Que rajouter?
Lien
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Un de plus
Un de plus
Date du message : Friday 26 April 2019 à 22h40
silvio
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/02/2012
Date du message : Friday 26 April 2019 à 23h21
et pour faire le buzz on vas attendre , encore et toujours, le dernier moment pour faire la peau au coupable.. c est ca qui m exaspère ..il s est entraîné pour rien le pauvre..c est pas gentil.
ALAIN25
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Saturday 27 April 2019 à 08h54
bruno a écrit :Mexico68 a écrit :Cela me renvoit sur une page qui n existe pas In s agit de quiet pourquoi ?Que rajouter?
Lien
Cela devient EXASPERANT ! Et on continue à dérouler le tapis le tapis rouge dans nos CHS....
Date du message : Saturday 27 April 2019 à 08h55
bruno a écrit :Mexico68 a écrit :Cela me renvoit sur une page qui n existe pas In s agit de quiet pourquoi ?Que rajouter?
Lien
Abraham kiptum apparemment (lien incorrectement indiqué , faut juste le modifier a la fin j'ai l impression)
.
Date du message : Saturday 27 April 2019 à 09h32
Eole a écrit :bruno a écrit :Mexico68 a écrit :Cela me renvoit sur une page qui n existe pas In s agit de quiet pourquoi ?Que rajouter?
LienAbraham kiptum apparemment (lien incorrectement indiqué , faut juste le modifier a la fin j'ai l impression)
.
Je comprends pas je n'ai pas de problème pour y accéder....
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 27 April 2019 à 09h48
Mexico68 a écrit :Eole a écrit :bruno a écrit :Mexico68 a écrit :Cela me renvoit sur une page qui n existe pas In s agit de quiet pourquoi ?Que rajouter?
LienAbraham kiptum apparemment (lien incorrectement indiqué , faut juste le modifier a la fin j'ai l impression)
.
Je comprends pas je n'ai pas de problème pour y accéder....
OK pour moi aussi...