un stage d'enfer

Nico
Visiteur

Date du message : Saturday 12 April 2003 à 22h02

salut tout le monde
appareemment je seai le premier à revenir sur le forum d'athled !! eh ouai bo gosss( biensta ) et canari je vous ai devancé !!
pour info nous revenons ( le club de saint quentin en Yveleines d'un stage à la teste de buch pres de bordeaux !!! c'était trop bien mais trop dur !!
n'est ce pas EDdy ?? alors ton retour s'est bien passé ? et la cheville ça va mieux ???
le stage était tres tres bien mais dur physiquement ( c'était le but du stage ) . biensta a fait de superbes photos ( le reporter d'athled pour la région ile de france ) et devraient bientot etre sur le sit surtout pour les addis abeba en force !!!! les rois du baby sont dans la place !!!
bon je vous retrouve demain pour plus en disgitter en esperant recevoir des nouvelles de tout ceux du stage !!!
"hein comment qui me parle " les concerné comprenderont !!!
bonne soirée a tous les atlets fous du running
a demain ??
a plus

Nico le ptit dernier des addis

Fab
Visiteur

Date du message : Saturday 12 April 2003 à 23h32

Il est incroyable ce Baboune!!
Mais c'est un mini reportage de toute beauté!!
Les habitué comprendrons!Un stage de ouf , avec des oufs!!C t Trop bien!
C un stage que je souhaite vivement revivre avec pourquoi pas vous tous fou d'AThled.com!Quand tu veut notre revanche au baby!!le tireur fou te prend quand tu le veut!!
Bonne nuit a tous et recuperer bien les Addis!!
A demain!

Fab

yvema_
Visiteur

Date du message : Sunday 13 April 2003 à 19h21

Alors c'est comment La Teste ? J'espère qu'il y fait beau et que la piste est bonne car j'y part moi aussi en stage ( départ samedi à 7heures du mat --> dur dur )

Fab
Visiteur

Date du message : Sunday 13 April 2003 à 20h22

Salut a toi inconnu!!Si tu va la ou on été c'est a dire au CAP Girondins l'hebergement est super mais en revanche la piste est pourrie, elle fait mal au mollets mais si vous avez l'occasion d'aller faire un tour sur le lieu des championnats de France de cross de l'an dernier allez y ils ont fait une piste superbe.Elle est toute neuve c'est nous qui l'avons tester elle est finie depuis vendredi.En revanche, le centre est loin de tout.Dommage car c'est quand meme magnifique.
Amuse toi bien et bon stage.

Fab

Eddy
Visiteur

Date du message : Monday 14 April 2003 à 12h50

J'aurai bien moi aussi aimé testé la piste de Gujan... Les qques jours passé avec vous étaient énorme, soleil, pinède et bonnes sièstes. Je reprend l'entraînement cette semaine, en fait j'ai déjà repris hier en ne m'imposant pas sur un 800m proche de l'humiliation... D'autant plus que j'ai maintenant mon coach à mes trousses... mais j'y suis allé polé polé pour confirmer la bonne santé de mon ligament>> pgme: entraînement!

Fab
Visiteur

Date du message : Monday 14 April 2003 à 13h56

Ce qui nous interresse c ton temps???Alors vas y lache toi COMBIEN???
Je repart cette semaine donc c le dernier message de Fab le brutos du baby sur le forum cette semaine.
A bientot

Fab

Coyuda
Visiteur

Date du message : Monday 14 April 2003 à 14h38

bonne fin de vacances. Je ne promulguerai pas mon temps, seulement en fin de saison, si mon estime se redresse...