jaime_sam a écrit :A quel propos Bruno ?
J avais compris en lisant un des post,qu il s était exprime sur bein sport
bruno
Membre historique
Date du message : Saturday 16 September 2017 à 17h18
jaime_sam a écrit :A quel propos Bruno ?
J avais compris en lisant un des post,qu il s était exprime sur bein sport
bruno
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Saturday 16 September 2017 à 20h41
candide a écrit :... et Guy Ontanon, lui, a accepté d'être le patron du n-ième Plan Antilles
lequipe.fr 16/09/2017
T'aurais pu me mettre en citation.
Date du message : Saturday 16 September 2017 à 20h50
schpountz a écrit :Rien sur la victoire de ton chouchouT'aurais pu me mettre en citation.
jaime_sam
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2012
Date du message : Saturday 16 September 2017 à 20h53
Il intervient régulièrement sur Bein en tant que consultant/commentateur Bruno !
bruno
Membre historique
Date du message : Saturday 16 September 2017 à 23h07
jaime_sam a écrit :ça d accord,mais j avais compris qu il avait profité d être a l antenne pour dire ce qu il pensait de la situationIl intervient régulièrement sur Bein en tant que consultant/commentateur Bruno !
bruno
jaime_sam
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2012
Date du message : Sunday 17 September 2017 à 00h42
Je t'avoue que ca commence à dater ... je ne sais plus trop
Date du message : Sunday 17 September 2017 à 08h51
candide a écrit :... et Guy Ontanon, lui, a accepté d'être le patron du n-ième Plan Antilles
lequipe.fr 16/09/2017
Oui candide, mais l'info principale est que R. Longuèvre semble arrêter l'athlétisme pour le moment. De candidat à DTN il y a peu, il passe à jeune retraité des pistes. J'ai raté un épisode on dirait ... c'est un véritable coup de tonnerre !
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 17 September 2017 à 10h15
lp2814 a écrit :schpountz a écrit :
T'aurais pu me mettre en citation.Rien sur la victoire de ton chouchou
en coupe du monde
Mouhahaha j'attends un peu, j'ai vu les courses juniors, espoirs et elite femmes. Elite hommes c'est maintenant sur l'équipe 21
Je connais le résultat mais j'attends de voir la course.
Les Espoirs Montoya, Coninx et Bergere...magnifique !!! 1,2 et 6
Un meilleur résultat de Bergere était possible, mais avec Coninx ils ont fait une démonstration à vélo
Chez les espoirs femmes... je suis déçue pour Léonie elle a du fortement subir le froid. Elle finit 6, mais elle espérait bien mieux je pense. Déception pour Cassandre...une fois de + devrai-je dire
Chez les juniors, y'a pas encore la génération qui prendra la relève.
Date du message : Sunday 17 September 2017 à 10h36
schpountz a écrit :C est jusqu'à quand espoir en tri ?lp2814 a écrit : schpountz a écrit :
T'aurais pu me mettre en citation.Rien sur la victoire de ton chouchou
en coupe du monde
Mouhahaha j'attends un peu, j'ai vu les courses juniors, espoirs et elite femmes. Elite hommes c'est maintenant sur l'équipe 21
![]()
![]()
Je connais le résultat mais j'attends de voir la course.Les Espoirs Montoya, Coninx et Bergere...magnifique !!! 1,2 et 6
![]()
Un meilleur résultat de Bergere était possible, mais avec Coninx ils ont fait une démonstration à vélo
![]()
![]()
![]()
![]()
Chez les espoirs femmes... je suis déçue pour Léonie
elle a du fortement subir le froid. Elle finit 6, mais elle espérait bien mieux je pense. Déception pour Cassandre...une fois de + devrai-je dire
![]()
![]()
Chez les juniors, y'a pas encore la génération qui prendra la relève.
bruno
Message modifié le Sunday 17 September 2017 à 10h37 par bruno
Date du message : Sunday 17 September 2017 à 10h38
Je cherche le rapport avec le topic ... Mystère . Ouvrez des topics sur le triathlon
.
bruno
Membre historique
Date du message : Sunday 17 September 2017 à 10h40
forumiste a écrit :Je cherche le rapport avec le topic ... Mystère
. Ouvrez des topics sur le triathlon
![]()
.
Ça été valide par la police des réponses qui ne sont pas dans les bons post.....
bruno
Date du message : Sunday 17 September 2017 à 11h02
bruno a écrit :C est jusqu'à quand espoir en tri ?
Oui je ne comprends pas non plus. Espoirs c'est U23 et il y a des concurrents, comme Dorian Coninx, nés en 1994...
Date du message : Sunday 17 September 2017 à 11h47
Chapeau Vincent Luis !
bruno
Membre historique
Date du message : Sunday 17 September 2017 à 12h36
philathle a écrit :Toi ,tu vas avoir des problèmes,tu n es pas dans le bon post....Chapeau Vincent Luis !
![]()
![]()
bruno
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Monday 18 September 2017 à 00h16
philathle a écrit :bruno a écrit : C est jusqu'à quand espoir en tri ?
Oui je ne comprends pas non plus. Espoirs c'est U23 et il y a des concurrents, comme Dorian Coninx, nés en 1994...
Bah oui 1994, ça fait 23ans cette année. Donc ça passe.
Date du message : Monday 18 September 2017 à 05h43
schpountz a écrit :philathle a écrit : bruno a écrit : C est jusqu'à quand espoir en tri ?
Bah oui 1994, ça fait 23ans cette année. Donc ça passe.
23 ce n'est pas "moins de 23" et U23 signifie " Under 23".
Pour l'année civile 2017, en athlé les natifs de 94 ne sont pas espoirs (ou U23). Ce sont les 95 - 96 - 97.
Date du message : Monday 18 September 2017 à 09h03
schpountz a écrit :Déception pour Cassandre...une fois de + devrai-je dire
![]()
![]()
34'30" au 10 km quand même ! Elle finit avec des forces, meilleur temps CAP, et de loin. Allez commenter, faites-vous plaisir, c'est ma tournée .
ALAIN25
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Monday 18 September 2017 à 09h22
forumiste a écrit :candide a écrit : ... et Guy Ontanon, lui, a accepté d'être le patron du n-ième Plan Antilles
lequipe.fr 16/09/2017
Oui candide, mais l'info principale est que R. Longuèvre semble arrêter l'athlétisme pour le moment. De candidat à DTN il y a peu, il passe à jeune retraité des pistes. J'ai raté un épisode on dirait ...
c'est un véritable coup de tonnerre !
Je ne suis pas dans les petits papiers comme disait Régine...Mais comme une impression de règlement de compte non !
On aspirait à un poste que ON lui a pris. Les embrassades et congratulations ont du bon.
Date du message : Monday 18 September 2017 à 09h32
Oui, on attend la revue de presse de candide pour connaître les coulisses de cette mise au placard ...
ALAIN25
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Monday 18 September 2017 à 09h37
forumiste a écrit :Oui, on attend la revue de presse de candide pour connaître les coulisses de cette mise au placard ...
Peut-être sur Paris Première.....récité par Bernard Mabille ou Régis Maillot cela aurait de la gouaille !