Sonnera t elle le glas de la continental Cup ?
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- World Cup is back !
World Cup is back !
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 5 February 2018 à 17h58
Pas mal heureusement qu'on ne va pas plus loin que le 1500m ; ça évite des points perdus d'office par les français
jean-louis amadieu
Boulimique du forum!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/01/2009
Date du message : Monday 5 February 2018 à 18h09
lp2814 a écrit :Pas mal
heureusement qu'on ne va pas plus loin que le 1500m ; ça évite des points perdus d'office par les français
Un peu un retour vers les matchs d'équipes nationales et je trouve cela très bien, sûrement plus qu'un énième épisode d'une Golden/Platinium/Diamond, etc. Reste plus qu'à motiver nos "chers" athlètes.
silvio
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/02/2012
Date du message : Monday 5 February 2018 à 19h01
le but est clair , le spectacle. epreuves courtes en durée . pas de 3000 ni steeple ni 5000 ni 10 000 .. il aurait pu y avoir un steeple au minima qui est assez court en durée et spectaculaire. et les kényans et éthiopiens auraient pu trouver leur epreuves. bon tans pis.
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 5 February 2018 à 20h18
Bref, un copié-collé de notre prestigieux DécaNation que la terre entière nous envie
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 5 February 2018 à 20h22
C'est un Décanation haut de gamme si je comprends bien.
On verra au fil des ans, mais pourquoi pas ce genre de compétition.
Par contre ils auraient pu chercher une autre appellation car ça risque de créer une confusion avec l'ancienne coupe du Monde rebaptisée depuis en coupe continentale...
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 5 February 2018 à 20h23
candide a écrit :Bref, un copié-collé de notre prestigieux DécaNation que la terre entière nous envie
Tu m'as devancé !
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 5 February 2018 à 20h51
candide a écrit :Le décantation est quand même mieux : il y a du steepleBref, un copié-collé de notre prestigieux DécaNation que la terre entière nous envie

En_passant
Boulimique du forum!
Date du message : Tuesday 6 February 2018 à 03h18
Le décanation est quand même mieux, il n’y a pas « a $2million prize pot »
En passant ... rien de plus ...
Date du message : Tuesday 6 February 2018 à 09h54
niquo a écrit :Source
Sonnera t elle le glas de la continental Cup ?
ça en prend le chemin. Etonné qu'elle n'ait pas lieu cette année ... d'habitude elle n'a pas lieu uniquement les années olympiques . On m'aurait menti ?
niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 6 February 2018 à 10h52
forumiste a écrit :ça en prend le chemin. Etonné qu'elle n'ait pas lieu cette année ... d'habitude elle n'a pas lieu uniquement les années olympiques
. On m'aurait menti ?
Non, cette année elle est prévue les 8 et 9 septembre à Ostrava (CZE) !
Elle a lieu tous les 4 ans depuis 1994, existe dpeuis 1977 et s'appelait World Cup jusque 2006.
Quant à ne pas avoir lieu les années olympiques, je crois que tu confonds avec le championnat d'Europe par équipe.
Remplacé par le championnat d'Europe "au rabais" ces années là.
Encore que le prochain, organisé à Paris en 2020, sera APRES les JO de Tokyo.
Donc la période de fin juin est de nouveau dispo pour les équipes :-)
Mais le European Team Championships est désormais programmé les années impaires.
Prochaine édition en 2019 à Bydgoszcz (POL)
Date du message : Tuesday 6 February 2018 à 10h55
niquo a écrit :Quant à ne pas avoir lieu les années olympiques, je crois que tu confonds avec le championnat d'Europe par équipe.
...Mais le European Team Championships est désormais programmé les années impaires.
C'est ça, j'ai confondu, mon english n'est pas si good .
Date du message : Tuesday 6 February 2018 à 11h14
niquo a écrit :forumiste a écrit :ça en prend le chemin. Etonné qu'elle n'ait pas lieu cette année ... d'habitude elle n'a pas lieu uniquement les années olympiques
. On m'aurait menti ?
Non, cette année elle est prévue les 8 et 9 septembre à Ostrava (CZE) !
Elle a lieu tous les 4 ans depuis 1994, existe dpeuis 1977 et s'appelait World Cup jusque 2006.Quant à ne pas avoir lieu les années olympiques, je crois que tu confonds avec le championnat d'Europe par équipe.
Remplacé par le championnat d'Europe "au rabais" ces années là.
Encore que le prochain, organisé à Paris en 2020, sera APRES les JO de Tokyo.
Donc la période de fin juin est de nouveau dispo pour les équipes :-)Mais le European Team Championships est désormais programmé les années impaires.
ah ouai , on les aura en 2020 apres les jo
curieux de voir comment ca se passera niveau couverture mediatique alors (comme un doute du coup sur la valeur de cette compet .. deja que mis avant les jo..)
.