Yan DEBON

opilyu
Visiteur

Date du message : vendredi 5 septembre 2003 à 14h49

Un petit mot pour Yan DEBON!
en me promenant sur le forum jme suis apercu que tu na pa ta langue ds ta poche!
alor ecoute bien a la place de parler sur les gens ou de faire des insinuations, tu devrai plutot t'ocuper de affaire avan que cela finisse trè mal pour toi!
Car je pense que tu es très mal placé pour juger les gens,ci tu voi de quoi je parle!!!
alors fai cque ta a faire!OK et oubli pa ya que les montagnes qui ce rencontre pas!BOUFON

UN GA QUI AIME PA LES CHARGER

New B.
Visiteur

Date du message : vendredi 5 septembre 2003 à 15h16

Ouais...
On pense tous évidemment à La RATP 2002 et au semi couru en 1 h 06' plus son envie subite d'arrêter l'athlé tel RADCLIFFE ou Szabo. Comme c'est dommage, encore un mec qui n'aime pas les chargés...

bastien
Visiteur

Date du message : vendredi 5 septembre 2003 à 15h20

et ns on aime pas les gars qui insulte les gens sans avoir le courage de dire qui ils st!! tu profites de ce forum avec un nom caché pr insulté des gens. je trouve ça petit!! tu n'es pas le bienvenu ici!!

bastien

bastien
Visiteur

Date du message : vendredi 5 septembre 2003 à 15h25

avez vs des preuves pour avancer ce que vs dites?? vs attaquez des gens comme ça sans justificatif?? si non donnez les nous!!

bastien

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : vendredi 5 septembre 2003 à 15h28

Je connais Ian, membre du team athled. Des suspicions? C'est sain. Des accusations? C'est humain.
En france, tant que l'interessé n'est pas déclaré coupable, l'intéréssé est innocent....
Je ne suis pas Ian depuis 15 ans, je le connais depuis quelques mois. Accuser sans preuve formelle porte un nom qui mène à des situations parfois critiques.
La diffamation n'est pas le sport que nous souhaitons soutenir. Comme le dopage...;
Athled vous laisse tribune libre. C'est presque de l'auto-gestion pour assurer à chacun sa liberté d'expression.
La condition? LE RESPECT.

Lolo Le Coach

Ian
Visiteur

Date du message : vendredi 5 septembre 2003 à 15h31

Tout d'abord petit merdeux mon nom bien orthographié c'est Ian De Bondt,mais bon c'est vrai qu'avec le genre de réflexion que tu fais tu devais dormir en cours de français.
Je sais pas d'où tu sors mais tu ne me connais sans doute pas du tout car les gars qui gagnent en étant chargés ça me fait vraiment bander!Tu fais parti des frustrés de l'athlé.Libre à toi de te poser des questions sur certaines performances,mais respecte le travail des autres.Je te rassure pour faire 8em aux Europe de cross,y'a pas besoin d'etre charger!
J'ai eu des moments très difficiles ces derniers temps.J'ai arrété l'athlé pendant 6 mois sans rien faire.J'étais dégouté et j'ai préféré me consacrer à mes études(ça te dit quelque chose ce mot?...) de Droit.Mais depuis deux mois j'ai repris.Beaucoup d'amis(les vrais)m'ont soutenus et m'ont encouragés à reprendre.J'aime l'athlétisme et je pouvais pas arréter sans connaitre mes limites(naturelles!).
Ton message m'a choqué mais en fait il me motive et je m'en vais sitot m'entrainer.On se retrouvera dans les cross...

Ianou toujours en souplesse mais jamais dans le mou!

Ian O. T.
Visiteur

Date du message : vendredi 5 septembre 2003 à 17h29

Et dire qu'il y a des gens pour penser ca!c'est vraiment du n'importe quoi!si c'est pour dire des trucs comme ca autant arreter de te promener sur les forum espece de bouffon!Si t'as que de la merde a dire!A bonne entendeur.....CASSE TOI CONNARD

Tu as notre soutien champion!

jonh
Visiteur

Date du message : vendredi 5 septembre 2003 à 17h29

Opilyu et New balance, je ne sais pas à quoi vs êtes finis mais ça doit etre soit par la pisse soit par la merde, ou peut-être bercer trop près du mur ou vos parents st cons tt simplement, ça arrive ce genre de chose mais vs n'etes pas fautifs, vs avez le droit de porter plainte contre vos parents avc un bon avocat..ça peut marcher!!! Je vous en conseille un..Mr DE BONDT (et pas Yan DE BON comme certains "bouffons" l'écrivent oups..désolé jme suis emporté)qui a eu sa première année de DEUG les doigts ds le cul (re-oups ds le nez)avc une mention et de surcroit ds une des plus prestigieuses universités parisiennes (que je ne citerai pas, ça ne va pas vs aider et en plus vs serez encore plus deg alor..).

