week end en salle

bastien
Visiteur

Date du message : Sunday 1 February 2004 à 19h46

samedi il y avait les championnats de France handisport en meme temps ke le slifa jeunes, on a pu assiter à de belles courses avce les médaillés des mondiaux, impressionant!! petit reportage malheureusement pas de foto!! belle course de flo sur 80 avec samir ça promet pr les france, sinon jolie victoire d'amel sur 400m lors dela finale A à la quelle g u la chance de participer. G t o couloir deux et je me suis encore pris la tete avec ces starts mais bon il m'a manquait 100m pour pouvoir faire moins de 51" en tt cas c 'est uhe bonen base pour les france on verra bien inch'allah

bastien

nacera
Visiteur

Date du message : Sunday 1 February 2004 à 20h14

comme tu dis bastien bonne chance pr tes championnat de france en salle ! comme tu dis inch'ALLAH ...

nacéra

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Sunday 1 February 2004 à 21h03

Oui c'es sur que c'est bonne signe pour les frances, mais je me voila obligé de te dire de viser autre chose que ce que tu m'as dit !!!! lol

baala
Visiteur

Date du message : Sunday 1 February 2004 à 22h46

ehh bastos moi jsui a fd avec toi, tinkiete mon frere on sera en forme pr lé france, jespere kon tombera ds dé seri diferente et kon tombera ts ds la meme finale avec flo a loccaz. bonne prepa mec et noublie pa J-14.
oh faite NACERA va dormir vodré mieu c ska di mon reuf. lol. AID mabrouk.
ehh demi ten fé pa on a ts dé ho et des bas alor ten fé pa pr lé perf sa ira mieu kd dieu le voudra.

"jvé dormir tt une anné en esperan davoir mon bac.lol"

nacera
Visiteur

Date du message : Monday 2 February 2004 à 13h38

lol pourquoi je dois allez dormir tu insinus que je dis que d'la merde ? lol ta bien raison javais pas vu mon message je me repete tt le temps ... ! ciao+

nacera