Un peu de poésie dans un monde de brutes.

roms
Visiteur

Date du message : Tuesday 30 December 2003 à 00h33

-A championnet c'est toujours gaie.
-A championnet pas besoin de porter de bonnet (en effet une tempéraure de 25 degrés est assurée en permanence toute l'année.)
-Championnet un club peu fortuné ou la bonne ambiance est spontané !
-A Championnet pas de tenue de soirée exigée, juste un peu de bonté et de générosité.
-Championnet, club d'egalité du novice juqu'au plus doué !

-Championnet sports est là pour vous apportez le réconfort.
-Championnet sports là ou tout le monde peux ramasser des pépites d'or.

Voila pardon pour ceci.
Mais on fait avec nos moyens.J'espère que personne ne regrette maintenant son choix pour CS après ce message.(lol non c'est impossible).On se donne du mal, mais on va pas non plus trop en faire pour pas dégouter les autres groupes(notamment les Addis) en dominant trop cet "athlé award".
Avec l'aimable participation de 1/2 fondeur du désert et de Polo(qui a essayé de participer mais qui n'a rien trouvé(pas grave Polo).

Et VOTEZ CS.

Je suis aussi paisible dans mon esprit , que 1/2 fondeur est intelligent.

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Tuesday 30 December 2003 à 00h39

Que repondre à ça !!!!
Je veux juste rajoutté kelkes chose :
En effet c'est grace à des clubs comme championnet que plein de jeunes (kom moi) sont devenus fou de l'athlé !
Vote championnet sports et quoi qu'on te dise tu n'auras jamais tort !

Mon esprit est trankil kom l'eau de l'etang qui dort ....

roms
Visiteur

Date du message : Tuesday 30 December 2003 à 00h45

Je voulais juste vous dire que le procédé qui permet une température de 25 degrés toute l'année à CS est un procédé basé que l'amitié, sur la générosité, lsur a bonté...
En effet toutes les personnes de Championnet sports apportent chacune un peu de chaleur humaine, un peu de leur personne, de leur âme.... ce qui fait qu'à Championnet quoi qu'il arrive , il ne fait jamais froid...

Putin c'est beau ce que je viens de dire
Parfois je me ferais presque pleurer.

Je suis aussi paisible dans mon esprit , que 1/2 fondeur est intelligent.

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Tuesday 30 December 2003 à 00h56

Et ben alors la si vous ne voyez pas ce qu'il faut faire et ben on ne peut plus rien faire !!!
( mais je crois que c impossible ke vous ne voyez pas l'evidence )

Moi je veux preciser que tous ce qui a ete dit ,est vrai.
Et si vous voulez voir ca de vos propres yeux , on vous accueillera les bras ouvert !!

Mon esprit est trankil kom l'eau de l'etang qui dort ....

Une A. D.
Visiteur

Date du message : Tuesday 30 December 2003 à 20h59

Vous commencez vraiment à me taper sur le système avec cette propagande pour CS!
Désolé 1/2 fondeur du desert mais faut ke je parle! Moi quand j'y étais a Championnet je me souviens pas d'une ambiance comme celle que je vous écrivez! Mais c'est vrai ke des personnes comme Mostaphar Johar vous accueille les bras ouvert et sans arrière pensée! De toute façon chacun son point de vous mais bravo pout tous les efforts que vous fournissez et puis continuez comme ça! Je vous salue et vous souhaite mes meilleurs voeux pour 7 nouvelle anée a tous ( sauf qq personnes ke je ne supporte pas) et meme à Roms

Kelly
Visiteur

Date du message : Tuesday 30 December 2003 à 21h03

tout t'a fait d'accord avec ce qui a était dit.Et je suis fier de m'entrainener a championnet malgré le faible budget,(pourquoi ya pa la télé au stage?)(lol)

kelly toi mémé tu sais 1/2fondeur

roms
Visiteur

Date du message : Tuesday 30 December 2003 à 21h32

C'est de l'autodérision chère "ancienne de CS".
Mais c'est exact qu'à CS, ya pleins de trucs qui vont pas.Mais dans l'ensemble pour quelqun qui ne vise pas le haut niveau c'est sympa.
Mais je me doute de qui tu es...et je sais qu'il ya eut quelques problèmes.
Alors bonne année à toi aussi.

"Arazaki le plus grand coureur de 50m que l'on ait jamais vu aux USA."

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Tuesday 30 December 2003 à 22h14

Je me dois de repondre à cette charmante demoiselle (que j'apprecie bcp) sur plusieurs points .

D'abord, je vais parler de l'ambiance qui a tjrs reigné au club : Personnelement je connais très peu de club avec une tel ambiance entre athletes.Dans plusieur clubs que je connais ( en iles de france et Paris en particulier) la majorité des athletes ne se connaissent meme pas ou alors si ils se connaissent une grande rivalités les opposent .

