un vivier potentiel

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Saturday 17 November 2018 à 16h26

voila un endroit auquel, je n'aurai pas pensé...les futurs membres de l'équipe de france

bruno

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 17 November 2018 à 17h55

bruno a écrit :

voila un endroit auquel, je n'aurai pas pensé...les futurs membres de l'équipe de france

Très bonne pub ! ! !

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 17 November 2018 à 20h00

ivalo a écrit :
bruno a écrit :

Très bonne pub ! ! !

Peut-être ! Mais l'information à souligner est que Bruno a réussi à insérer un lien sur le forum et qu'en plus, cerise sur le gâteau, il fonctionne

Comme quoi, la persévérance

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Saturday 17 November 2018 à 20h33

Chrysalide a écrit :
ivalo a écrit :
bruno a écrit :

Très bonne pub ! ! !

il ne faut jamais désespérer et on peut toujours apprendre...

Peut-être ! Mais l'information à souligner est que Bruno a réussi à insérer un lien sur le forum et qu'en plus, cerise sur le gâteau, il fonctionne

bruno

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 18 November 2018 à 01h27

Chrysalide a écrit :
ivalo a écrit :
bruno a écrit :

Très bonne pub ! ! !

Lol, en bon chambreur je le note aussi
Pour la video (merci Bruno) ca me fait penser qu un film va sortir sans doute un de ces jours sur une histoire de marcheur avec Benabar dans le role principal (vu sur un article track and life du printemps dernier)