Chez moi !
Mon stade d'entrainement !
eh bien je passais souvent pas loin de chez toi quand je bossais sur ce secteur, j'aime bien cette région, y'a de sacrés coin pour aller trotter __________________________________________________
Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rèves. Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève... Auteur Message Date du message : mercredi 5 décembre 2007 à 20h30
L'athlé est comme un arbre, sa sève est l'entrainement, son fruit est la victoire Message modifié le mercredi 5 décembre 2007 à 20h35 par Kip Auteur Message Rapido Boss d'Athled
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/08/2005 Messages : 2.600
Voir plus
Date du message : mercredi 5 décembre 2007 à 20h36
Kip a écrit : | Ma "grande" ville
Vous pouvez maintenant débarquer quand vous voulez!
Pratique lol vous n'aurez pas de mal à vous rendre chez Kip pour le jour de l'an, il ne manque plus que l'adresse de Lalie pour la crémaillère mais elle est tellement douée en informatique que je suis pas sur que ce soit pour tout de suite lol ! http://rapidator.skyblog.com http://milerusom2007.skyblog.com Auteur Message Rapido Boss d'Athled
Voir plus
Date du message : mercredi 5 décembre 2007 à 20h38
Kip a écrit : | Ma "grande" ville
Vous pouvez maintenant débarquer quand vous voulez!
En effet pas terrible la définition de l'image sur ta maison lol ils sont en retard dans le finistère ou sinon ce sont les nuages qui empêchent le satellite de mieux voir. http://rapidator.skyblog.com http://milerusom2007.skyblog.com Auteur Message Date du message : mercredi 5 décembre 2007 à 20h38
rapidator a écrit : | Pratique lol vous n'aurez pas de mal à vous rendre chez Kip pour le jour de l'an, il ne manque plus que l'adresse de Lalie pour la crémaillère mais elle est tellement douée en informatique que je suis pas sur que ce soit pour tout de suite lol !
Vas y je prepare ton lit...et ton petit remontant! L'athlé est comme un arbre, sa sève est l'entrainement, son fruit est la victoire Auteur Message Date du message : mercredi 5 décembre 2007 à 21h15
Auteur Message Date du message : mercredi 5 décembre 2007 à 21h25
FredA a écrit : | Cela doit fonctionner PLUTOT ICI
impec, tu est dans une zone mal couverte par google mais ça marche, belle région aussi __________________________________________________
Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rèves. Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève... Auteur Message Rapido Boss d'Athled
Voir plus
Date du message : mercredi 5 décembre 2007 à 21h26
FredA a écrit : | Cela doit fonctionner PLUTOT ICI
Bravo pour ta patience lol Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ? http://rapidator.skyblog.com http://milerusom2007.skyblog.com Auteur Message kirui Membre historique
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 5.380
Voir plus
Date du message : mercredi 5 décembre 2007 à 22h24
Olivier a écrit : | kirui a écrit : Chez moi !
eh bien je passais souvent pas loin de chez toi quand je bossais sur ce secteur, j'aime bien cette région, y'a de sacrés coin pour aller trotter
Tu passais vers où ?
j'y habite depuis cet été seulement
mon deuxiéme terrain de jeu cross le 2 décembre à villers-cotterêts (02) Message modifié le mercredi 5 décembre 2007 à 22h26 par kirui Auteur Message Rapido Boss d'Athled
Voir plus
Date du message : mercredi 5 décembre 2007 à 22h26
kirui a écrit : | Olivier a écrit : kirui a écrit : Chez moi !
eh bien je passais souvent pas loin de chez toi quand je bossais sur ce secteur, j'aime bien cette région, y'a de sacrés coin pour aller trotter
Tu passais vers où ?
mon ancienne maison
mon deuxiéme terrain de jeu
Ton ancienne maison est un stade kirui lol Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ? http://rapidator.skyblog.com http://milerusom2007.skyblog.com Auteur Message Date du message : mercredi 5 décembre 2007 à 22h30
je viens de créer le tuto dans le 1er message
pour que le post soit plus clair, je vous propose de supprimer les messages ou l'on explique pourquoi ça marche pas (ça fera moins à lire à ceux qui arrivent ) __________________________________________________
Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rèves. Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève... Auteur Message Date du message : mercredi 5 décembre 2007 à 22h31
ivalo a écrit : | Je ne pige plus, quand je crée ma carte, l'adresse mail qui s'affiche est celle de cfc ! je me demande bien pourquoi ! J'attends le mode d'emploi d'Olivier !
c'est fait au tout début __________________________________________________
Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rèves. Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève... Auteur Message kirui Membre historique
Voir plus
Date du message : mercredi 5 décembre 2007 à 22h40
rapidator a écrit : | kirui a écrit : Olivier a écrit : kirui a écrit : Chez moi !
Tu passais vers où ?
mon ancienne maison
mon deuxiéme terrain de jeu
Ton ancienne maison est un stade kirui lol
oui j'habitais sous les tribunes lol
j'ai édité entre temps et je suis pas super rapide ! cross le 2 décembre à villers-cotterêts (02) Auteur Message Date du message : mercredi 5 décembre 2007 à 22h46
rapidator a écrit : | Pratique lol vous n'aurez pas de mal à vous rendre chez Kip pour le jour de l'an, il ne manque plus que l'adresse de Lalie pour la crémaillère mais elle est tellement douée en informatique que je suis pas sur que ce soit pour tout de suite lol !
LALIE, tu dis rien __________________________________________________
Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rèves. Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève... Auteur Message Date du message : mercredi 5 décembre 2007 à 22h55
kirui a écrit : |
Tu passais vers où ?
pour aller de st quentin à soissons, je prenais les petites routes quand j'avais le temps, donc je passais pas loin __________________________________________________
Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rèves. Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève... Auteur Message Alex Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/02/2005 Messages : 2.661
Voir plus
Date du message : jeudi 6 décembre 2007 à 00h24
Olivier a écrit : | kirui a écrit :
Tu passais vers où ?
pour aller de st quentin à soissons, je prenais les petites routes quand j'avais le temps, donc je passais pas loin
MAJ OK
Olivier, à la rigueur, avec ton tuto, rajoute l'adresse de la carte que je complète au fur et à mesure...qu'on soit archi complets Auteur Message Date du message : jeudi 6 décembre 2007 à 07h14
Alex a écrit : | Olivier, à la rigueur, avec ton tuto, rajoute l'adresse de la carte que je complète au fur et à mesure...qu'on soit archi complets
ok, je le fais plus tard dans la journée __________________________________________________
Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rèves. Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève... Auteur Message Bek Membre historique
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/05/2006 Messages : 1.746
Voir plus
Date du message : jeudi 6 décembre 2007 à 13h49
______________________ "Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner?" Mark Spitz Auteur Message kirui Membre historique
Voir plus
Date du message : jeudi 6 décembre 2007 à 14h36
Olivier a écrit : | kirui a écrit :
Tu passais vers où ?
pour aller de st quentin à soissons, je prenais les petites routes quand j'avais le temps, donc je passais pas loin
ok pile poil à coté de chez moi en effet !!! En reprise trannnnnnnnnnnquille !!!
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|