TT le retour

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 2 December 2017 à 16h12

Selon cet article
Bon je n'ai pas pour habitude de critiquer gratuitement les journalistes mais cet article est quand même une belle bouse
ça ressemble plus à de la publicité pour TT qu'à un véritable article (enfin c'est mon avis)

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 3 December 2017 à 09h17

S'il y avait le même article pour Justine Fédronic , dirais-tu la même chose ? #franchise

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 3 December 2017 à 10h11

forumiste a écrit :

S'il y avait le même article pour Justine Fédronic , dirais-tu la même chose ? #franchise

Comparons ce qui est comparable Non plus sérieusement il est certain que le jugement que je porte sur la personne elle-même a une grosse influence
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 3 December 2017 à 11h32

C'est le bon moment pour faire parler de lui aussi faut dire. Les heureux élus à la LNA pour 2018 ne sont pas encore connus ... c'est un scandale . En annonçant son retour je ne vois pas comment il ne pourrait pas être dans cette ligue professionnelle encore une année de plus.

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 3 December 2017 à 12h06

forumiste a écrit :

C'est le bon moment pour faire parler de lui aussi faut dire. Les heureux élus à la LNA pour 2018 ne sont pas encore connus ... c'est un scandale . En annonçant son retour je ne vois pas comment il ne pourrait pas être dans cette ligue professionnelle encore une année de plus.

Ah bah oui ceci explique cela Bon je vais pas dire ce que j'en pense, les insultes ne sont pas admises sur le forum Juste une petite remarque, le salaire de la LNA + les sponsors etc il ne doit pas être mal payé pour ne rien foutre (ah oui il est coach c'est vrai)
jean-louis amadieu
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 4 December 2017 à 10h19

lp2814 a écrit :

forumiste a écrit : C'est le bon moment pour faire parler de lui aussi faut dire. Les heureux élus à la LNA pour 2018 ne sont pas encore connus ... c'est un scandale . En annonçant son retour je ne vois pas comment il ne pourrait pas être dans cette ligue professionnelle encore une année de plus. Ah bah oui ceci explique cela
Bon je vais pas dire ce que j'en pense, les insultes ne sont pas admises sur le forum
Juste une petite remarque, le salaire de la LNA + les sponsors etc il ne doit pas être mal payé pour ne rien foutre (ah oui il est coach c'est vrai)

Pourquoi tant de haine à son encontre ? J'avoue avoir du mal à comprendre..... Il était génial lorsqu'il apportait titres et records et il est désormais devenu un paria, c'est cela ? Et qui peut nier qu'il a un talent certain dans ce qu'il fait (ou faisait) le mieux, ce que nous aimons tous ici aussi. Pas parfait, c'est clair aussi, mais même moi, je ne le suis pas . Bon retour à lui, si c'est le cas.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 4 December 2017 à 13h27

jean-louis amadieu a écrit :

Pourquoi tant de haine à son encontre ? J'avoue avoir du mal à comprendre..... Il était génial lorsqu'il apportait titres et records et il est désormais devenu un paria, c'est cela ? Et qui peut nier qu'il a un talent certain dans ce qu'il fait (ou faisait) le mieux, ce que nous aimons tous ici aussi. Pas parfait, c'est clair aussi, mais même moi, je ne le suis pas . Bon retour à lui, si c'est le cas.

Ben oui Jean-Louis, je suis d'accord 100 % avec toi, mais tu es bien trop "logique" pour les temps qui courent. Aujourd'hui on vit dans le monde du manichéisme, et qui plus est du manichéisme "affectif". Soit on aime, soit on n'aime pas. Dans le premier cas, c'est toujours bien, et on passe tout ; Dans le second , quoi que la personne fasse, c'est forcément mal !

Et Teddy Tamgho fait donc partie de ces personnages qui clivent le plus. Les faits semblent prouver qu'il y a des zones d'ombre dans sa personnalité et une face (plus ou moins) cachée pas forcément sympathique. Mais bon qui le connaît vraiment et personnellement ici ? Pas moi en tout cas, donc je ne parlerai pas plus de sa personnalité... Quant à l'athlète, physique et mental, il est exceptionnel, qui peut dire le contraire sérieusement ?

