La nouvelle DTN

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 22 September 2017 à 21h14

BLUESKY a écrit :

http://www.trackandlife.fr/renaud-longuevre-mit-a-lecart/

J'aurais été à sa place, j'aurais bastonné quelques têtes afin d'obtenir une place de coach dans un pôle France

Je pense objectivement que ses diverses activités l'ont pénalisé d'une part pour le poste de DTN et d'autre part pour devenir Référent longueur à l'INSEP

Par contre il continue à s'occuper de Kaf jusqu'à la fin de sa carrière
Je ne vois pas où ils vont s'entraîner

Quelqu'un à une idée

Sportivement

Coachfab

Comme il dit si bien, la roue tourne très vite

Vu comme ça, la situation ça serait, il avait un rôle majeur, il s'est présenté pour le poste, il a perdu et comme il y avait des points de distorsion ( c'est comme ça qu'on dit ? ) entre le vainqueur et lui-même, il l'a viré de partout. Parce que oui... la FFA et l'INSEP c'est pareil.

Bienvenue dans le monde réel Néo

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 23 September 2017 à 07h27

schpountz a écrit :

BLUESKY a écrit : http://www.trackandlife.fr/renaud-longuevre-mit-a-lecart/

J'aurais été à sa place, j'aurais bastonné quelques têtes afin d'obtenir une place de coach dans un pôle France

Je pense objectivement que ses diverses activités l'ont pénalisé d'une part pour le poste de DTN et d'autre part pour devenir Référent longueur à l'INSEP

Quelqu'un à une idée

Sportivement

Coachfab

Comme il dit si bien, la roue tourne très vite

Vu comme ça, la situation ça serait, il avait un rôle majeur, il s'est présenté pour le poste, il a perdu et comme il y avait des points de distorsion ( c'est comme ça qu'on dit ? ) entre le vainqueur et lui-même, il l'a viré de partout. Parce que oui... la FFA et l'INSEP c'est pareil.

Bienvenue dans le monde réel Néo

Et l'INSEPS c'est..........

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 23 September 2017 à 09h14

BLUESKY a écrit :

Quelqu'un à une idée

Au SDF ? ça serait symbolique ...

Avec Le Bon Coin ils devraient trouver un stade, ou avec les réseaux sociaux. Et L. Doucouré il devient quoi ? Il n'était pas en formation avec R. Longuèvre ?

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 23 September 2017 à 09h53

Des fois quand ça ne marche pas super, on se dit qu'on va chercher le soleil au moins, plus au sud. Pour Tonton Kaf et R. Longuèvre direction Montpellier ...

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 24 October 2017 à 16h37

1 page entière (page 17) dans l'Equipe d'aujourd'hui avec une interview sans concessions de Renaud Longuèvre et des révélations explosives , suivie des réactions du président de la FFA et du DTN

A lire ICI

Message modifié le Tuesday 24 October 2017 à 17h02 par candide

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 24 October 2017 à 16h57

candide a écrit :

1 page entière (page 17) dans l'Equipe d'aujourd'hui avec une interview sans concessions de Renaud Longuèvre et des révélations explosives , suivie des réactions du président de la FFA et du DTN 8o

A lire ICI

merci , mais c'est quoi la suite ?

bruno

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 24 October 2017 à 17h01

bruno a écrit :

candide a écrit : 1 page entière (page 17) dans l'Equipe d'aujourd'hui avec une interview sans concessions de Renaud Longuèvre et des révélations explosives , suivie des réactions du président de la FFA et du DTN 8o

A lire ICI

Tu achètes l'article 0,99 € à l'Equipe (moins cher qu'une plaquette de beurre )

Message modifié le Tuesday 24 October 2017 à 17h54 par candide

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 24 October 2017 à 17h03

candide a écrit :

bruno a écrit : candide a écrit : 1 page entière (page 17) dans l'Equipe d'aujourd'hui avec une interview sans concessions de Renaud Longuèvre et des révélations explosives , suivie des réactions du président de la FFA et du DTN 8o

A lire ICI

Tu achètes l'article 0,99 € à l'Equipe

le jour où cela redeviendra l'équipe et pourtant j'en ai acheté un certain nombre d'exemplaire papier jusqu'à il y a peu, mais trop c'est trop

bruno

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 24 October 2017 à 17h04

candide a écrit :

bruno a écrit : candide a écrit : 1 page entière (page 17) dans l'Equipe d'aujourd'hui avec une interview sans concessions de Renaud Longuèvre et des révélations explosives , suivie des réactions du président de la FFA et du DTN 8o

A lire ICI

enorme

.

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 24 October 2017 à 17h35

Eole a écrit :

candide a écrit : bruno a écrit : candide a écrit : 1 page entière (page 17) dans l'Equipe d'aujourd'hui avec une interview sans concessions de Renaud Longuèvre et des révélations explosives , suivie des réactions du président de la FFA et du DTN 8o

A lire ICI

enorme

.

non, juste candide

bruno

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 24 October 2017 à 20h29

bruno a écrit :

Eole a écrit : candide a écrit : bruno a écrit : candide a écrit : 1 page entière (page 17) dans l'Equipe d'aujourd'hui avec une interview sans concessions de Renaud Longuèvre et des révélations explosives , suivie des réactions du président de la FFA et du DTN 8o

A lire ICI

enorme

.
non, juste candide

C est ca.
Le mec qui mange pas de beurre juste pour pouvoir lire l equipe

.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 25 October 2017 à 09h13

candide a écrit :

1 page entière (page 17) dans l'Equipe d'aujourd'hui avec une interview sans concessions de Renaud Longuèvre et des révélations explosives , suivie des réactions du président de la FFA et du DTN

A lire ICI

J'ai lu, c'est clair il y a un conflit entre R. Longuèvre et les représentants de la FFA les plus haut placés ...

