un bob a 2 français 100% athlé

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 19 February 2018 à 13h44

la dernière manche c'est dans 20' a parti de 14h
Romain Heinrich ( lanceur de poids ) et Dorian Hauterville ( sprinteur 100-200) représente la france au JO
la reconversion de pousseur à pilote semble réussi, il va se retrouver top 15 alors qu'il a commencer la saison en coupe d'europe
et pour le pousseur c'est sa 1ere saison complète
deux rhonalpins qui se sont redirigés vers les sports de glace pour participé au JO

on les reverra certainement cet été sur les pistes et dans 4 ans dans le top 5 en bob

tamalou spirit un état d'esprit

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 19 February 2018 à 14h15

Bonne dernière manche ! La remontada est en marche mais en partant 16e ça va pas aller très loin... TOP 12 voir 10 ça serait déjà vachement bien
Tin... Ils auraient fait ça 4x de suite on jouait le podium

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 19 February 2018 à 15h13

Dorian Hauterville c'est 6"98 et 10"55 !!! Un mec né en 90 et dont je n'avais jamais entendu parler

Un peu déçu pour Boris Vain

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 19 February 2018 à 16h16

tamalou a écrit :

la dernière manche c'est dans 20' a parti de 14h
Romain Heinrich ( lanceur de poids ) et Dorian Hauterville ( sprinteur 100-200) représente la france au JO
la reconversion de pousseur à pilote semble réussi, il va se retrouver top 15 alors qu'il a commencer la saison en coupe d'europe
et pour le pousseur c'est sa 1ere saison complète
deux rhonalpins qui se sont redirigés vers les sports de glace pour participé au JO

on les reverra certainement cet été sur les pistes et dans 4 ans dans le top 5 en bob

C'est en effet pas les premiers athlètes à s'y investir ouvrant un horizon mondial et JO plus accessible parce que même avec 10"5/100m l'horizon c'est le National. Tant mieux pour eux.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 19 February 2018 à 23h33

Ils avait l'air très sympas lors de l'interview sur France TV. Et la tête bien sur les épaules !
Quant à Romain Heinrich ses parents totalisent sept sélections chez les jeunes et quatorze A en lancers. Donc pas étonnant qu'il sache pousser un bob au départ (et maintenant piloter).

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 20 February 2018 à 00h16

ivalo a écrit :

Ils avait l'air très sympas lors de l'interview sur France TV. Et la tête bien sur les épaules !
Quant à Romain Heinrich ses parents totalisent sept sélections chez les jeunes et quatorze A en lancers. Donc pas étonnant qu'il sache pousser un bob au départ (et maintenant piloter).

Plus un peu d'économie pour acheter le bob

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 20 February 2018 à 13h05

Chrysalide a écrit :

ivalo a écrit : Ils avait l'air très sympas lors de l'interview sur France TV. Et la tête bien sur les épaules !

Bob et Heinrich, ça ne vous rappelle rien ?

Michel

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 20 February 2018 à 15h30

mgtusi a écrit :

Chrysalide a écrit : ivalo a écrit : Ils avait l'air très sympas lors de l'interview sur France TV. Et la tête bien sur les épaules !

Bob et Heinrich, ça ne vous rappelle rien ?

Bien vu !

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 20 February 2018 à 16h54

C'est moins fin mais moi j'avais ==> Ras la casquette du Bob

Je dois partir, désolé, bonne soirée à tous

Message modifié le Tuesday 20 February 2018 à 16h55 par Chrysalide