Chpts d'Europe 2024 - Rome - 7 au 12 juin 2024

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Friday 7 June 2024 à 22h33

France DQ au 4x400m mixte, Sounkamba Sylla s'est mise n'importe où au passage de témoin...
Sinon y'a vraiment des stages relais ??

Sylla : "On a été placé vite, je ne savais pas où me placer".
La blaggguuuueeeeeee

Battocletti sans panache mais elle avait déjà montré en cross qu'elle avait des finishs dévastateurs, mais ça ne m'étonne pas, après Grovdal on aurait dit la tactique Ineos en cyclisme xD

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message modifié le Friday 7 June 2024 à 22h59 par schpountz

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Friday 7 June 2024 à 23h03

je dirai que c'est une faute professionnelle ?!

schpountz a écrit :

France DQ au 4x400m mixte, Sounkamba Sylla s'est mise n'importe où au passage de témoin...

La blaggguuuueeeeeee

Battocletti sans panache mais elle avait déjà montré en cross qu'elle avait des finishs dévastateurs, mais ça ne m'étonne pas, après Grovdal on aurait dit la tactique Ineos en cyclisme xD

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 7 June 2024 à 23h06

Sarah Madeleine 8ème en 15'02"56 RP battu de 16" pour son 3ème 5000m j'étais sûr qu'elle serait finaliste.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 7 June 2024 à 23h09

mgtusi a écrit :
Mexico68 a écrit :

Auriana 3ème à la fin de la 1ère journée avec +143pts sur la 4ème et 180 pts sur la 5ème...

Incroyable, je ne sais pas ce que vaut sa deuxième journée

Ses records pour la deuxième journée : 6 m 38 - 43 m 93 - 2'12"43 De quoi titiller le record de France...

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 7 June 2024 à 23h09

ppraud a écrit : je dirai que c'est une faute professionnelle ?!
schpountz a écrit :

La blaggguuuueeeeeee

Je n'ai pas compris la composition de ce relais avec Happio. Du fait de la DSQ on n'a pas le chrono de L.Maraval qui aurait mais je n'en suis pas sûr fait une belle remontée pour terminer 5ème...

Message modifié le Friday 7 June 2024 à 23h12 par Mexico68

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 7 June 2024 à 23h15

S.Madeleine avec son RP devient la 4ème Français TT!

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 7 June 2024 à 23h16

Mexico68 a écrit :
schpountz a écrit :

La blaggguuuueeeeeee

Je n'ai pas compris la composition de ce relais avec Happio. Du fait de la DSQ on n'a pas le chrono de L.Maraval qui aurait mais je n'en suis pas sûr fait une belle remontée pour terminer 5ème...

Moins de 51"00 pour Maraval, mais je n'ai pas eu le temps de noter exactement avant que la disqualification ne soit affichée.

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 7 June 2024 à 23h22

ivalo a écrit :
Mexico68 a écrit :
schpountz a écrit :

La blaggguuuueeeeeee

Je n'ai pas compris la composition de ce relais avec Happio. Du fait de la DQ on n'a pas le chrono de L.Maraval qui aurait mais je n'en suis pas sûr fait une belle remontée pour terminer 5ème...

Moins de 51"00 pour Maraval, mais je n'ai pas eu le temps de noter exactement avant que la disqualification ne soit affichée. [/QUOTE

D'accord merci.

Message modifié le Friday 7 June 2024 à 23h27 par Mexico68

ppraud

Voir plus

Date du message : Friday 7 June 2024 à 23h30

Je crois que la photo est claire.
Mauvais positionnement dès le début.

ici

Message modifié le Friday 7 June 2024 à 23h51 par ppraud

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 8 June 2024 à 00h19

ppraud a écrit :

ici

Oui et si tu remontes juste avant, y'a le juge qui est encore là jusqu'à ce que les premiers relayeurs reviennent en montrant bien à l'athlète où elle doit se positionner.

Si le juge avait fait n'importe quoi, on aurait plusieurs athlètes à des endroits étranges, là on est les seuls, donc.... oui faute professionnelle 100%. Tu peux louper ton relais, tu peux être totalement lactique et dans les derniers mètres lâcher le témoin un peu trop trop, mais c'est inadmissible de mal se positionner.