On peut "ne pas l'aimer" bien sûr... Dans ce cas on peut aussi ne pas en parler ni commenter tout ce qu'il fait...

Message modifié le Monday 4 December 2017 à 13h33 par philathle

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 4 December 2017 à 15h58

philathle a écrit :

jean-louis amadieu a écrit : Pourquoi tant de haine à son encontre ? J'avoue avoir du mal à comprendre..... Il était génial lorsqu'il apportait titres et records et il est désormais devenu un paria, c'est cela ? Et qui peut nier qu'il a un talent certain dans ce qu'il fait (ou faisait) le mieux, ce que nous aimons tous ici aussi. Pas parfait, c'est clair aussi, mais même moi, je ne le suis pas . Bon retour à lui, si c'est le cas.
Ben oui Jean-Louis, je suis d'accord 100 % avec toi, mais tu es bien trop "logique" pour les temps qui courent.
Aujourd'hui on vit dans le monde du manichéisme, et qui plus est du manichéisme "affectif". Soit on aime, soit on n'aime pas. Dans le premier cas, c'est toujours bien, et on passe tout ; Dans le second , quoi que la personne fasse, c'est forcément mal !

Et Teddy Tamgho fait donc partie de ces personnages qui clivent le plus. Les faits semblent prouver qu'il y a des zones d'ombre dans sa personnalité et une face (plus ou moins) cachée pas forcément sympathique. Mais bon qui le connaît vraiment et personnellement ici ? Pas moi en tout cas, donc je ne parlerai pas plus de sa personnalité... Quant à l'athlète, physique et mental, il est exceptionnel, qui peut dire le contraire sérieusement ?

On peut "ne pas l'aimer" bien sûr... Dans ce cas on peut aussi ne pas en parler ni commenter tout ce qu'il fait...

On peut aussi s interroger sur son parcours . Ses deboires, l aide qu il a eu pour qu on oublie un peu tout ca (violence, suspension ).

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 4 December 2017 à 17h01

Eole a écrit :

On peut aussi s interroger sur son parcours . Ses deboires, l aide qu il a eu pour qu on oublie un peu tout ca (violence, suspension ).

C'est un mystère en effet ! La loi ne semble pas être la même pour tous... (ce n'est pas un scoop je sais).

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 4 December 2017 à 18h05

Eole a écrit :

Oui sans doute. Mais au delà des passe droits, on peut aussi se demander pourquoi cette "sale personnalité" réelle ou exagérée, cet entraîneur contesté par certains, bénéficie (ou bénéficierait) d'une si grande mansuétude, surtout à partir du moment où il ne ramène plus personnellement de médailles... Nos dirigeants successifs sont-ils tous masochistes Détient-il des dossiers explosifs sous le coude Je me perds en conjectures...

Message modifié le Monday 4 December 2017 à 18h06 par philathle

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 4 December 2017 à 21h18

philathle a écrit :

Eole a écrit : On peut aussi s interroger sur son parcours . Ses deboires, l aide qu il a eu pour qu on oublie un peu tout ca (violence, suspension ).
Oui sans doute. Mais au delà des passe droits, on peut aussi se demander pourquoi cette "sale personnalité" réelle ou exagérée, cet entraîneur contesté par certains, bénéficie (ou bénéficierait) d'une si grande mansuétude, surtout à partir du moment où il ne ramène plus personnellement de médailles...
Nos dirigeants successifs sont-ils tous masochistes Détient-il des dossiers explosifs sous le coude Je me perds en conjectures...

Tu te perds tout court
Pour te paraphraser tu peux aussi t abstenir de parler de ce sujet qui semble te gener des lors qu on l evoque
(Et l exageration en mode ecran de fumee, evite avec moi stp )

.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 4 December 2017 à 21h20

ivalo a écrit :

Eole a écrit :

C'est un mystère en effet ! La loi ne semble pas être la même pour tous... (ce n'est pas un scoop je sais).

Pas un probleme de loi je dirais...

.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 4 December 2017 à 21h41

Eole a écrit :

ivalo a écrit : Eole a écrit :

Pas un probleme de loi je dirais...

.

Pas forcément la loi "législative" en effet, bien que ce puisse être limite ...

