Lien article
Un seul homme pourrait être responsable de tout ?
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Renaud Longuèvre critique André Giraud :
Renaud Longuèvre critique André Giraud :
Date du message : mardi 9 mai 2023 à 17h24
Date du message : mardi 9 mai 2023 à 23h11
Girondin33 a écrit :Lien article
C'est ce que pensent les hommes d'exception ;)
.
Date du message : mercredi 10 mai 2023 à 00h01
Girondin33 a écrit :Bah oui dans la mesure où apparemment Renaud Longuèvre pense que le DTN "fait tout" dans les résultats de l'EdF, et qu'André Giraud n'a jamais voulu de lui à ce poste...Lien article
bruno
Membre historique
Date du message : mercredi 10 mai 2023 à 00h03
Eole a écrit :Girondin33 a écrit :Lien article
Un seul homme pourrait être responsable de tout ?C'est ce que pensent les hommes d'exception ;)
.
sauf que celui la est encore dans la classe au dessus....
bruno
ALAIN25
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : mercredi 10 mai 2023 à 08h09
bruno a écrit :Eole a écrit :Girondin33 a écrit :Lien article
Un seul homme pourrait être responsable de tout ?C'est ce que pensent les hommes d'exception ;)
.
on sentirait comme de l'amertume...lui qui pensait que...ben au final non ....Allez la suite de la saison.
Date du message : mercredi 10 mai 2023 à 10h51
bruno a écrit :Eole a écrit :Girondin33 a écrit :Lien article
.
Il semble etre en perpetuelle progression en plus .
Finira t'il comme Jc Perrin en electron libre de l'athle gravitant dans une sphere mediatique friande de ces profils ...
Sinon ce qu'il dit sur ce pb de DTN n'est pas faux, il oublie juste de dire qu'une degringolade structurelle appartient aussi a tous ceux qui l'ont accompagnée en responsabilite les 10 annees precedentes, et pas necessairement à ceux qui recuperent le truc le lendemain de l'orgie
.
Franckche
Date du message : mercredi 10 mai 2023 à 10h58
philathle a écrit :Girondin33 a écrit :Bah oui dans la mesure où apparemment Renaud Longuèvre pense que le DTN "fait tout" dans les résultats de l'EdF, et qu'André Giraud n'a jamais voulu de lui à ce poste...Lien article
Voyez au dela de l'écran de fumée et posez-vous la question : "à qui profite le crime ?"
Si Longuèvre roule pour lui, quelles sont ses intensions en foutant le feu maintenant ?
S'il ne roule pas pour lui, pour qui roule-t-il ?
Fin 2024, Giraud quittera la FFA et Onesta quitera l'ANS
Date du message : mercredi 10 mai 2023 à 11h14
Franckche a écrit :philathle a écrit :Girondin33 a écrit :Bah oui dans la mesure où apparemment Renaud Longuèvre pense que le DTN "fait tout" dans les résultats de l'EdF, et qu'André Giraud n'a jamais voulu de lui à ce poste...Lien article
Un seul homme pourrait être responsable de tout ?Voyez au dela de l'écran de fumée et posez-vous la question : "à qui profite le crime ?"
Si Longuèvre roule pour lui, quelles sont ses intensions en foutant le feu maintenant ?
S'il ne roule pas pour lui, pour qui roule-t-il ?Fin 2024, Giraud quittera la FFA et Onesta quitera l'ANS
Hé hé oui je crois que je vois ce que tu veux dire... Dallas ton univers impitoyable... Mais quelque part je pense qu'il roule quand même aussi un peu pour lui...
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : mercredi 10 mai 2023 à 14h36
Franckche a écrit :Voyez au dela de l'écran de fumée et posez-vous la question : "à qui profite le crime ?"
S'il ne roule pas pour lui, pour qui roule-t-il ?Fin 2024, Giraud quittera la FFA et Onesta quitera l'ANS
Tu sous-entends que RL pourrait briguer le fauteuil de AG ?
Lors de dernière AG de Marignane, et avec tout ce qui a été voté comme nouvelles contraintes pour conduire une liste, ce sera règlementairement difficile pour lui, d'autant que - et sauf erreur de ma part - sa dernière licence FFA date de 2017...
Date du message : mercredi 10 mai 2023 à 15h01
philathle a écrit :Franckche a écrit :philathle a écrit :Girondin33 a écrit :Bah oui dans la mesure où apparemment Renaud Longuèvre pense que le DTN "fait tout" dans les résultats de l'EdF, et qu'André Giraud n'a jamais voulu de lui à ce poste...Lien article
Un seul homme pourrait être responsable de tout ?Voyez au dela de l'écran de fumée et posez-vous la question : "à qui profite le crime ?"
