Un petit clic pour une bonne cause

PCACDJ
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 29 January 2018 à 19h35

J'aurais aussi pu intituler ce post "foot toujours"...
Ceux qui parmi vous fréquentent notre meeting national en juin ou stage de lancers hivernal auront déjà pu voir affiché au mur du local technique un article des mêmes Dernières Nouvelles d'Alsace datant de plus de 30 années, sur le même sujet...
Alors merci de signer et diffuser le lien de la pétition lancée par un dirigeant strasbourgeois :

Salle Couverte en Alsace

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 30 January 2018 à 14h10

PCACDJ a écrit :

J'aurais aussi pu intituler ce post "foot toujours"...
Ceux qui parmi vous fréquentent notre meeting national en juin ou stage de lancers hivernal auront déjà pu voir affiché au mur du local technique un article des mêmes Dernières Nouvelles d'Alsace datant de plus de 30 années, sur le même sujet...
Alors merci de signer et diffuser le lien de la pétition lancée par un dirigeant strasbourgeois :

Salle Couverte en Alsace

Ras le "cake" toujours ce sport-spectacle-comédie qu'est le foot.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 30 January 2018 à 23h16

ALAIN25 a écrit :

PCACDJ a écrit : J'aurais aussi pu intituler ce post "foot toujours"...

Salle Couverte en Alsace

Ras le "cake" toujours ce sport-spectacle-comédie qu'est le foot.

Certes mais n est ce pas aussi parce que ce sport (oui c en est un ) a un vrai modele economique pour rassurer aussi les investissements publics d envergure ?(exception faite de stade gachis comme au Mans )

Je vais signer en tout cas aussi car c est quelque part par cette voie que la piste de saint maur a sauvé sa peau face au foot, mais bon , bon courage a nos amis alsaciens pour faire valoir leur projet ainsi (bcp de compets indoor organisees en Allemagne jusqu ici je crois )