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 December 2017 à 08h58

Eole a écrit :

philathle a écrit : Eole a écrit : On peut aussi s interroger sur son parcours . Ses deboires, l aide qu il a eu pour qu on oublie un peu tout ca (violence, suspension ).
Oui sans doute. Mais au delà des passe droits, on peut aussi se demander pourquoi cette "sale personnalité" réelle ou exagérée, cet entraîneur contesté par certains, bénéficie (ou bénéficierait) d'une si grande mansuétude, surtout à partir du moment où il ne ramène plus personnellement de médailles...
Nos dirigeants successifs sont-ils tous masochistes Détient-il des dossiers explosifs sous le coude Je me perds en conjectures...

Tu te perds tout court
Pour te paraphraser tu peux aussi t abstenir de parler de ce sujet qui semble te gener des lors qu on l evoque
(Et l exageration en mode ecran de fumee, evite avec moi stp ).

Ce n'est pas tant le sujet qui me gêne que les réactions autour !... Maintenant si je suis à côté de la plaque, je veux bien que l'on m'explique les tenants et les aboutissants... Je te promets de mobiliser les quelques neurones qui me restent pour essayer de comprendre...
lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 December 2017 à 09h18

Bon bref je vais vous faire un petit "résumé" de tout ce qui ne plaît pas chez cet homme:
- sa dernière sélection internationale remonte à août 2013 et ça fait 4 ans qu'il reste à la LNA sans rien faire (alors que d'autres athlètes participant aux grands championnats s'en font sortir)
- il a été suspendu pour 3 no-shows; bon ok ça peut arriver à tout le monde (ou pas) mais dans ce cas là t'essayes de te calmer un peu non
- il a agressé différentes personnes à au moins 2 reprises ça pour commencer, sans oublier de s'en vanter dans un clip de rap (bah oui sinon c'est pas drôle). Sans oublier ça bien sûr

On pourrait aussi ajouter le fait que tout le monde l'encense (mais quel entraîneur brillant ) alors même qu'il ne fait que plagier les plans d'entraînement de son "entraîneur" Ivan Pedroso.

Voilà

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 December 2017 à 09h24

T'exagères un peu sur l'entraînement ... Il peut s'inspirer de son entraîneur oui mais je pense qu'il comprend ce qu'il fait.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 December 2017 à 09h26

lp2814 a écrit :

Pourtant, sur le site de la CDH, son portrait est particulièrement élogieux à son égard

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 December 2017 à 09h30

candide a écrit :

lp2814 a écrit :

Pourtant, sur le site de la CDH, son portrait est particulièrement élogieux à son égard

Oui enfin bon ce portrait date un peu
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 December 2017 à 10h16

Là où tu fais fausse route lp2814 c'est que tu crées un topic pour atomiser T. Tamgho ...

Il a " payé " déjà pour son ou ses dérapages, et puis faut pas rêver la société est violente en général . #instantdesociologie

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 5 December 2017 à 10h24

lp2814 a écrit :

Bon bref je vais vous faire un petit "résumé" de tout ce qui ne plaît pas chez cet homme:
- sa dernière sélection internationale remonte à août 2013 et ça fait 4 ans qu'il reste à la LNA sans rien faire (alors que d'autres athlètes participant aux grands championnats s'en font sortir)
- il a été suspendu pour 3 no-shows; bon ok ça peut arriver à tout le monde (ou pas) mais dans ce cas là t'essayes de te calmer un peu non
- il a agressé différentes personnes à au moins 2 reprises ça pour commencer, sans oublier de s'en vanter dans un clip de rap (bah oui sinon c'est pas drôle). Sans oublier ça bien sûr

On pourrait aussi ajouter le fait que tout le monde l'encense (mais quel entraîneur brillant ) alors même qu'il ne fait que plagier les plans d'entraînement de son "entraîneur" Ivan Pedroso.

Voilà

Ok d'accord, mais ce n'est pas tant ce que l'on peut lui reprocher qui m'interpelle que les raisons de la "protection" dont il semblerait bénéficier au sein de la fédé, raisons que je ne saisis pas et sur lesquelles certains ici semblent avoir quelques idées sans les dire explicitement.