En ce qui concerne vos accusations (opilyu et newbalance), c un peu facile, moi le 1er j'en faisais à tt va car g t tjr derrière alors g t deg..mais ça arrive vs savez, kan on est mauvais, on est mauvais et pr la vie en plus, c con..c la ke je dis, vs devriez gueuler sur vos parents car ils le méritent (car pondre des mômes comme ça c super méga chaud du slibard). Vos parents ont dû faire Mai 68..

Concernant Ianou qui a réussi à trouver la motiv'...bah c bien tu vas ns allumer la gueule mon salaud et puis au fait j'ai ramené de Belgique des pots bretons à base de crêpes, gallettes..le tt o nutella, ça le fè grave, ten manges une tavances plus lol.

Par contre pr les 2 autres zigotos, une fiole de cyanure suffira..
Ah non, lisez plutôt DURKHEIM un bon sociologue qui pourra vs aider si toutefois vs savez lire, jen doute..

chony

Kipkanry
Visiteur

Date du message : vendredi 5 septembre 2003 à 18h12

T'inkiete Ian on est avec toi.

C koi c fausses accusations?? On se demande si certaines personnes reflechissent avant de parler. Certains bossent pour avoir des resultats..alors si vous 2 (new balance et le bouffon au nom aussi con que lui) vous faisiez les seances que Ian avalent alors pe etre que vous pourrez venir parler....mais je pense que c trop dur pour vous, et n'avez que c genre de ragots pour briser une carriere. Mais comme l'a dit Ian il s'en sort encore plus fort puisque cela n'est que mensonge...il a sa conscience pour lui.

G trop hate de te revoir sur nos terres bretonnes...oulala je vé prendre ma balle 7 hiver...mais c pas grave il est naturellement plus fort que moi.

Kipkanry...celui ki ne cache pas son identité

milkikéa
Visiteur

Date du message : vendredi 5 septembre 2003 à 18h17

ici Gwendoline, alias milkikéa (moi au moins je ne me cache pas derrière des pseudos qd j'ouvre ma gueule...)
je comprends le degout de Ian qd on voit des messages comme ceux la.
ce genre d'attaques m'a toujours choquée. voici des gens qui ne te connaissent meme pas, juste de nom mais je n'appelle pas ça "connaitre quelqu'un", et qui se permettent de te faire de telles accusations. mais où est le respect?
sachez, jeunes cons, que si ian a eu ses 6 mois de doute c'est aussi a cause de tous ces gens jaloux, de ces autres chargés, des eternelles suspicions (que subit tout athlète ayant un bon niveau) ...car lui ne veut justement pas faire un sport où les mots rois sont DOPAGE et JALOUSIE. non, nous on prefère les mots RESPECT, MODESTIE...mais je ne suis pas sure qu'ils fassent partie de votre vocabulaire. dommage pour vous car c'est en suivant une certaine éthique et une grande simplicité qu'on vit de belles choses.
je préfererais etre en face de vous pour vous dire tout cela, car c'est trop facile d'accuser par internet, bien planqué derrière son ordinateur. mais en meme temps, ça ne m'interesse pas de rencontrer des mecs comme vous.
je connais (et vraiment connaitre) Ian depuis mi octobre, qd il a signé dans mon club l'EARennes. j'ai vecu avec lui le stress de la RATP, la joie des Europes de cross, la bonne ambiance des regroupements demi fond de la fédé...et je puis vous assurer que pour dire de telles horreurs c'est impossible que vous lui ayez parlé ne serait ce qu'une minute ds votre vie. vous ratez qqchose (mais pas lui!) car c'est un mec honnete, passionné pour son sport, modeste et très a l'ecoute des autres.
et c'est aussi, et surtout, un veritable ami. c'est pourquoi je ne peux pas supporter cette insulte a sa personne.
sur ces qques paroles, au revoir aux deux nazes et merci aux vrais amis de Ian

milkikéa trankilou le cha...

roms018
Visiteur

Date du message : vendredi 5 septembre 2003 à 18h30

Franchement ces 2 imbéciles il faut pas leur répondre,c'est accorder trop d'importances à leurs conneries.Mais bon c'est vrai qu'on à d'abord plutot envie de les insulter.En plus ils sont vraiment super courageux.

