Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 23 July 2019 à 09h49

On peut lire sur le forum, en haut de page :

Information importante : Ce service sera suspendu à partir du mardi 30 juillet 2019. Si vous êtes le responsable et souhaitez continuer de l'utiliser au-delà de cette date, veuillez contacter votre prestataire I-Services. (En savoir plus)

Le forum va-t-il cesser ? schpountz n'intervient plus depuis quelques temps … il prépare peut-être le test event de Tokyo en triathlon.

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 23 July 2019 à 13h24

forumiste a écrit :

schpountz n'intervient plus depuis quelques temps … il prépare peut-être le test event de Tokyo en triathlon.

Je pense plutôt qu'il s'entraine en secret à passer 1m40 à la hauteur.
On comprend mieux le pourquoi et la teneur de certaines de ses interventions.

Allez le spounch, un effort ! Mais pousse sur tes jambes nom de diou
Ok effectivement c'est pas son truc... Ben dans ce cas viens réparer le forum alors

Message modifié le Tuesday 23 July 2019 à 13h25 par Chrysalide

silvio
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 23 July 2019 à 14h06

il est suspendu en attendant l analyse de l'échantillon B ?

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 24 July 2019 à 08h06

silvio a écrit :

il est suspendu en attendant l analyse de l'échantillon B ?

Ensuite on fait quoi ?
Restera notre quotidien régional qui ne parle que de foot encore du foot et toujours du foot faisant une page entière lorsque une trentaine de guignols niveau district se foutent sur la tronche sans même plus savoir pourquoi ou simplement parce l'autre a dit que sa mère était jolie !

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 24 July 2019 à 09h41

ALAIN25 a écrit :

Ensuite on fait quoi ?
Restera notre quotidien régional qui ne parle que de foot encore du foot et toujours du foot faisant une page entière lorsque une trentaine de guignols niveau district se foutent sur la tronche sans même plus savoir pourquoi ou simplement parce l'autre a dit que sa mère était jolie !

Il faut savoir entretenir et développer les relations avec la presse et aussi les médias en général.

Regardez de Rugy il sait se faire inviter à la télé. Tout ça en plus pour simplement dire que pas un homard n'a porté plainte dans son affaire.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 24 July 2019 à 11h56

forumiste a écrit :

Regardez de Rugy il sait se faire inviter à la télé. Tout ça en plus pour simplement dire que pas un homard n'a porté plainte dans son affaire.

Décidément, c'est devenu un obsession De Rugy et ses homards... Jaloux de ne pas avoir été invité ?

Message modifié le Wednesday 24 July 2019 à 13h38 par philathle

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 24 July 2019 à 14h51

schpountz dans le 20h de France 2 ce soir. Il interviendra en exclusivité sur l'avenir du forum. Il n'y a pas de raisons que cela intéresse moins les Français que les histoires de homards de F. de Rugy.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 25 July 2019 à 08h46

Toujours pas de nouvelles de schpountz sur le forum … J'ai fait trois fois le tour de la twittosphère, pas de nouvelles non plus … Hier soir il était peut-être invité chez de Rugy, sandwichs jambon beurre salade, pas de fromage, eh oui les temps sont durs.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 29 July 2019 à 09h05

Pas de nouvelles ? Ce week-end on s'en inquiétait dans les travées du stade à Saint-Etienne candide ?

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 29 July 2019 à 10h11

Donc à partir de demain, plus de forum ?...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 29 July 2019 à 10h23

philathle a écrit :

Donc à partir de demain, plus de forum ?...

Oui ça serait dommage. On pourrait alors utiliser ce temps libéré pour plus d'associatif, être bénévole par exemple pour la soupe populaire. De Rugy lui aussi, maintenant " seulement " député pourrait venir à une soupe populaire, qu'il ne s'attende pas à goûter à de la bisque de homard quand même .

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 29 July 2019 à 11h28

Le bandeau avertisseur n'est plus visible... C'est bon signe.
Si c'est un problème d'argent, peut-être qu'avec une petite pièce fournie par chacun d'entre nous ça pourrait aider.
Ou alors un écran publicitaire dont chacun se fiche éperdument mais qui ajoute un peu de beurre dans les épinards...
Edouard, si on peut faire un petit geste sur le principe du bénévolat bien entendu rien d'obligatoire, dis-le. On est contents d'échanger ou de lire sans échanger,on peut concevoir une compensation...
Mais le problème est peut-être tout autre, je n'en sais rien !

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 29 July 2019 à 13h08

ivalo a écrit :

Le bandeau avertisseur n'est plus visible... C'est bon signe.
Si c'est un problème d'argent, peut-être qu'avec une petite pièce fournie par chacun d'entre nous ça pourrait aider.
Ou alors un écran publicitaire dont chacun se fiche éperdument mais qui ajoute un peu de beurre dans les épinards...
Edouard, si on peut faire un petit geste sur le principe du bénévolat bien entendu rien d'obligatoire, dis-le. On est contents d'échanger ou de lire sans échanger,on peut concevoir une compensation...
Mais le problème est peut-être tout autre, je n'en sais rien !

pareil

bruno

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 31 July 2019 à 11h17

Bien content que ça fonctionne à nouveau. Merci !

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 31 July 2019 à 14h28

Je suis bien sur le problème, désolé pour l’interruption hier.
Notre service « historique » qui permet l’interface du forum s’arrete. Je suis en train de travailler sur un transfer du forum actuel vers une nouvelle interface.

Je vais tout faire pour que ce soit le plus tansparent possible pour vous, que les messages restent, que les comptes restent, etc...
La seule chose qui devrait changer, c’est le lien vers le forum. Donc pour le trouver s’il redisparait, pensez bien à « athled.net » et oubliez l’ancien raccourcis sur votre ordinateur.

Je vais aussi en profiter pour mettre à jour l’esthétique du forum!

Je vais créer un post spécifique pour que tout le monde soit au courant, et n’hesitez pas à faire passer le message

Merci pour les propositions de participer, ça coûte en effet un peu mais bon ça fait bientôt 20ans que le site existe. Ce qui me ferait le plus plaisir serait que vous continuez à participer, animer le forum, et entretenir la bonne ambiance. Si certains veulent m’aider plus particulièrement sur l’animation qu’ils n’hesitent pas à me dire! Mon rôle reste de s’assurer que le site fonctionne, autant d’un point de vue technique que modération quand nécessaire. Je n’ai malheureusement plus le temps de participer comme avant, mais je reste là discrètement :-)

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Message modifié le Wednesday 31 July 2019 à 14h38 par ed_guerrouj

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 31 July 2019 à 17h31

ed_guerrouj a écrit :

Ce qui me ferait le plus plaisir serait que vous continuez à participer, animer le forum, et entretenir la bonne ambiance.

Oh tu sais la bonne ambiance, tant que l'on ne parle pas de dopage, des minimas des championnats de France, des NPR, des sélections internationales, des listes de haut niveau, des records de France des bi-nationaux, du prix des licences, des mutations, des interclubs, de la date des championnats de France, de la date du début de saison, du président de la fédé, du DTN, des ambassadeurs FFA et du prix de la baguette et du Homard, hé ben ça va, l'ambiance elle est plutôt pas mal !...

Bien sûr il y a parfois Eole et forumiste qui me cherchent un peu, mais comme c'est souvent réciproque on fait avec... Sans compter candide qui sait si bien s'y prendre pour en énerver quelques-uns, mais ça reste supportable. Et puis entre nous, depuis que schpountz se fait plus rare, on voit la différence niveau ambiance (nan je plaisante bien sûr... )

Message modifié le Thursday 1 August 2019 à 09h23 par philathle