Je pensais que R. Longuèvre pouvait être DTN dans 4 ans. Plus maintenant après avoir lu cet article, il n'a clairement pas le président Giraud avec lui. Alors si A. Giraud est président pendant 20 ans, je ne vois pas comment ça peut évoluer. Ou alors pour R. Longuèvre, un retour à la DTN fracassant ... à la manière du Comte de Monte-Cristo ...

ALAIN25

Voir plus

Date du message : Wednesday 25 October 2017 à 09h52

Eole a écrit :

bruno a écrit : Eole a écrit : candide a écrit : bruno a écrit : candide a écrit : 1 page entière (page 17) dans l'Equipe d'aujourd'hui avec une interview sans concessions de Renaud Longuèvre et des révélations explosives , suivie des réactions du président de la FFA et du DTN 8o

A lire ICI

enorme

.
non, juste candide

C est ca.

.

Acheter L'EQUIPE ! Non merci on s'en passera je n'achète pas France-footbal....Ouverture des Mondiaux de Londres 2017 3 pages et le même jour arrivée du Neymar 22 pages !
On se contentera de vos agréables récits et résumés

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 26 October 2017 à 16h18

ALAIN25 a écrit :

Eole a écrit : bruno a écrit : Eole a écrit : candide a écrit : bruno a écrit : candide a écrit : 1 page entière (page 17) dans l'Equipe d'aujourd'hui avec une interview sans concessions de Renaud Longuèvre et des révélations explosives , suivie des réactions du président de la FFA et du DTN 8o

A lire ICI

enorme

.
non, juste candide

C est ca.

.

Acheter L'EQUIPE ! Non merci on s'en passera je n'achète pas France-footbal....Ouverture des Mondiaux de Londres 2017 3 pages et le même jour arrivée du Neymar 22 pages !
On se contentera de vos agréables récits et résumés

Pour neymar je crois que tous les media ont perdu la boule au moment de son transfert. La bulle mediatico economique dans ce qu elle a de plus debile ...

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 26 October 2017 à 17h22

Eole a écrit :

Pour neymar je crois que tous les media ont perdu la boule au moment de son transfert. La bulle mediatico economique dans ce qu elle a de plus debile ...

C'est rien de le dire...

Bon... d'un autre côté si il y a 2/3 ans Bolt avait signé dans un club français (je ne sais pas... la SCO par exemple... ), ça aurait fait un peu moins de bruit, mais quand même...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 30 October 2017 à 10h25

philathle a écrit :

Eole a écrit : Pour neymar je crois que tous les media ont perdu la boule au moment de son transfert. La bulle mediatico economique dans ce qu elle a de plus debile ...

C'est rien de le dire...

Bon... d'un autre côté si il y a 2/3 ans Bolt avait signé dans un club français (je ne sais pas... la SCO par exemple... ), ça aurait fait un peu moins de bruit, mais quand même...

Bolt oui
Mais pas gatlin ou van niekerk

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 21 December 2017 à 20h43

lp2814 a écrit :

Pour R.Longuèvre ne vous inquiétez pas il a déjà trouvé d'autres occupations plus "rémunératrices"

Ouest France 21/12/2017

BLUESKY

Voir plus

Date du message : Thursday 21 December 2017 à 23h03

Psychologiquement faut être fort

Tellement de choses hyper négatives lui tombe dessus en même temps, c'est invraisemblable

Bonne chance à Renaud dans sa quête de travail et surtout de stabilité professionnelle

Sportivement

Coachfab

Ps/Il a 1000 fois raison sur la reconnaissance des entraîneurs français, et ça quel que soit leur niveau d'expertise.

JOYEUSES FÊTES DE FIN D ANNÉE À TOUS ET À TOUTES

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 22 December 2017 à 05h12

BLUESKY a écrit :

Psychologiquement faut être fort

Tellement de choses hyper négatives lui tombe dessus en même temps, c'est invraisemblable

Bonne chance à Renaud dans sa quête de travail et surtout de stabilité professionnelle

Sportivement

Coachfab

Ps/Il a 1000 fois raison sur la reconnaissance des entraîneurs français, et ça quel que soit leur niveau d'expertise.

JOYEUSES FÊTES DE FIN D ANNÉE À TOUS ET À TOUTES

J'ai failli chialer ...

Sinon le mec il a pas l impression d avoir bouffer lui meme le job de plein de gens ? Hallucinant parfois ..

Tres bonnes fetes a toi aussi neanmoins

.

.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 22 December 2017 à 10h46

Eole a écrit :

J'ai failli chialer ...

Sinon le mec il a pas l impression d avoir bouffer lui meme le job de plein de gens ? Hallucinant parfois ..

Tres bonnes fetes a toi aussi neanmoins

.

.

Sa réaction est légitime. C'est un coup d'arrêt dans sa carrière. Peu importe son statut "bancal" entre la fédé et le ministère Jeunesse et Sports, son plan de carrière prend une trajectoire étonnante. Si l'on compare avec le privé c'est même choquant.