lp2814 a écrit :J'exagère peut être mais il y a quand même une part de vérité. Je ne vise pas uniquement la FFA , pour PAB l'équipe a publié une dizaine d'articles (dont certains sont payants), encore un aujourd'hui d'ailleurs !!!
Et là rien
Je sais bien que PAB est plus vendeur mais bon ...
Bin oui... "vendeur" c'est une chose, et qui, quoi qu'on en dise, est évidemment primordial pour un média, mais c'est simplement aussi que l'information est ainsi faite.
Ce n'est pas tant le fait (relativement banal) que quelqu'un se fasse attaquer qui est une information, mais le fait que ce quelqu'un est PAB, champion du monde du 800m et désormais connu du grand public ! Si c'est toi ou moi, ou même Martin Casse connu seulement des very fans d'athlé, ce n'est pas considéré comme une information, et d'ailleurs ça n'intéressera pas grand monde !
Et voilà c'est comme ça, même si sur le fond les 2 agressions se "valent" bien et que les 2 agressés sont certainement tout aussi estimables.
Quoi qu'il en soit, bon rétablissement à tous les 2... et à tous les agressés du monde entier !