Opilyu et New balance, je ne sais pas à quoi vs êtes finis mais ça doit etre soit par la pisse soit par la merde, ou peut-être bercer trop près du mur ou vos parents st cons tt simplement, ça arrive ce genre de chose mais vs n'etes pas fautifs, vs avez le droit de porter plainte contre vos parents avc un bon avocat..ça peut marcher!!! Je vous en conseille un..Mr DE BONDT (et pas Yan DE BON comme certains "bouffons" l'écrivent oups..désolé jme suis emporté)qui a eu sa première année de DEUG les doigts ds le cul (re-oups ds le nez)avc une mention et de surcroit ds une des plus prestigieuses universités parisiennes (que je ne citerai pas, ça ne va pas vs aider et en plus vs serez encore plus deg alor..).
En ce qui concerne vos accusations (opilyu et newbalance), c un peu facile, moi le 1er j'en faisais à tt va car g t tjr derrière alors g t deg..mais ça arrive vs savez, kan on est mauvais, on est mauvais et pr la vie en plus, c con..c la ke je dis, vs devriez gueuler sur vos parents car ils le méritent (car pondre des mômes comme ça c super méga chaud du slibard). Vos parents ont dû faire Mai 68..
Concernant Ianou qui a réussi à trouver la motiv'...bah c bien tu vas ns allumer la gueule mon salaud et puis au fait j'ai ramené de Belgique des pots bretons à base de crêpes, gallettes..le tt o nutella, ça le fè grave, ten manges une tavances plus lol.
Par contre pr les 2 autres zigotos, une fiole de cyanure suffira..
Ah non, lisez plutôt DURKHEIM un bon sociologue qui pourra vs aider si toutefois vs savez lire, jen doute..
chony