Merci Edouard ! ! !
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Yep ! Ca remarche
Yep ! Ca remarche
ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled
Date du message : Monday 3 September 2018 à 19h54
Je suis désolé pour le désagrément. Problèmes avec l'hébergeur.
Je vais devoir faire migrer le forum sur un autre serveur dans les prochains mois pour éviter que ca se reproduise, je vous tiendrais au courant.
Sinon désolé aux fans de l'UTMB qui voulaient s'exprimer sur athled ce weekend
------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 3 September 2018 à 20h47
super
Message modifié le Monday 3 September 2018 à 20h48 par lp2814
Date du message : Monday 3 September 2018 à 21h34
ed_guerrouj a écrit :Je suis désolé pour le désagrément. Problèmes avec l'hébergeur.
Je vais devoir faire migrer le forum sur un autre serveur dans les prochains mois pour éviter que ca se reproduise, je vous tiendrais au courant.Sinon désolé aux fans de l'UTMB qui voulaient s'exprimer sur athled ce weekend
Faudrait bien être médiocre pour t'en vouloir...merci pour ton dévouement.
bonne soirée
BLUESKY
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/06/2007
Date du message : Monday 3 September 2018 à 22h32
Merci beaucoup Édouard
bruno
Membre historique
Date du message : Tuesday 4 September 2018 à 13h33
ed_guerrouj a écrit :tu n as pas à être désolé,un merci à toi et tes acolytes pour la création de cette espace et pour continuer à le maintenirJe suis désolé pour le désagrément. Problèmes avec l'hébergeur.
Je vais devoir faire migrer le forum sur un autre serveur dans les prochains mois pour éviter que ca se reproduise, je vous tiendrais au courant.Sinon désolé aux fans de l'UTMB qui voulaient s'exprimer sur athled ce weekend
bruno
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 4 September 2018 à 15h23
Je ne sais pas ce que tu as foutu Édouard mais le week-end dernier était un vrai cauchemar !
Sais-tu que tu as pourri celui de Kilian Jornet, qui, décidé à s'inscrire sur athled et échouant lamentablement a de multiple tentatives a carrément décidé d'abandonner la course de l'UTMB alors qu'il était en tête ?
J'en dis pas plus mais ne recommence jamais ça, merci q|