VO2 MARATHON : L'Ethiopie, le France de cross, Benoît Z et un guide gratuit de 32 pages sur les marathons de printemps. Un numéro indispensable.
VO2 Marathon a toujours réservé une grande place au reportage, à l'enquête de terrain.
Ce numéro d'avril apporte encore une fois la preuve que VO2 est bien le seul magazine qui colle vraiment à l'actualité de la course à pied.
Pour preuve cette longue enquête en Ethiopie, le pays de l'endurance où Derartu Tulu et Halie Gebreselassie ont accueilli l'équipe de VO2 pour se livrer à coeur ouvert dans un pays déchiré par la famine et les troubles. Comme ce voyage aux côtés de Derartu dans un orphelinat de Addis Abeba...de l'émotion, des larmes et du coeur.
Vous trouverez également un Spécial Cross avec 14 pages pour revivre le France de Cross de Salon de Provence.
Un autre sujet qui fera date, c'est celui consacré à Benoit Z, un sujet décalé, des photos originales qui vont rester graver dans la mémoire de ceux qui aiment la belle photo et des déclarations à méditer de notre Benoît national.
Et enfin, un GUIDE de 32 pages offert par VO2 pour présenter les marathons de printemps. Nantes, Paris, Cheverny, Marseille et Lyon avec tous nos meilleurs conseils pour aborder et vivre ces épreuves avec passion.
Egalement au sommaire :
- un dossier sur les carences en fer
- les dangers des métaux lourds sur la santé
- la vérité sur le coca cola
- un dossier VMA pour les vétérans
- comment gèrer son stress
Enfin les rubriques suivantes :
- 10 km de Morcourt
- Tous les parcours trail de la région de Toulon
- Toutes les news à J-5 du Mondial de Paris 2003
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- VO2 MARATHON, le Grand numéro d'avril
VO2 MARATHON, le Grand numéro d'avril
Auteur
Visiteur
Date du message : Thursday 20 March 2003 à 09h54
Auteur
Visiteur
Date du message : Thursday 20 March 2003 à 10h16
je pense qu'Arnaud s'est fait payer par VO2 pour vous faire une propagande aussi réussie...
Auteur
Visiteur
Date du message : Friday 28 March 2003 à 16h23
il me semble avoir vu cette présentation autre part ,mais pour ma part j'aime bien vo2 m^me si j'aimerai qu'il y ait plus de résultats
bruno