Hé hé oui je crois que je vois ce que tu veux dire... Dallas ton univers impitoyable... Mais quelque part je pense qu'il roule quand même aussi un peu pour lui...
Tu m'etonnes , et qu'il roule pour un(e) autre ou une bande de copains , c est pas au final pour s'occuper de la base qu'on le verra a l'oeuvre.
Vanitas vanitatum, quand tu nous tiens
.
Franckche
Date du message : jeudi 11 mai 2023 à 11h03
candide a écrit :Franckche a écrit :Voyez au dela de l'écran de fumée et posez-vous la question : "à qui profite le crime ?"
Je n'ai pas dit cela
Relis !!!
Et je pense que la seconde fonction l'excite bien plus
Date du message : jeudi 11 mai 2023 à 12h32
Franckche a écrit :candide a écrit :Franckche a écrit :Voyez au dela de l'écran de fumée et posez-vous la question : "à qui profite le crime ?"
Je n'ai pas dit cela
Relis !!!
Oui, le ticket gagnant, l'Hydre à 2 têtes, deux pour le prix d'un, attention un train peut en cacher un autre... bref les grandes manoeuvres commencent...
A suivre...
Date du message : samedi 13 mai 2023 à 17h09
Franckche a écrit :candide a écrit :Franckche a écrit :Voyez au dela de l'écran de fumée et posez-vous la question : "à qui profite le crime ?"
Je n'ai pas dit cela
Relis !!!
Au vu de nos recents resultats , ca serait sacrément etonnant qu'on mette un mec issu de l'athle a cette 2e fonction . Ou alors un mec porté par son aura de sauveur de l'athle entre 2008 et 2016, ce qui sauf erreur n'est pas tout a fait le portrait de RL , au mieux un lieutenant zélé
Je pencherai donc plutot pour une opa sur la ffa , pour qui, et en echange de quoi, si ce n'est le poste de Dtn ...
.
Franckche
Date du message : samedi 13 mai 2023 à 22h39
Eole a écrit :... au mieux un lieutenant zélé ...
Je pencherai donc plutot pour une opa sur la ffa , pour qui, et en echange de quoi, si ce n'est le poste de Dtn ...
.
Tu es sévère ...
Toutefois, pour s'aligner sur un poste de DTN, il faudrait qu'il accepte de jouer et de .... pouvoir perdre, car celui qui récolte les fruits est rarement celui qui plante ????
L'équipe qui s'alignera pour la prochaine Olympiade devra reconstruire une dynamique qui va de L'équipe de France aux clubs en passant par les comités et les Ligues.
Date du message : dimanche 14 mai 2023 à 08h54
Franckche a écrit :L'équipe qui s'alignera pour la prochaine Olympiade devra reconstruire une dynamique qui va de L'équipe de France aux clubs en passant par les comités et les Ligues.
Oui... Après il n'y en a pas beaucoup qui vont te dire le contraire hein... Et pourquoi juste pour la prochaine olympiade ? On dirait un discours de profession de foi d'un candidat à la présidence... Serais-tu sur les rangs toi aussi ? Ce ne serait pas une mauvaise idée...
Date du message : dimanche 14 mai 2023 à 14h00
Franckche a écrit :Eole a écrit :... au mieux un lieutenant zélé ...
.Tu es sévère ...
Toutefois, pour s'aligner sur un poste de DTN, il faudrait qu'il accepte de jouer et de .... pouvoir perdre, car celui qui récolte les fruits est rarement celui qui plante ????
L'équipe qui s'alignera pour la prochaine Olympiade devra reconstruire une dynamique qui va de L'équipe de France aux clubs en passant par les sui comités et les Ligues.
Severe mais juste, sauf à demontrer que c'est lui qui faisait tout le boulot, mais croyant beaucoup plus a des convergences d'interêts, jusqu'en 2016 en tout cas (avec le souvenir d'avoir lu ou entendu une critique en creux de l'oeuvre de "son "dtn lorsqu il a voulu en prenre la succession... ce qui d'ailleurs n'a pas du le servir , en terme de soutien explicite notamment..)
Bref on peut aussi avoir plusieurs lectures des faits ;)
.
Franckche
Date du message : dimanche 14 mai 2023 à 17h25
Eole a écrit :Severe mais juste, sauf à demontrer que c'est lui qui faisait tout le boulot, mais croyant beaucoup plus a des convergences d'interêts, jusqu'en 2016 en tout cas (avec le souvenir d'avoir lu ou entendu une critique en creux de l'oeuvre de "son "dtn lorsqu il a voulu en prenre la succession... ce qui d'ailleurs n'a pas du le servir , en terme de soutien explicite notamment..)