Dexiemement, à championnet sports il y a toujours eu de bon entraineur (notament le mien, et je le remercie pour tout son travail) .A championnet les athletes ne sont pas poussé a bout, et chacun progresse à son rythme et avec ses qualités !

Et troisiemement, je te donne raison sur quelques points negatif qui existaient et qui existent encore à championnet, et je sais de quoi tu parles.
Mais je pense que les membres du club et meme les dirigeants sont plus à l'ecoute qu'avant, meme si des progrés reste à accomplir.

Voila sur ceux je te souhaite 1 Heureuse année et tous mes voeux de bonheur.

PS: Chere ancienne de championnet, je ne comprend pas ce que tu fais encore sur internet.
Tu as du boulot en retard et faut 1 pe se booster !!! lol

Demi le justicié des temps moderne !

Une A. D.
Visiteur

Date du message : Tuesday 30 December 2003 à 22h52

Charmants jeunes hommes,

Je ne critique pas du tout l'ambiance qu'il y a dans ce club et les entraineurs dont un que j'admire énormément! Je voulais juste dire que ça m'énervait de vous voir faire votre propagande sur un club qui aide très peu ces athlètes! Enfin bref je saluais votre courage et votre envie de faire découvrir ce petit club de Paris! Et c'est vrai qu'il n'est pas mal du tout mon petit frère et ma petite soeur y sont encore la preuve ke je ne deteste pas autant ce club ke ce ke l'on pourrait imaginer! On y rencontre des gens géniaux et généreux ( Mouss, 1/2.......)
C tout ce ke je voulais dire!

Bonne année!

polo
Visiteur

Date du message : Wednesday 31 December 2003 à 00h36

QUOI?
Mais ce n'est pas possible???!!!!!!

Comment est ce qu'on peut ne pas voter pour C.S..
Ce n'est pas possible!!!!!

C'est un club les entraineurs donnent envie au jeune de faire de l'athletisme.La tolerance, la bonne ambiance, la rigolade est toujours presente.

Depuis 7 ans je fait de l'athletisme a Championnet et j'en suis fier.

Je suis de tout coeur avec 1/2 fondeur et roms.

Et n'oublier pas:

Voter Championnet(en plus ca rime ).

polo

roms
Visiteur

Date du message : Wednesday 31 December 2003 à 10h47

C'est vrai que CS est parfois très limite voir carrement négligeant notamment sur les déplacements ou réservations des hotels pour les championnats de France(relayeurs du 4X1000 dormant dans une cave ou dans la voiture par exemple...)
Mais depuis cette année , conscients des lacunes dans de nombreux secteurs les dirigeants ont pris des mesures.Les déplacements se sont bien déroulés cette année et il ya eut la mise en place de récompenses pour les athlètes.Les 10 athlètes ayant le + pogressé pendant la saison reçevaient 100euros de bons d'achats , de meme pour tout athlète ayant participé à un championnat de France.
Mais quand il n'ya pas d'argent c'est bien difficile de faire quelque chose.
Et puis on fait de l'athlé pour le plaisir et le plus important c'est d'avoir des entraineurs de qualité et non de ramasser de l'argent à la fin de la saison.
Désolé pour la propagande mais c'est juste pour se marrer, il faut prende cela au 2d degrés.
Cependant ton opinion à fait avancer le débat , donc c'est bien.

"Arazaki le plus grand coureur de 50m que l'on ait jamais vu aux USA.

GOUIC
Visiteur

Date du message : Wednesday 31 December 2003 à 16h44

Oui tu as raison, c'est peut etre une description rare de club parisien mais c'est le lot commun de pas mal de clubs de province....

CS n'a , en ce sens, rien d'exceptionnel.

1/2 F. D.
Visiteur

Date du message : Wednesday 31 December 2003 à 18h06

Oh si justement etre different là où c difficile, c'est cella ki est exceptionnel .
Je prends 1 exemple qui me semble bien resumer la situation !!!

Devenir medecin, ingenieur kan on est dans un milieu favorable et qu'on est dans un tres bon lycee, c'est bien mais c'est pas exceptionnel.

Maintenant imaginons un jeune dans 1 lycee difficile et ki a donc pas tous les moyens pour reussir et ki reussi sa scolarité et devien ingenieur, là on pe parlé d'exceptionnel .

Ben c'est ce que championnet à reussi à faire dans 1 context difficille

Demi le justicié des temps moderne !

kelly
Visiteur

Date du message : Friday 2 January 2004 à 21h58

trés bien parlé

kelly toi méme tu sait 1/2 fondeur