J'ai quelques secondes pour poser une question : Est-ce que c'est à l'époque du Quatuor des mousquetaires ?
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Trois Français ; qui, quand, où ?
Trois Français ; qui, quand, où ?
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 12 January 2017 à 15h06
Chrysalide a écrit :J'ai quelques secondes pour poser une question : Est-ce que c'est à l'époque du Quatuor des mousquetaires ?
Il n'y avait pas d'athlé à l'époque d"Alexandre Dumas ! Juste de l'escrime..
ppraud
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/08/2013
Date du message : Thursday 12 January 2017 à 15h08
Est ce que l'exploit a lieu eu dans une competition jeune(-23 ans)?
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 12 January 2017 à 15h18
ppraud a écrit :Est ce que l'exploit a lieu eu dans une competition jeune(-23 ans)?
Je ne sais pas si mgtusi est là, donc je me permets de répondre à sa place : non
mgtusi
Date du message : Thursday 12 January 2017 à 16h43
Clarifions :
Dans mon esprit, je faisais référence à 3 Français dans les 8 premiers dans la même épreuve (et non discipine).
Ivalo-Gérard, qui est malin comme un singe, s'est engouffré dans la brèche de mon imprécision, et a trouvé une autre occurrence du même championnat où trois Français se sont classés dans les huit premiers dans la même discipline.
Michel
Message modifié le Thursday 12 January 2017 à 19h04 par mgtusi
lp2814
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 12 January 2017 à 21h26
C'est au marteau
ppraud
Date du message : Thursday 12 January 2017 à 21h30
mgtusi a écrit :Clarifions :
Dans mon esprit, je faisais référence à 3 Français dans les 8 premiers dans la même épreuve (et non discipine).
Ivalo-Gérard, qui est malin comme un singe, s'est engouffré dans la brèche de mon imprécision, et a trouvé une autre occurrence du même championnat où trois Français se sont classés dans les huit premiers dans la même discipline.
est ce que les 3 sont de même sexe,on peut en avoir deux d'un sexe et le 3eme d'un autre?
mgtusi
Date du message : Thursday 12 January 2017 à 21h38
ppraud a écrit :mgtusi a écrit : Clarifions :
Ivalo-Gérard, qui est malin comme un singe, s'est engouffré dans la brèche de mon imprécision, et a trouvé une autre occurrence du même championnat où trois Français se sont classés dans les huit premiers dans la même discipline.est ce que les 3 sont de même sexe,on peut en avoir deux d'un sexe et le 3eme d'un autre?
De même sexe (réponse 1) et mixte (réponse 2)
Michel
mgtusi
Date du message : Saturday 14 January 2017 à 12h33
Donnez vous votre langue au greffier ?
Michel
Date du message : Saturday 14 January 2017 à 13h35
mgtusi a écrit :Allez oui, j'ai trouvé les 3 du même sexe et pas eu le courage de chercher les 3 mixte...Donnez vous votre langue au greffier ?

ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 14 January 2017 à 13h43
philathle a écrit :mgtusi a écrit : Donnez vous votre langue au greffier ?
Allez oui, j'ai trouvé les 3 du même sexe et pas eu le courage de chercher les 3 mixte...
Bon on va te donner la deuxième réponse alors : c'est la même discipline, la même compétition quelques années plus tard ...
ppraud
Date du message : Saturday 14 January 2017 à 18h09
l'énoncé parle de competition internationales mais ne parle pas de championnats.
c'est peut être pas un championnats international(Euro,Mondial ou JO)?
mgtusi
Date du message : Saturday 14 January 2017 à 18h13
ppraud a écrit :l'énoncé parle de competition internationales mais ne parle pas de championnats.
Si, c'est un de ceux là
Michel
bruno
Membre historique
Date du message : Saturday 14 January 2017 à 20h55
mgtusi a écrit :une discipline avec barre ?ppraud a écrit : l'énoncé parle de competition internationales mais ne parle pas de championnats.
Si, c'est un de ceux là
bruno
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 14 January 2017 à 21h05
bruno a écrit :mgtusi a écrit : ppraud a écrit : l'énoncé parle de competition internationales mais ne parle pas de championnats.
Si, c'est un de ceux là une discipline avec barre ?
Non
mgtusi
Date du message : Saturday 14 January 2017 à 21h26
Un des trois obtint une médaille.
Michel
bruno
Membre historique
Date du message : Saturday 14 January 2017 à 21h26
ivalo a écrit :triple et longueurbruno a écrit : mgtusi a écrit : ppraud a écrit : l'énoncé parle de competition internationales mais ne parle pas de championnats.
Non
bruno
mgtusi
Date du message : Saturday 14 January 2017 à 23h41
bruno a écrit :ivalo a écrit : bruno a écrit : mgtusi a écrit : ppraud a écrit : l'énoncé parle de competition internationales mais ne parle pas de championnats.
Non
triple et longueur
Non !
Michel
Date du message : Sunday 15 January 2017 à 10h50
ivalo a écrit :philathle a écrit : mgtusi a écrit : Donnez vous votre langue au greffier ?
Allez oui, j'ai trouvé les 3 du même sexe et pas eu le courage de chercher les 3 mixte...Bon on va te donner la deuxième réponse alors : c'est la même discipline, la même compétition quelques années plus tard ...
Oh c'est vraiment un super indice pour moi !
Alors en réfléchissant un peu, je crois que j'ai également trouvé. Pas le temps de vérifier maintenant mais je le ferai ce soir...
bruno
Membre historique
Date du message : Sunday 15 January 2017 à 14h06
philathle a écrit :donc c'est les lancers, sauf si la marche est comptée dans les concours...ivalo a écrit : philathle a écrit : mgtusi a écrit : Donnez vous votre langue au greffier ?
Allez oui, j'ai trouvé les 3 du même sexe et pas eu le courage de chercher les 3 mixte...Bon on va te donner la deuxième réponse alors : c'est la même discipline, la même compétition quelques années plus tard ...
Oh c'est vraiment un super indice pour moi !
![]()
Alors en réfléchissant un peu, je crois que j'ai également trouvé. Pas le temps de vérifier maintenant mais je le ferai ce soir...
bruno