Moi qui me disait pas plus tard qu'hier ,après avoir fait un tour sur le forum de le FFA(ou tt le monde s'empoigne),qu'au moins sur le forum d'athled il y avait pas se genre de problème.Chacun respectant les autres dans une bonne ambiance,et le tout sans modérateur.

Mais bon ne laissons pas deux imbéciles plomber l'ambiance.
Repensons à la formidable semaine athlétique que nous avons passé il ya quelques jours.

Arnaud C.
Visiteur

Date du message : vendredi 5 septembre 2003 à 19h12

bien bien belle lecon de courage que tu nous donnes la petit opilyu....je donne mon nom car si tu touches a ian tu seras qui sera la pour te barrer la route.

Ian je le connais depuis tres longtemps on a fait un bon bout de chemin emsemble niveau athle et ecoute moi bien si il a eu ce niveau c du a tout sauf au hasard et a la dop .Niveau volonte, dur au mal et qualites naturelles c un autre calibre je sais c dur pour toi mais c comme ca. et puis faut arreter on a 20 ans ca reste du sport amateur ya pas d enjeu economique juste la beaute du sport , je vois pas a koi ca l amenerai moralement de faire 8 aux europes en trichant! mais bon faut le connaitre....reste que tu dois apprendre a connaitre kelkun avant de le juger ou meme l agresser ok ?

Donc t gentil les mecs envieux ca n a rien a faire la donc vas t entrainer fais pas chier.

Arnaud C.
Visiteur

Date du message : vendredi 5 septembre 2003 à 19h17

bien bien belle lecon de courage que tu nous donnes la petit opilyu....je donne mon nom car si tu touches a ian tu seras qui sera la pour te barrer la route.

Ian je le connais depuis tres longtemps on a fait un bon bout de chemin emsemble niveau athle et ecoute moi bien si il a eu ce niveau c du a tout sauf au hasard et a la dop .Niveau volonte, dur au mal et qualites naturelles c un autre calibre je sais c dur pour toi mais c comme ca. et puis faut arreter on a 20 ans ca reste du sport amateur ya pas d enjeu economique juste la beaute du sport , je vois pas a koi ca l amenerai moralement de faire 8 aux europes en trichant! mais bon faut le connaitre....reste que tu dois apprendre a connaitre kelkun avant de le juger ou meme l agresser ok ?

Donc t gentil les mecs envieux ca n a rien a faire la donc vas t entrainer fais pas chier.

Bon ian tu vas pas te faire destabiliser pour ca kan meme??? il y a des jaloux partout soyons tolerant

lanceur
Visiteur

Date du message : vendredi 5 septembre 2003 à 20h28

Franchement je connais pas grand chose au demi fond mais je viens de temps en temps faire un tour sur ce site mais là c ke je vien de lire c'est assez choquant même grave. Vous n'avez aucune preuve pour allumer quelqu'un comme ça. C' est vraiment débile.

lanceur lanceur !!!!!!!!!!!

Fab
Visiteur

Date du message : vendredi 5 septembre 2003 à 20h31

Salut tous le monde!!
Ne vous inquietez pas je suis autant choqué que vous par ce qu'a ecrit l'autre blairot mais j'y fait juste abstraction car c'est vraiment trés con!C'est la premiére fois que tous le monde devient violent sur ce forum alors piu machin et new balance vous avez juste une chose a faire c'est ALT+F4 et comme ca vous nous laissez entre passionés et voila tout!A bon entendeur Bonne nuit!
Laissons parlez les gens
Accroche toi Ian pense que tu n'est pas aller la haut cette été pour des prunes!LAisse parler ces glands et nous ont est tous la pour toi car ca a deja été trés dur pour toi alors moi je dit STOP!!!!!
Tu va tous nous niquer mais on sait que tu nous attendra a l'arrivé a bras ouvert et c'est comme ca qu'on n'aime l'athlé nous sur Athled!Pas Vrai???