Après clairement on n'a pas mis l'équipe pour jouer la victoire... 4ème français cette année et 3ème français.
Si tu vises le podium, tu mets Andant et Biron, Brossier et Maraval. Happio au passage normal (donc pas avec le décalage supplémentaire qu'il a du faire), doit donner en 7ème place et n'a vraiment pas semblé dans le coup.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

ALAIN25

Voir plus

Date du message : Saturday 8 June 2024 à 08h49

ppraud a écrit :

ici

Il n'y a que les "journalistes-consultants " sur place qui ne voyait rien. J'ai bien vu qu'elle était très loin des autres concurrentes me disant qu'est-ce qu'elle fait là !! Elle doit quand même savoir, un minimum requis sinon au moins elles aura, que le passage c'est entre les "deux bleus" (un briefing relais avant ?)

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 8 June 2024 à 10h19

ALAIN25 a écrit :
ppraud a écrit :

ici

Il n'y a que les "journalistes-consultants " sur place qui ne voyait rien. J'ai bien vu qu'elle était très loin des autres concurrentes me disant qu'est-ce qu'elle fait là !! Elle doit quand même savoir, un minimum requis sinon au moins elles aura, que le passage c'est entre les "deux bleus" (un briefing relais avant ?)

Une première journée quasi habituelle . Du bon du moins bon et le p'tit truc qui couine en fin de journee
Et encore 2 finales de Roland Garros pour se détendre ce WE, zéro français ne nous y décevront

Sinon plus sérieusement hâte du verdict final sur l'heptathlon et d'une première médaille française (pour elle ou un.e autre) pour la dynamique de l'EDF

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 8 June 2024 à 10h37

Nos 3 steepleurs qualifiés. Vous voulez être soutenu et avoir des facilités d'entraînement : Engagez-vous!

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 8 June 2024 à 10h46

ALAIN25 a écrit :
ppraud a écrit :

ici

Ben oui quoi... Que fait donc Barras ?

Blague à part Sylla, n'est pas une débutante dans le relais hein... Cette erreur de placement est assez incompréhensible... Une "absence" due au stress ?

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 8 June 2024 à 10h51

Mexico68 a écrit :

Nos 3 steepleurs qualifiés. Vous voulez être soutenu et avoir des facilités d'entraînement : Engagez-vous!

Oui bravo à nos 3 steeplers qualifiés sans trop de difficultés... Mais d'autres aussi. La finale aura sans doute un tout autre visage que ces 2 séries. Difficile de pronostiquer le podium...

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 8 June 2024 à 10h53

Heureusement pour Y.Chaussinand que le premier essai était bon, parce qu'après il retombe dans ses travers avec deux ratés.

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 8 June 2024 à 10h55

philathle a écrit :
Mexico68 a écrit :

Oui bravo à nos 3 steeplers qualifiés sans trop de difficultés... Mais d'autres aussi. La finale aura sans doute un tout autre visage que ces 2 séries. Difficile de pronostiquer le podium...

Si je savais que Millet et Daru étaient militaires je ne le savais pas pour Bedrani ce qui explique peut-être son retour au premier plan.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 8 June 2024 à 10h56

philathle a écrit :
Mexico68 a écrit :

Celui qui fera(it) un podium sera médiatiquement qualifié pour les JO en tout cas ;)

.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 8 June 2024 à 11h00

philathle a écrit :
ALAIN25 a écrit :
ppraud a écrit :

ici

Ben oui quoi... Que fait donc Barras ?

Blague à part Sylla, n'est pas une débutante dans le relais hein... Cette erreur de placement est assez incompréhensible... Une "absence" due au stress ?

Un coup de Charybde sûrement ;)

.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 8 June 2024 à 12h17

Mexico68 a écrit :

Heureusement pour Y.Chaussinand que le premier essai était bon, parce qu'après il retombe dans ses travers avec deux ratés.

ça va sans doute être bon aussi pour Bigot, mais il ne décolle toujours pas de 74-75m...