Stadion.
Lien
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Cross de Carhaix Dimanche 24 Novembre 2024
Cross de Carhaix Dimanche 24 Novembre 2024
- 1
- 2
Date du message : jeudi 21 novembre 2024 à 20h15
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : jeudi 21 novembre 2024 à 20h40
Pas de risque d'annulation/report avec les conditions météos actuelles et les barrages prévisibles des agriculteurs ?
Date du message : vendredi 22 novembre 2024 à 00h18
Je ne sais pas pour les agriculteurs mais pour la météo ils n'annoncent que de la pluie. Ce sera un vrai cross
Date du message : samedi 23 novembre 2024 à 16h10
Résultats du cross mixte
Hommes 1er A.Senard qui va remettre ça 4'18"
2ème S.Bédard 4'22"
Femmes 1ère A.Guillemot 4'58" très en forme on dirait
2ème E.Girard 5'10" une surprise non?
Date du message : samedi 23 novembre 2024 à 21h29
Mexico68 a écrit :Résultats du cross mixte
Hommes 1er A.Senard qui va remettre ça 4'18"
2ème S.Bédard 4'22"
Femmes 1ère A.Guillemot 4'58" très en forme on dirait
2ème E.Girard 5'10" une surprise non?
Course mixte si j'ai bien compris, Agathe Guillemot a du en dégoûter plus d'un .
.
Date du message : dimanche 24 novembre 2024 à 13h27
Cécile Jarousseau forfait car blessée. Dommage j'aime beaucoup cette athlète.
Message modifié le dimanche 24 novembre 2024 à 13h28 par Mexico68
Date du message : dimanche 24 novembre 2024 à 14h38
Dans le cross court Agathe remet ça et l'emporte sans concurrence réelle elle est très en forme!
De l'entraînement...
Message modifié le dimanche 24 novembre 2024 à 14h39 par Mexico68
Date du message : dimanche 24 novembre 2024 à 15h33
Cross sélection femmes.
Derrière les africaines:
F.Renouard 23" devant S.Madeleine puis C.Tabet et A.Mitard.
Date du message : dimanche 24 novembre 2024 à 20h43
Mexico68 a écrit :Cross sélection femmes.
Derrière les africaines:
F.Renouard 23" devant S.Madeleine puis C.Tabet et A.Mitard.
Triste cross de selection, numériquement parlant
Le cross est réellement devenu un sport de niche en France.
.
Date du message : dimanche 24 novembre 2024 à 23h10
bruno a écrit :Mexico68 a écrit :pourquoi ces hors concours ?Le cross court H:
HC Daru 12'37"
Bédard 12'37"
Beau sprint final à voir sur la page FB de RUN'IX
Lien
Présents hier sur le sélectif du relais
.
Date du message : lundi 25 novembre 2024 à 09h14
Eole a écrit :bruno a écrit :Mexico68 a écrit :pourquoi ces hors concours ?Le cross court H:
HC Daru 12'37"
Bédard 12'37"
LienPrésents hier sur le sélectif du relais
.
Bonjour,
Le HC est lié au fait que le cross court était support du championnat de Bretagne, Nicolas-Marie Daru n'est pas licencié en Bretagne, c'est donc Simon Bédard qui emporte le titre.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : lundi 25 novembre 2024 à 09h38
Faut bien que je pousse mon petit coup de gueule annuel sur ces sélections hein....
D'après ce que je comprends, pour les hommes, la sélection sur le long était à ALLONNES et chez les femmes, c'est à CARHAIX ! CARHAIX ! CARHAIX ! CARHAIX ! CARHAIX ! CARHAIX ! CARHAIX ! CARHAIX !
Je ne comprendrai pas pourquoi Manon Trapp qui a couru à ALLONNES et pas à CARHAIX ! serait selectionné. A une semaine d'écart, elle était incapable de repousser sa rentrée d'une semaine ? Elle s'est dit, c'est bon mon cross à ALLONNES est assez bon, je ne vais pas me salir les pattes à CARHAIX ! ? Ce sont des questionnements, mais jouer sur les critères décisionnaires de cette manière, ça ne me plaît pas. (C'était déjà le cas pour Gressier l'an dernier je crois ou y'a 2ans)
D'après ce que je comprends, pour les hommes, la sélection sur le long était à ALLONNES et chez les femmes, c'est à CARHAIX ! CARHAIX ! CARHAIX ! CARHAIX ! CARHAIX ! CARHAIX ! CARHAIX ! CARHAIX !Je ne comprendrai pas pourquoi Manon Trapp qui a couru à ALLONNES et pas à CARHAIX ! serait selectionné. A une semaine d'écart, elle était incapable de repousser sa rentrée d'une semaine ? Elle s'est dit, c'est bon mon cross à ALLONNES est assez bon, je ne vais pas me salir les pattes à CARHAIX ! ? Ce sont des questionnements, mais jouer sur les critères décisionnaires de cette manière, ça ne me plaît pas. (C'était déjà le cas pour Gressier l'an dernier je crois ou y'a 2ans)
Elle souhaite faire les Europe ?
