philathle a écrit :Après personnellement, si je pouvais voter seul, je crois que j'oserais la liste Hozé qui est quand même celle qui propose le plus de changements de démarche, et je me dirais "A voir ce que ça donne...".
Merci Phil
philathle a écrit :Cela dit, ce serait quand même sans trop d'illusions sur les résultats concrets de son éventuel succès aux élections, mais bon...
Il est clair que c'est sur ce point que ça va être chaud ... Nous n'avions pas de service Com en soutien, ou de professionnels du montage vidéo couteux pour nous mettre en valeur. Toute cette démarche commerciale nous est étrangère, mais j'espère que nos club sauront faire la part des choses entre des propositions concrètes en leur faveur et des promesses d'équipe en place depuis au moins huit an à la FFA pour la plupart des autres listiers ... S'ils avaient de si bonnes intentions pour les clubs, pourquoi ne les ont-ils pas appliquées avant, alors qu'ils avaient la possibilité de le faire ???
philathle a écrit :son arrivée au pouvoir ne pourrait pas, le temps d'une législature, entraîner de grosses catastrophes dans la gestion de la fédé.
Losque nous sommes arrivés à la DTN, Bertrand Hozé, Philippe Gonigam et moi, c'est le discours que l'on nous a tenu : "Vous ne pourrez jamais faire bouger les lignes en moins de huit ans !!!".
18 mois après, la Ligue Pro débutait, l'Athlé santé était lancé, les premier Coachs Athlé Santé sortaient de formation, la délégation de la Marche Nordique était attribuée à la FFA et la licence Loisir était en place.
Entre parenthèse, La Ligue Pro rapportait un million d'€uros à la FFA, et les licences Loisir-Baby-EA-PO-Santé étaient à 15€ de part fédérale (FFA, Ligue, Comité)
Eole a écrit :Mais sur tous les votants réels, quelle part d'aventuriers en fait ?
Là est la question !!!
Nous avons énormément de retours et de questions qui nous remontent des clubs.
Beaucoup ne sont pas satisfaits de la politique menée depuis dix ans à leur égard : Tarif des parts fédérales qu'ils associent à du racket - Aucune écoute, attention, voire retour à leurs courriers - l'impression que le système ralentit à tous les niveaux ...
Ils sont curieux et intéressés par ce que nous pouvons proposer, mais les paillettes et la longue liste d'amis de Gracia les impressionnent
Toujours la même réponse de notre part (au delà de nos propositions) : "Mais qu'ont-ils fait ces dix dernières années ?"
Mexico68 a écrit :Liste HOZE
Merci Mexico
schpountz a écrit :Je m'en fiche... De toute façon la vraie de ligne de conduite est dictée par le ministère des sports qui n'aura en visée que les prochains JO. Qu'on mette une tête ou l'autre en présidence de la FFA, ça ne changera fondamentalement pas la face de notre athlé.
Qu'est-ce qui te laisse penser celà Schpountz ???
Pour avoir été au pilotage de la fédération lorsque j'étais DTN, nous n'avons eu aucune contrainte de cet ordre, quand bien même le Ministère ne comprenait pas notre démarche de professionalisation, qu'elle soit avec l'élite de l'équipe de France ou avec le Sport Santé
ppraud a écrit :pour 2028 c'est trop tard!
je pense que le vainqueur de cette année quelque il soit sera élu pour deux mandats.
sauf catastrophe l’équipe élu en décembre sera reconduite en 2028 de façon quasi automatique. En 4 ans c'est trop court pour travailler. c'est pour ça que je pense que l'éléction sera tres importante pour la suite.
Nous sommes globalement d'accord, même si la mise en place de la Ligue Pro en 2007 à porté ses fruit en moins d'une Olympiade
candide a écrit :A 3'34 de sa vidéo de présentation, Philippe Lamblin s'engage à être président de la fédération, bénévole et non rémunéré. Jean Gracia et Bertrand Hozé vont-ils prendre le même engagement solennel ?
Au mieux, je qualifierais cette déclaration de populiste, au pire, je dirais que cela augure de son investissement au sein de la FFA. Demandez aux clubs de sa Ligue ce qu'ils pensent de son investissement bénévole
En ce qui nous concerne, nous souhaitons que le Président soit pleinement en soutien de la politique fédérale et qu'il n'ait pas d'échappatoire en cas de disfonctionnement, sous prétexte qu'il soit "bénévole" !!!
philathle a écrit :Bah déjà je n'ai pas toujours les mêmes idées que ma femme, alors...
NOS VIDEOS YOUTUBE