voila un endroit auquel, je n'aurai pas pensé...les futurs membres de l'équipe de france
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- un vivier potentiel
un vivier potentiel
bruno
Membre historique
Date du message : Saturday 17 November 2018 à 16h26
bruno
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 17 November 2018 à 17h55
bruno a écrit :voila un endroit auquel, je n'aurai pas pensé...les futurs membres de l'équipe de france
Très bonne pub ! ! !
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 17 November 2018 à 20h00
ivalo a écrit :bruno a écrit :voila un endroit auquel, je n'aurai pas pensé...les futurs membres de l'équipe de france
Très bonne pub ! ! !
![]()
Peut-être ! Mais l'information à souligner est que Bruno a réussi à insérer un lien sur le forum et qu'en plus, cerise sur le gâteau, il fonctionne
Comme quoi, la persévérance
bruno
Membre historique
Date du message : Saturday 17 November 2018 à 20h33
Chrysalide a écrit :ivalo a écrit :bruno a écrit :voila un endroit auquel, je n'aurai pas pensé...les futurs membres de l'équipe de france
Très bonne pub ! ! !
![]()
il ne faut jamais désespérer et on peut toujours apprendre...![]()
Peut-être ! Mais l'information à souligner est que Bruno a réussi à insérer un lien sur le forum et qu'en plus, cerise sur le gâteau, il fonctionne
![]()
![]()
![]()
bruno
Date du message : Sunday 18 November 2018 à 01h27
Chrysalide a écrit :ivalo a écrit :bruno a écrit :voila un endroit auquel, je n'aurai pas pensé...les futurs membres de l'équipe de france
Très bonne pub ! ! !
![]()
![]()
![]()
![]()
Lol, en bon chambreur je le note aussi
Pour la video (merci Bruno) ca me fait penser qu un film va sortir sans doute un de ces jours sur une histoire de marcheur avec Benabar dans le role principal (vu sur un article track and life du printemps dernier)