Si vous étiez président de club, pour quelle liste voteriez-vous ?

Si vous étiez président de club, pour quelle liste voteriez-vous ?

Sondage terminé depuis le 07/12/2024

• Liste ''Les clubs sont l'avenir de l'athlétisme'' conduite par Bertrand HOZE 48,98%
  • Liste ''Avenir Athlé 2028'' conduite par Philippe LAMBLIN 40,82%
  • Liste ''Ensemble l'Athlé'' conduite par Jean GRACIA 10,20%
  • Vote blanc 0,00%

Nombre de participants : 49

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 15 December 2024 à 10h15

ppraud a écrit :

Si mes informations sont juste Mr Lamblin ne siégera pas dans le nouveau comité directeur et la directrice générale a démissionné.

Et tu as des infos sur les raisons de cela ?

Message modifié le Sunday 15 December 2024 à 10h16 par philathle

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 15 December 2024 à 10h28

Franckche a écrit :
niquo a écrit :

Les résultats en direct, à partir de 13h.

Ça ne sera pas pour cette fois ... et me concernant, il n'y en aura pas d'autre.
Que vive l'Athletisme ????

Au delà de la déception de ces résultats (mais qu'il faudrait analyser un peu plus profondément, par exemple qui a voté pour qui ?), je trouve personnellement très dommage que tu jettes l'éponge. Je pense que sur l'organisation et le fonctionnement du haut niveau en France, que l'on soit d'accord un peu beaucoup passionnément avec tes idées, tu as des choses à défendre et que tu es vraiment, de par ton parcours très complet, l'un des mieux placés pour le faire avec légitimité.

Mais peut-être vas-tu continuer par d'autres moyens que la course aux élections ?

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 15 December 2024 à 13h32

philathle a écrit :
ppraud a écrit :

Si mes informations sont juste Mr Lamblin ne siégera pas dans le nouveau comité directeur et la directrice générale a démissionné.

Et tu as des infos sur les raisons de cela ?

Cette démission peut laisser perplexe dans cette séquence.
Après on ne part pas toujours sans aller ailleurs.

Quant a Mr Lamblin on peut imaginer qu'il n'a pas envie de perdre son temps en CODIR avec si peu de possibilité d'influer . Quelque part , ça peut me paraître cohérent avec sa déclaration initiale de ne pas exercer sa présidence avec rémunération. Ses détracteurs voire certains de ses fidèles y verront sûrement un peu plus de négatif par contre

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 15 December 2024 à 21h11

Eole a écrit :

Cette démission peut laisser perplexe dans cette séquence.
Après on ne part pas toujours sans aller ailleurs.

Je pense qu'elle va en réjouir pas mal, et en soulager aussi un certain nombre !

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 December 2024 à 07h30

niquo a écrit :
niquo a écrit :

Les résultats en direct, à partir de 13h.

Enfin, ça, c'est ce qui était prévu... la honte !

Tout à fait, c'est bien triste

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 December 2024 à 19h12

Eole a écrit :

Quant a Mr Lamblin on peut imaginer ...

... que c'est également pour faire "monter" Corentin CORNETTE, qd on parle "d'avenir".

Je remarque par ailleurs que Didier VAREECKE aurait dû être élu (3e de la liste Lamblin), mais qu'il a donc lui aussi jeté l'éponge...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 December 2024 à 23h32

niquo a écrit :
Eole a écrit :

... que c'est également pour faire "monter" Corentin CORNETTE, qd on parle "d'avenir".

Je remarque par ailleurs que Didier VAREECKE aurait dû être élu (3e de la liste Lamblin), mais qu'il a donc lui aussi jeté l'éponge...

Ce qui s'appellerait presque gagner quoi qu'il arrive
En même temps quand tu te mets zéro pression et que t'as déjà été président de la FFA ;)

Sinon ce Corentin a un lien de parenté avec Frédéric Cornette ?

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 December 2024 à 23h52

Exactement.
Corentin est le fils de Frederic.

Mauvaise fin pour Mr Vareecke qui est une perte pour le CD fédéral et en particulier le secteur jeune sur lequel il travaille beaucoup depuis des années.

C'est une personne pour lequel j'avais de l'estime

Eole a écrit :
niquo a écrit :
Eole a écrit :

En même temps quand tu te mets zéro pression et que t'as déjà été président de la FFA ;)

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 December 2024 à 08h07

ppraud a écrit : Exactement. Corentin est le fils de Frederic.

Mauvaise fin pour Mr Vareecke qui est une perte pour le CD fédéral et en particulier le secteur jeune sur lequel il travaille beaucoup depuis des années.

C'est une personne pour lequel j'avais de l'estime

Eole a écrit :
niquo a écrit :
Eole a écrit :

Certes
L'avantage c'est que d'autres vont peut être pouvoir apporter autre chose. Secteur jeune , un secteur qui nous flatte peut être plus qu'il nous honore (a niveau fédéral en tout cas, et tout en entendant cet hommage a ce serviteur de la cause)

Merci pour la précision Corentin Cornette

.