Sinon pour te rejoindre un peu et t'embêter a la fois, y avait pas vraiment beaucoup de femmes candidates a la sélection hier, et si la FFA veut renouveler son habituel mirage d'un cross français brillant aux Europe , c'est clair que désormais certains athlètes sont réellement en position de force pour obtenir leur sélection presque a la carte
C'est l'histoire d'une chute...
.
Date du message : lundi 25 novembre 2024 à 09h47
Benoit a écrit :Eole a écrit :bruno a écrit :Mexico68 a écrit :pourquoi ces hors concours ?Le cross court H:
HC Daru 12'37"
Bédard 12'37"
LienPrésents hier sur le sélectif du relais
.
Bonjour,
Le HC est lié au fait que le cross court était support du championnat de Bretagne, Nicolas-Marie Daru n'est pas licencié en Bretagne, c'est donc Simon Bédard qui emporte le titre.
Oui je ne l'avais pas precisé, Bruno connait très bien le cross et ses règlements.
Merci et bienvenu sur le forum au passage
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : lundi 25 novembre 2024 à 09h59
Eole a écrit :schpountz a écrit :Faut bien que je pousse mon petit coup de gueule annuel sur ces sélections hein....
D'après ce que je comprends, pour les hommes, la sélection sur le long était à ALLONNES et chez les femmes, c'est à CARHAIX ! CARHAIX ! CARHAIX ! CARHAIX ! CARHAIX ! CARHAIX ! CARHAIX ! CARHAIX !Je ne comprendrai pas pourquoi Manon Trapp qui a couru à ALLONNES et pas à CARHAIX ! serait selectionné. A une semaine d'écart, elle était incapable de repousser sa rentrée d'une semaine ? Elle s'est dit, c'est bon mon cross à ALLONNES est assez bon, je ne vais pas me salir les pattes à CARHAIX ! ? Ce sont des questionnements, mais jouer sur les critères décisionnaires de cette manière, ça ne me plaît pas. (C'était déjà le cas pour Gressier l'an dernier je crois ou y'a 2ans)
Sinon pour te rejoindre un peu et t'embêter a la fois, y avait pas vraiment beaucoup de femmes candidates a la sélection hier, et si la FFA veut renouveler son habituel mirage d'un cross français brillant aux Europe , c'est clair que désormais certains athlètes sont réellement en position de force pour obtenir leur sélection presque a la carteC'est l'histoire d'une chute...
.
Bah j'ai lu ici et là qu'elle serait la 5ème. Voila... elle a obtenu sa qualif d'office !? LooooooooL
Il devrait y avoir 2 cas, si tu dis qu'il y a 5 places et qu'il y a un cross de sélection, tu prends les 5 meilleurs. Et on part sur le principe des athlètes protégés, si ils n'ont pas une très bonne raison de ne pas faire ce cross, ils ne seront pas dans la sélection. Mais imaginons que Gressier veuille participer aux Europe, mais manque de bol, Covid il est au pic du mal pour le cross, on l'accepte volontiers dans la sélection.
Chez les femmes, je pense qu'Alice Finot est dans ce cas là (à confirmer pour Manon Trapp).
Mais si tu changes les règles du jeu, comme c'est qui a l'air de s'être passé là avec Trapp, c'est pas dingue.
Sinon pour te rejoindre un peu et t'embêter a la fois, y avait pas vraiment beaucoup de femmes candidates a la sélection hier, et si la FFA veut renouveler son habituel mirage d'un cross français brillant aux Europe , c'est clair que désormais certains athlètes sont réellement en position de force pour obtenir leur sélection presque a la carteC'est l'histoire d'une chute...
.
Bah j'ai lu ici et là qu'elle serait la 5ème. Voila... elle a obtenu sa qualif d'office !? LooooooooL
Il devrait y avoir 2 cas, si tu dis qu'il y a 5 places et qu'il y a un cross de sélection, tu prends les 5 meilleurs. Et on part sur le principe des athlètes protégés, si ils n'ont pas une très bonne raison de ne pas faire ce cross, ils ne seront pas dans la sélection. Mais imaginons que Gressier veuille participer aux Europe, mais manque de bol, Covid il est au pic du mal pour le cross, on l'accepte volontiers dans la sélection.
Chez les femmes, je pense qu'Alice Finot est dans ce cas là (à confirmer pour Manon Trapp).Mais si tu changes les règles du jeu, comme c'est qui a l'air de s'être passé là avec Trapp, c'est pas dingue.
Même ça, je crois que ça ne fait plus trop bondir grand monde. Tout a reprendre ou a laisser évoluer encore ...
.
Date du message : lundi 25 novembre 2024 à 10h45
Eole a écrit :Merci et bienvenu sur le forum au passage
Merci ! Inscription depuis 2020, mais attitude discrète depuis lors. Mais quand on parle de cross et de Bretagne en même temps, je sors de ma tanière ;-)
- 1
- 2