Bref on peut aussi avoir plusieurs lectures des faits
Rassure-toi, je te rejoins sur le constat
Mon avis est encore plus sévère que le tiens au vu de ce que je t'ai répondu : "pour s'aligner sur un poste de DTN, il faudrait qu'il accepte de jouer et de .... pouvoir perdre", ce qu'il n'a jamais fait qu'avec l'encadrement d'athlètes du plus haut niveau
Un jour, un entraineur célèbre m'avait dit au sujet de Pérec :"La seule chose que j'avais à faire était de ne pas l'empécher de gagner" !!!
Franckche
Date du message : dimanche 14 mai 2023 à 17h36
philathle a écrit :Franckche a écrit :L'équipe qui s'alignera pour la prochaine Olympiade devra reconstruire une dynamique qui va de L'équipe de France aux clubs en passant par les comités et les Ligues.
Oui... Après il n'y en a pas beaucoup qui vont te dire le contraire hein...
Là, nous ne parlons pas de dire, mais de faire !!! Car depuis 2009 il y a eu beaucoup de paroles, mais quasi rien n'a bougé, voire pire, beaucoup de choses se sont dégradées ... notamment pour nos acteurs principaux : les clubs ; mais malheureusement pas que
philathle a écrit :Les discours arrivent !!! Mes obligations actuelles (professionnelles et personelles) ne me permettent pas d'être candidat, mais je serais dans une liste qui redonnera la parole au terrain et soutiendra le développement des territoires et des clubs Car André Giraud, avec qui j'ai beaucoup et bien travaillé à l'époque où j'ai été DTN, a laissé les choses dépérir aux mains des mauvaises personnes et je crains que l'équipe qui se prépare à prendre sa succession reste dans la même lignée car ce n'est pas un problème de compétences, mais de vision de ce qui est important pour que le système se développe et progresse : LES FEMMES et LES HOMMES animés par la même passionOn dirait un discours de profession de foi d'un candidat à la présidence... Serais-tu sur les rangs toi aussi ? Ce ne serait pas une mauvaise idée...
Message modifié le dimanche 14 mai 2023 à 19h56 par Franckche
ALAIN25
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : lundi 15 mai 2023 à 09h07
Franckche a écrit :philathle a écrit :Franckche a écrit :L'équipe qui s'alignera pour la prochaine Olympiade devra reconstruire une dynamique qui va de L'équipe de France aux clubs en passant par les comités et les Ligues.
Oui... Après il n'y en a pas beaucoup qui vont te dire le contraire hein...
Là, nous ne parlons pas de dire, mais de faire !!! Car depuis 2009 il y a eu beaucoup de paroles, mais quasi rien n'a bougé, voire pire, beaucoup de choses se sont dégradées ... notamment pour nos acteurs principaux : les clubs ; mais malheureusement pas quephilathle a écrit :Les discours arrivent !!! Mes obligations actuelles (professionnelles et personelles) ne me permettent pas d'être candidat, mais je serais dans une liste qui redonnera la parole au terrain et soutiendra le développement des territoires et des clubs Car André Giraud, avec qui j'ai beaucoup et bien travaillé à l'époque où j'ai été DTN, a laissé les choses dépérir aux mains des mauvaises personnes et je crains que l'équipe qui se prépare à prendre sa succession reste dans la même lignée car ce n'est pas un problème de compétences, mais de vision de ce qui est important pour que le système se développe et progresse : LES FEMMES et LES HOMMES animés par la même passionOn dirait un discours de profession de foi d'un candidat à la présidence... Serais-tu sur les rangs toi aussi ? Ce ne serait pas une mauvaise idée...
Il y aura du boulot pour convaincre...séduire...attirer...fidéliser...former ne serait-ce déjà à la base où on met un masque pour ne pas voir la réalité de terrain dans certaines disciplines. Sans la matière qu'est l'Athlète que peut-on faire ? Ce n'est pas en revendiquant un record de licenciés (lu antérieurement) qui sont pour beaucoup du loisir-santé-marche nordique que l'on dénichera des pépites. Mon propos peut déranger et j'assume vu mon grand âge.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : lundi 15 mai 2023 à 10h22
Mais non, le niveau ne baisse pas ! Je regardais ce matin les résultats des championnats régionaux d'épreuves combinées de mon ancienne ligue (ligue du Centre). Le décathlon toutes catégories a été remporté avec le magnifique total de 3 747 pts. Il faut dire que le champion régional est avant dernier de ce déca. Ils n'étaient que deux concurrents...