.......
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Une petite qui se prépare pour le déca féminin de 2032
Une petite qui se prépare pour le déca féminin de 2032
bruno
Membre historique
Date du message : Monday 6 June 2022 à 15h01
bruno
Message modifié le Monday 6 June 2022 à 15h55 par bruno
Date du message : Monday 6 June 2022 à 19h54
Initiales SD ?
bruno
Membre historique
Date du message : Monday 6 June 2022 à 20h49
philathle a écrit :oui comme son père mais avec une flèche de plus que ses parents....Initiales SD ?
bruno
Date du message : Monday 6 June 2022 à 20h53
bruno a écrit :philathle a écrit :oui comme son père mais avec une flèche de plus que ses parents....Initiales SD ?
Nouvelles Nice Matin ;)
Et apercue ce we a Tours , tout comme ses illustres geniteurs ;)
.
Date du message : Monday 6 June 2022 à 21h27
Eole a écrit :J'ignorais de qui il s'agissait, mais je l'ai trouvée à 45 pts au 200 haies. C'est génétique.Et apercue ce we a Tours , tout comme ses illustres geniteurs
.
bruno
Membre historique
Date du message : Monday 6 June 2022 à 21h38
Girondin33 a écrit :et de l'acquis pour la perche qui n'est pas mal non plus.....Eole a écrit :J'ignorais de qui il s'agissait, mais je l'ai trouvée à 45 pts au 200 haies. C'est génétique.Et apercue ce we a Tours , tout comme ses illustres geniteurs
.
bruno
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 6 June 2022 à 21h55
bruno a écrit :Girondin33 a écrit :et de l'acquis pour la perche qui n'est pas mal non plus.....Eole a écrit :J'ignorais de qui il s'agissait, mais je l'ai trouvée à 45 pts au 200 haies. C'est génétique.Et apercue ce we a Tours , tout comme ses illustres geniteurs
.
Sa maman m'a dit dans l'hiver (m'a écrit plus exactement) que la perche c'était vraiment pour s'amuser mais que les épreuves combinées l'attiraient davantage...
Date du message : Monday 6 June 2022 à 21h57
ivalo a écrit :D'où le titre de ce fil.... mais que les épreuves combinées l'attiraient davantage...
bruno
Membre historique
Date du message : Monday 6 June 2022 à 22h28
Girondin33 a écrit :le titre était plutôt en rapport avec son éventail de possibilités et qu'elle saute à la perche.... D’où la perspective d'un déca en 2032.... en tout cas, si l'hepta se transforme un jour en déca, elle ne sera pas en retard....ivalo a écrit :D'où le titre de ce fil.... mais que les épreuves combinées l'attiraient davantage...
bruno
Message modifié le Monday 6 June 2022 à 22h28 par bruno