Une belle chute suivie d'une grande remontee et d'une demo de courage

Seb JH
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 3 April 2011 à 18h29

Voici le lien d'une video d'une course du 600m lors du Big 10 en 2008. Heather Dorniden desormais connue sous le nom de Heather Kampf chute a l'entame du dernier 200m mais ne s'avoue pas vaincue...

La course

Séb

Message modifié le Sunday 3 April 2011 à 18h30 par Seb JH

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 3 April 2011 à 19h01

Seb JH a écrit :

Voici le lien d'une video d'une course du 600m lors du Big 10 en 2008. Heather Dorniden desormais connue sous le nom de Heather Kampf chute a l'entame du dernier 200m mais ne s'avoue pas vaincue...

La course

Bravo, j'ose même pas imaginer ce qu'elle leur aurait mis sans chuter...

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 3 April 2011 à 20h44

Alex a écrit :

Seb JH a écrit : Voici le lien d'une video d'une course du 600m lors du Big 10 en 2008. Heather Dorniden desormais connue sous le nom de Heather Kampf chute a l'entame du dernier 200m mais ne s'avoue pas vaincue...

La course

Waouh... quand elle chute, celle juste derrière aurait pu lui.... mettre le pied sur le tête

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

doudounaldo
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 3 April 2011 à 22h29

Oui c'est sûr que c'est une belle leçon d'abnégation mais chuter à 200M de l'arrivée et remonter de la sorte et finir aussi bien sans un trait sur le visage , ca me laisse dubitatif..
Ca me fait penser à Lance Armstrong qui accroché par un spectateur chute dans je ne sais plus quel col et qui fou de rage dépose tout le monde sur son passage. !
Ms bon on va dire que ds l'espri c'est pas mal

A part ça, j'adore l'athlé :)

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 April 2011 à 23h25

costaud

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 April 2011 à 09h27

belle leçon en tout cas ! rien n'es jamais perdu !!

Bek
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 April 2011 à 13h15

Alex a écrit :

Seb JH a écrit : Voici le lien d'une video d'une course du 600m lors du Big 10 en 2008. Heather Dorniden desormais connue sous le nom de Heather Kampf chute a l'entame du dernier 200m mais ne s'avoue pas vaincue...

La course

Elle aurait sans doute gagné, mais je ne pense pas qu'elle leur aurait mis une raclée, aurait elle été cherché si loin pour gagner sans cette chute?

Quand au fait qu'elle n'a pas l'air d'avoir mal je dirai que certains athlètes, même à un niveau bien moindre, ne marquent pas la souffrance sur leur visage et ce n'est pas pour autant qu'ils sont faciles!