ALAIN25 a écrit : Eole a écrit : Girondin33 a écrit : Eole a écrit :L'erreur... Le 2000 ne qualifiera ni espoir ni senior aux France
Pas plus que le 3.000m marche
Lol, je m'incline, c'est tellement constructif
.
Ca fera comme la marche (respect) ou les lancers (respect) d'où l'on sortira du carton les vétérans pour dépanner...Vas y avoir du monde avec le portable autour de la rivière.... Dans mon ancienne ligue depuis 1998 huit féminines ont fait du steeple ! Une trentaine sur 2000m majoritairement cadettes (depuis 2010) et pratiquement toutes ont disparu sauf Cleyet-Merle (1500m) ou Le Baron (11'08/3000 en 2024). Bon faut évoluer.
Bah aujourd hui, a niveau national c est pas mal , ensuite c'est nettement moins dense , et pour cause personne ne le coure vraiment sauf opportunité d'une qualif (plus aisée) a un France où coup d essai par curiosité ou recyclage, mais avec peu de courses proposées en même temps et des pelotons pas très motivants.
Après , pour la progressivité d'introduction du steeple au féminin aux interclubs, c'est pas comme si la discipline avait vu le jour l'an passé et était encore bien mystérieuse a aborder, ou que les barrières étaient insurmontables a franchir, ou encore qu'on allait l'imposer a tous les niveaux d'interclubs .
Enfin 2000 ou 3000, on aura aussi peut être un peu plus de barrière ou bout de barrière a hauteur ajustable sur davantage de stades comme ça en tout cas ..stades de compets.. comme d'entraînements aussi au final