Il n'y a pas moins de cinq équipes de France engagées dans les dix jours à venir, et parmi ces équipes trois nouveaux internationaux qui suivent la voie tracée par leurs parents.
Dans le match Italie - France de lancers longs moins de 20 ans et moins de 23 ans, on trouve au javelot Rémi Rougetet fils de Nicolas Rougetet lanceur de marteau.
Dans la rencontre Italie - France des moins de 20 ans en salle Tom Campagne sautera en longueur alors que sa mère Béatrice Landes était adepte du saut en hauteur.
Enfin dans la rencontre des moins de 18 ans entre la Turquie, la Biélorussie, la France, le Kazakhstan et l'Ukraine, Eva Malbeau reste dans le sprint (4 x 200 m mixte) comme le fut son père Thierry Malbeau.
Bien entendu je suis preneur si vous en voyez d'autres...
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Trois nouveaux "fils de"
Trois nouveaux "fils de"
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 28 February 2019 à 06h59
Date du message : Thursday 28 February 2019 à 10h10
Brandon Vial ? Un lien avec Stéphane ou Pierre-Alexandre Vial ?
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 28 February 2019 à 10h52
forumiste a écrit :Brandon Vial ? Un lien avec Stéphane ou Pierre-Alexandre Vial ?
J'y ai pensé, mais les Vial sont Stéphanois, on peut déménager c'est sûr, mais pour l'instant je ne trouve pas de lien avec Brandon...
ALAIN25
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Thursday 28 February 2019 à 17h57
ivalo a écrit :forumiste a écrit :Brandon Vial ? Un lien avec Stéphane ou Pierre-Alexandre Vial ?
J'y ai pensé, mais les Vial sont Stéphanois, on peut déménager c'est sûr, mais pour l'instant je ne trouve pas de lien avec Brandon...
![]()
Pas un lien avec "La petite maison dans la prairie" .Se nommait ainsi je crois le père !
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 28 February 2019 à 21h08
Comme les trois mousquetaires étaient quatre on peut rajouter Téo Bastien qui fera l'heptathlon à Istanbul et dont le père Jean-David fut un très bon sprinter.