Fab

cédric
Visiteur

Date du message : samedi 6 septembre 2003 à 11h44

salut à tous
je viens de lire les message que ces bouffons on laissé et j'avourais que je suis dégouté....
des gens qui ne lui arrive meme pas a la cheville ce permette de le jugé ...
donc maintenant quand quelqu'un va faire une perf tout de suite on va dire qu'il est chargé
je crois que ce sont des gens qui devrais arreté l'athlé et ce mettre a joué au carte au moins ça c'est pure!!!!!
je voulais aussi leur dire que je les félicitais car ce son des gens très très très courageux, j'aime les gens qui donne leur vrai identité !!!!!
en tout cas ce son des bouffons comme ça qui me donne envie de continué encore et encore à me surpassé
Ian t'en fais pas t'occupe pas de cons pareil et j'espère que ça te donnera encore plus la rage pour revenir sur les pistes
tchao et a bientot a rennes

El B. A.
Visiteur

Date du message : samedi 6 septembre 2003 à 17h31

Pour faire les perfs qu' a fait IAN pour tout le respect que jlui doit y a pa besoin d'etre dopper si tu te pencherais plus sur les bilans francais Ian faiser partit des meilleur minime dan les bilan athlerama .si tu te penche un peu plus sur les perfs de Ian au niveau mondiale il est encore tres loin des meilleur perf mondiale junior .il c entrainer tres dur comme jle fait moi et comme tu ne le fait pas je suppoz ke tu fait du golf alors espece de gros ccoonaard appparament tu connais rien a l'athlé et ta aucun respect pour ce ki s'entraine .... retourne dan la cour des petit grosse pédale . vous avez interet d'etre au depart des cross ke jvou mette votre racler incha allah. biiiiissssoooooouuuuuussssssssssssss atou ce ki me connaisse ....bonne continuation pour ce ki souffre a l'entrainement.
pepere mémère abdel le blésser

abdel el badaoui

COCONUTS
Visiteur

Date du message : dimanche 7 septembre 2003 à 13h25

pour faire 14'40 au 5000, 8'25 au 3000, ou 1h06 au semi je pense qu'il n'y a pas besoin de se chouter. Je l'ai bien fais en espoir en m'entraînant 6 ou 7 fois par semaine (90 à 100 km). Et je n'ai pourtant pas des qualités spéciales pour courir vite.
Cela reste des performances correctes mais pas extraordinaire.
Mon coco que pense tu alors des perf sur 10000 m homme et femme à bruxelles et au monde. Ou encore des 5000 m tactique qui se gagne 12'50". Ou encore des perf française au marathon de paris. Ou encore du record de Paula R. sur cette même distance.
sur ce à plus.

ed
Visiteur

Date du message : lundi 8 septembre 2003 à 09h18

Ca me fait plaisir de voir que chacun soit là pour te soutenir.

Je pense qu'aujourd'hui un athlète qui pense à son avenir est qqun qui court naturellement pour les performances, mais surtout pour son bien être et sa santé.

Or le dopage est pour moi l'inverse: il détruit la santé et tout ce qui en découle. Un gars comme Ian qui, à ce niveau, envisage d'arrêter l'athlé pour se consacrer à ses études, c'est un gars qui pense à son avenir, pas un gars qui veut mourir à 40 ans. Un gars qui court et qui écrit comme le tocard du 1er message, c'est un gars qui peut être court (j'espère qu'il sait au moins faire ça), mais pas un gars qui pense à son avenir: avec des notions si basses en orthographe, il n'arrivera jamais à rien.

Enfin, j'ai toujours pensé que 99% des personnes qui accusent les autres sont elles-mêmes coupables...

Sur ce, Ian, fais nous rêver, la France est derrière toi!

Eddy a dit et t'a mis au tapis...

Khalid A. O.
Visiteur

Date du message : lundi 8 septembre 2003 à 16h28

Auteur : khalid ait omar Date : 08/09/2003 à 16h27

--------------------------------------------------

tout d'abord Bonjour, j ai lu les messages de soutien a IAN,et je vous remercie de cela,
Ce message s'adresse aux 2 petits ânes qui se permettent d'accuser Ian,vous faites peine à lire et tout ce que je vous souhaite c'est d'évoluer car avec un comportement tel que celui-ci vous n 'avancerai pas dans la vie en générale. Dommage pour vous et si vous etes vraiment des bonhommes vous diriez votre nom, moi c'est khalid AIT OMAR, ami de Ian et aussi d'Abdel qui vous a répondu..Moi je ne vous regarderai même pas dans une course, on est pas dans la même course d'ailleurs, vous c'est la course aux RAGOTS ET MENSONGES, et mes amis et moi la course au OBJECTIF DANS LE SPORT (proprement), je ne vais pas resté plus longtemps car je dois retourné m'entraîner afin d'atteindre l'un de mes objectifs les TITRES ET PODIUMS.

Biz a toi Ian et A GA DE PEACE, te prends pas la tête avec des ânes sans têtes.

KHALID AIT OMAR JUSTE UN AMI QUI SOUTIENT UN AMI!!!!!!!!!!!!!

KHALID AIT OMAR JUSTE UN AMI QUI SOUTIENT UN AMI!!!!!!!!!!!!!