C'est tout ce que trouve à dire l'équipe quand au tant attendu (ou pas) retour de suspension d'Anna Chicherova. Je ne savais même pas qu'elle continuait, son dernier grand championnat remonte à Pékin en août 2015. 2m01 comme ça, à bientôt 37 ans c'est énorme je trouve Mais bon pas d'inquiétude elle est clean maintenant
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- "Une performance intéressante"
"Une performance intéressante"
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 17 January 2019 à 20h29
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 17 January 2019 à 21h03
lp2814 a écrit :C'est tout ce que trouve à dire l'équipe quand au tant attendu (ou pas) retour de suspension d'Anna Chicherova. Je ne savais même pas qu'elle continuait, son dernier grand championnat remonte à Pékin en août 2015. 2m01 comme ça, à bientôt 37 ans c'est énorme je trouve
Mais bon pas d'inquiétude elle est clean maintenant
Je ne dis pas que je suis content, mais je ne suis pas mécontent de la revoir. C'est une athlète que j'aime bien, tout comme Ukhov (et pas que pour ta fameuse technique de sauteur bourré)
Après, on peut voir qu'Anna Chicherova a quand même les atouts d'une grande sauterelle : grande, affûtée, et elle décolle bien.
ALAIN25
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Friday 18 January 2019 à 16h44
forumiste a écrit :C'est sûr les Russes on a toujours un doute, même en biathlon.
Après, on peut voir qu'Anna Chicherova a quand même les atouts d'une grande sauterelle : grande, affûtée, et elle décolle bien.
C'est bien pour la discipline. Ca fera une place de plus en moins pour celles qui sont propres. M'enfin c'est beau à voir sauter.
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 18 January 2019 à 22h06
schpountz a écrit :Personnellement je me réjouis plus de l'énième retour de Blanka VlasicJe ne dis pas que je suis content, mais je ne suis pas mécontent de la revoir. C'est une athlète que j'aime bien, tout comme Ukhov (et pas que pour ta fameuse technique de sauteur bourré)