Une tragédie kényanne de plus...

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 8 August 2018 à 21h22

Nicholas Bett, champion du monde surprise de Pekin 2015 est décédé d'un accident de la route...

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 9 August 2018 à 14h20

schpountz a écrit :

Nicholas Bett, champion du monde surprise de Pekin 2015 est décédé d'un accident de la route...

25 ans c est jeune ...
Dans la triste succession de prefontaine et vandamme aussi (je pense aussi au regretté tverdokhleb egalement .. meme si bien meilleur "conducteur" lui ..)

.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 9 August 2018 à 21h55

Eole a écrit :
schpountz a écrit :

25 ans c est jeune ...
Dans la triste succession de prefontaine et vandamme aussi (je pense aussi au regretté tverdokhleb egalement .. meme si bien meilleur "conducteur" lui ..)

.

Serais tu en train de dire qu'on fera un meeting en son nom ?

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 10 August 2018 à 10h25

schpountz a écrit :
Eole a écrit :
schpountz a écrit :

25 ans c est jeune ...

.

Serais tu en train de dire qu'on fera un meeting en son nom ?

Pas specialement, une reflexion sur ces athletes trop tot disparus malheureusement

.