Bonjour,
Je n'étais pas venu depuis un moment, donc j'en profite pour vous souhaiter la réalisation de tous VOS voeux pour 2004 avec un peu de retard, oups !
Laurent, si tu passes par Eaubonne le 31 janvier, on aura peut-être l'occasion de se voir puisque... les Régionaux LIFA valides (2ème journée) auront lieu en même temps que les Chpts France Indoor Handisport (qualificatifs pour les JP d'Athènes !), une première en France (hors épreuves de démonstration) ! Un premier pas dans l'application de la convention FFA/FFH signée fin 2003, tant mieux !
Pour info, ce Chpt de France ne concerne pas les athlètes en fauteuil. Par contre seront au rendez vous plusieurs athlètes ayant participé aux épreuves de démo au Stade de France pour les Mondiaux, notamment, Assia El'Hannouni (qui devrait cartonner à Athènes !), Aladji Ba bien sur, Dominique André ou encore Xavier Ledraoullec. A surveiller aussi un jeune espoir qui monte, Arnaud Assoumani, il a obtenu son premier titre à la hauteur (1,90m) au printemps dernier lors des Champts d'Europe à Assen aux Pays bas, ainsi qu'un titre de vice-champion d'europe à la longueur (6,76), il est amputé bracchial !
Voilà, sur ce, je vous renouvelle mes meilleurs voeux et vous donne rdv au CDFAS d'eaubonne le 31 !
Amicalement
Benoît Hétet