un autre meeting en salle!!

bastien
Visiteur

Date du message : Wednesday 4 February 2004 à 14h27

vendredi soir meeting d'eaubonne avec de très bons athlètes, on devrait retrouver une grande partie d'athlètes qui étaient présents à mondeville pour espérer etre sélectionné pour la coupe d'europe des nations, ou pr le schampionanst du monde en salle!! ensuite le samedi et dimanche c'est les LIFA sénior !

bastien

VICTOR
Visiteur

Date du message : Wednesday 4 February 2004 à 17h09

Salut Bastien,

Koi de neuf ? En forme pour les Cross ?
Dimanche dernier on est parti s'entrainer sur le parcours des Frances à la Base de Losirs de SQY... CT och de och... J'en est chié ! a la ramasse sur les côtes... j'avais du mal à trainer mes 73 Kg !

A+

bastien
Visiteur

Date du message : Wednesday 4 February 2004 à 18h24

oui victoire ça va pas torp mal.désolé mais je ne pourrais pas venir t'encourager lors des lifa de cros pisque je serais à liévin pour les france en salle!! il est vrai ke le parcours de st quentin est dur, le vent est vraiment horrible!! je te souhaite bcp de courage pour les lifa

bastien

bruno
Visiteur

Date du message : Wednesday 4 February 2004 à 20h25

comment ça va les petites racailles des addis, victoire c'est un surnom prédestiné , j'espère que ce sera un bon présage pour liévin et nemours

bruno

Fab
Visiteur

Date du message : Thursday 5 February 2004 à 16h20

Donc on ne te vera pas courir pour representer les addis aux france de cross!!??

Fab