Cadeau d'après Noël, une étude de Christian Roggemans sur le site de la CDH :
Evolution des licences 2016 via ce lien :
ICI
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Une étude intéressante sur le site de la CDH
Une étude intéressante sur le site de la CDH
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 27 December 2016 à 13h42
Date du message : Tuesday 27 December 2016 à 18h09
cfc a écrit :Cadeau d'après Noël, une étude de Christian Roggemans sur le site de la CDH :
ICI
Intéressant
Très intéressant même (juste un truc que j'ai pas trop pigé mais je dois être un peu fatigué de mon week-end )
.
ppraud
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/08/2013
Date du message : Tuesday 27 December 2016 à 21h11
Eole a écrit :cfc a écrit : Cadeau d'après Noël, une étude de Christian Roggemans sur le site de la CDH :
ICIIntéressant
Très intéressant même (juste un truc que j'ai pas trop pigé mais je dois être un peu fatigué de mon week-end)
.
je découvre par cette etude que M.ROGGEMANS n'est pas qu'un trésorier mais il sait MANIER d'autre chiffre que ceux du plan comptable et des resultats financier.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 27 December 2016 à 21h23
ppraud a écrit :Eole a écrit : cfc a écrit : Cadeau d'après Noël, une étude de Christian Roggemans sur le site de la CDH :
ICIIntéressant
Très intéressant même (juste un truc que j'ai pas trop pigé mais je dois être un peu fatigué de mon week-end)
.
je découvre par cette etude que M.ROGGEMANS n'est pas qu'un trésorier mais il sait MANIER d'autre chiffre que ceux du plan comptable et des resultats financier.
C'est en effet un passionné !
bruno
Membre historique
Date du message : Tuesday 27 December 2016 à 21h51
cfc a écrit :merci à lui et à tous ceux qui nous permettent de nous régalerCadeau d'après Noël, une étude de Christian Roggemans sur le site de la CDH :
ICI
bruno
Date du message : Wednesday 28 December 2016 à 07h59
ppraud a écrit :Eole a écrit : cfc a écrit : Cadeau d'après Noël, une étude de Christian Roggemans sur le site de la CDH :
ICIIntéressant
.
Quelque part oui tout a fait.
(Et en meme temps un tresorier sans fond culturel dans son domaine ca s appellerait plutot un comptable )
ALAIN25
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Wednesday 28 December 2016 à 08h38
cfc a écrit :Cadeau d'après Noël, une étude de Christian Roggemans sur le site de la CDH :
ICI
Toujours intéressantes ces statistiques mais pour une "vielle pointe" comme bibi je me pose la question (l'auteur des tableaux doit avoir réponse) :
Et s'il n'y avait pas le loisir/santé/marche nordique * (où on trouves des moins de 30 ans...) quel serait la situation réelle de l'athlétisme, celui de la compétition, celui qui est la vraie vitrine de ce sport.
* Un ancien club niveau national a plus de loisir que de compétiteurs Ca à Vé et ne pourrait même plus aligner une équipe IC complète ! Bien triste au regard de son passé olympique...
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 28 December 2016 à 11h49
ALAIN25 a écrit :cfc a écrit : Cadeau d'après Noël, une étude de Christian Roggemans sur le site de la CDH :
ICIToujours intéressantes ces statistiques mais pour une "vielle pointe" comme bibi je me pose la question (l'auteur des tableaux doit avoir réponse) :
Et s'il n'y avait pas le loisir/santé/marche nordique * (où on trouves des moins de 30 ans...) quel serait la situation réelle de l'athlétisme, celui de la compétition, celui qui est la vraie vitrine de ce sport.* Un ancien club niveau national a plus de loisir que de compétiteurs Ca à Vé et ne pourrait même plus aligner une équipe IC complète ! Bien triste au regard de son passé olympique...
Alain ça veut dire que le dit club se moque du niveau compétition car de nos jours toutes les pratiques deviennent incontournables.
Pour moi le santé loisir marche nordique je n'ai jamais eu envie de m'en occuper lorsque j'étais dirigeant de club. D'autres savaient faire, pour moi c'était (et c'est encore plus maintenant) compétition + compétition, c'est tout.
Sur le site fédéral l'espace santé / loisir je ne l'ai jamais ouvert. J'ai deux onglets mis dans mes marque-pages : l'espace compétition et Fédération, ce dernier pour les infos officielles.
Message modifié le Wednesday 28 December 2016 à 11h51 par cfc