Très prometteur

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 December 2017 à 17h56

Les organisateurs du marathon de Boston ont cassé leur tirelire :

" Four-time Olympian and 2017 TCS New York City Marathon champion Shalane Flanagan headlines the field along with two-time Olympic medalist and 2017 Bank of America Chicago Marathon champion Galen Rupp. Joining them are Olympians Desiree Linden, Dathan Ritzenhein, Abdi Abdirahman, Deena Kastor, and Molly Huddle, the latter of whom is the North American 10,000m record holder.

Also returning to Boston are Jordan Hasay and Shadrack Biwott. Hasay placed third at the 2017 Chicago Marathon, and set the American marathon debut record at Boston this year when she ran 2:23:00. Biwott finished as the second American and fourth overall in Boston this year. Serena Burla, Ryan Vail, Sara Hall, Scott Smith, Kellyn Taylor, and Andrew Bumbalough will also compete on the John Hancock U.S. Elite Team at the 122nd running of the Boston Marathon."

Voici leurs records :
WOMEN
Deena Kastor 2:19:36 (London, 2006 @DeenaKastor
Jordan Hasay 2:20:57 (Chicago, 2017) @JordanHasay
Shalane Flanagan 2:21:14 (Berlin, 2014) @ShalaneFlanagan
Desiree Linden 2:22:38 (Boston, 2011) @des_linden
Serena Burla 2:26:53 (Osaka, 2017) @serena_burla
Sara Hall 2:27:21 (Frankfurt, 2017) @SaraHall3
Molly Huddle 2:28:13 (New York City, 2016) @MollyHuddle
Kellyn Taylor 2:28:40 (Houston, 2015) @kellyn_taylor

MEN
Dathan Ritzenhein 2:07:47 (Chicago, 2012) @djritzenhein
Abdi Abdirahman 2:08:56 (Chicago, 2006) @Abdi_runs
Galen Rupp 2:09:20 (Chicago, 2017) @G_Rupp
Ryan Vail 2:10:57 (London, 2014) @ryanvail
Shadrack Biwott 2:12:01 (New York, 2016) @skiptoob
Scott Smith 2:12:21 (Frankfurt, 2017) @scott_n_ready
Andrew Bumbalough 2:13:58 (Tokyo, 2017) @abumbalough

Bon et ça c'est que les américains
Si quelques uns voulaient changer de nationalité ...

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 December 2017 à 18h52

Quand on se contente de copier coller on cite au moins la source en mettant un lien vers celle-ci. Ca me semble un strict minimum, non ?
Il y a plusieurs articles qui relatent l'info sur la toile mais quand le travail est fait avec respect ça donne un truc comme ça.

Sinon simplement comme ça et tout le monde est content ^^

==>SOURCE John Hancock

Je sais que je tends le bâton pour me faire traiter de vieux con mais le jour où ça sera toi qui te fera braquer toutes tes créations, tes affaires, ta maison, ton vélo, ta soeur ou que sais-je et qu'on te dira... On n'en a rien à foutre de ta vie, nous on se sert et en gros on t'emm...
tu y regardera peut-être autrement
Tu penses certainement que j'exagère et que ce n'est pas la même chose peut-être mais c'est là où tu te trompe car ça commence par des toutes petites choses toutes simples comme celle de citer un auteur quand on emprunte ce qu'il a écrit... Bon sinon, ok j'exagère un peu

Pour l'instant j'attire juste ton attention sur un fait courant et ensuite on passera à l'éducation à proprement parler

Sinon un prono

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 December 2017 à 19h41

Chrysalide a écrit :

Pour l'instant j'attire juste ton attention sur un fait courant et ensuite on passera à l'éducation à proprement parler

Sinon un prono

Ok d'accord Bon par contre ma source véritable c'est celle-là Et sinon je pronostique que l'une des participantes va perdre son record national et qu'une autre va mettre au moins 3' à son précédent record
Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 12 December 2017 à 20h04

lp2814 a écrit :

Bon par contre ma source véritable c'est celle-là

Et voilà bien le problème
C'est TA source véritable et non pas LA source véritable. Sinon ça reviendrait à dire que la Seine prend sa source dans l'Oise ou la Marne ou pourquoi pas le loing ou l'Yerres alors que ce ne sont que des affluents... Affluent ==> Influence.... ?

La vraie source n'est pas celle çi mais celle que j'ai donné plus haut dans mon message. Cela dit on s'en fiche et si tu avais simplement cité l'endroit où tu avais fait ton copier/coller ça suffisait

Citation :

Et sinon je pronostique que l'une des participantes va perdre son record national et qu'une autre va mettre au moins 3' à son précédent record

C'est noté et on demandera des comptes à la fin du bal !

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 April 2018 à 13h20

Bon allez je prédit la victoire de Shalane Flanagan

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 April 2018 à 16h56

Bon les conditions climatiques sont .... catastrophiques (pluie, vent froid), tout le monde court en k-way. Sinon Shalane Flanagan s'arrête aux toilettes, Desiree Linden l'attend ! Et toutes les deux recollent au peloton en quelques minutes ! Surréaliste

Message modifié le Monday 16 April 2018 à 16h56 par lp2814

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 April 2018 à 17h14

Et Desi Linden qui met une énorme attaque pour rattraper l'éthiopienne Daska qui est en tête ! Jamais vu autant de rebondissements dans un marathon !!!

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 April 2018 à 17h48

Waouh c'est son sixième marathon de Boston et Dési Linden va peut être enfin gagner !!! La grosse côte si c'est ça

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 16 April 2018 à 19h02

Prof Kawauchi qui gagne en 2h15

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 April 2018 à 19h23

schpountz a écrit :

Prof Kawauchi qui gagne en 2h15

Et Dési Linden qui remporte Boston, c'est la 6ème fois qu'elle participe, elle avait fini 2ème à 2'' près en 2011 !
schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 16 April 2018 à 22h06

La grosse perf reste celle de Tim Don en 2h49.
Bon, 40ans, champion du monde d'aquathlon, de duathlon, de triathlon, vainqueur d'half et d'ironman. Mais également recordman du monde de format ironman (avec notamment un marathon en 2h44).

Evidemment vous allez dire... 2h49 alors qu'il a fait 2h44 sur un ironman, en quoi c'est une grosse perf ? Tout simplement parce que 3 jours avant Hawaii, dont il était l'hyper favori, lors d'une sortie d'entrainement vélo, il a été percuté par un camion (nuque brisée entre autres... ), il aurait pu être opéré mais fin totale du sport, il a préféré cette chose à garder pendant 3 mois (de novembre à janvier je crois).

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas