belle initiative et très agréable à lire, le carnet de bord de Manon publié sur stadion à l'occasion de son double séjour à Iten
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- très beau carnet de bord de Manon Trapp
très beau carnet de bord de Manon Trapp
bruno
Membre historique
Date du message : Sunday 23 October 2022 à 10h01
bruno
Message modifié le Sunday 23 October 2022 à 10h04 par bruno
Date du message : Monday 24 October 2022 à 22h51
bruno a écrit :Oui très intéressant le récit de cette jeune athlète. Et au delà de tout ce que l'on peut imaginer ici sur ce qu'il se passe réellement là bas, nul doute aussi expérience très enrichissante de vie et d'athlétisme dans ce lieu mythique qui a vu passer tant de très grands champions.belle initiative et très agréable à lire, le carnet de bord de Manon publié sur stadion à l'occasion de son double séjour à Iten
Date du message : Tuesday 25 October 2022 à 11h44
philathle a écrit :bruno a écrit :Oui très intéressant le récit de cette jeune athlète. Et au delà de tout ce que l'on peut imaginer ici sur ce qu'il se passe réellement là bas, nul doute aussi expérience très enrichissante de vie et d'athlétisme dans ce lieu mythique qui a vu passer tant de très grands champions.belle initiative et très agréable à lire, le carnet de bord de Manon publié sur stadion à l'occasion de son double séjour à Iten
Dans la serie "sucre d'orge", stadion nous partage aussi un court film du marathon de Yo Kowal à Londres .
Pas trop long et esthetique, dans un autre style ... "nos coureurs ont du talent" .. pour paraphraser je sais plus quelle pub d'une grande enseigne
.
cross4hsteeple
Boulimique du forum!
Date du message : Thursday 17 November 2022 à 22h40
bruno a écrit :belle initiative et très agréable à lire, le carnet de bord de Manon publié sur stadion à l'occasion de son double séjour à Iten
Merci. Une belle plume !
ALAIN25
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/03/2011
Date du message : Friday 18 November 2022 à 07h05
bruno a écrit :belle initiative et très agréable à lire, le carnet de bord de Manon publié sur stadion à l'occasion de son double séjour à Iten
Il avait pas était "dit" il y un moment déjà que les stages là-haut étaient disons.... interdits ! Maintenant à titre privé rien n'empêche d'aller se ressourcer au Kenya.
Date du message : Friday 18 November 2022 à 13h14
ALAIN25 a écrit :bruno a écrit :belle initiative et très agréable à lire, le carnet de bord de Manon publié sur stadion à l'occasion de son double séjour à Iten
Il avait pas était "dit" il y un moment déjà que les stages là-haut étaient disons.... interdits ! Maintenant à titre privé rien n'empêche d'aller se ressourcer au Kenya.
Y a eu Ifrane "jadis"
Iten je ne sais pas s'il y a eu recommandation officielle de ne pas y aller, mais a priori tout le monde y va encore, comme au Portugal ou Font Romeu (lieu de la tristement derniere piquouze officielle rocambolesque et devastatrice..)
.
Date du message : Friday 18 November 2022 à 13h16
Eole a écrit :ALAIN25 a écrit :bruno a écrit :belle initiative et très agréable à lire, le carnet de bord de Manon publié sur stadion à l'occasion de son double séjour à Iten
Y a eu Ifrane "jadis"
Iten je ne sais pas s'il y a eu recommandation officielle de ne pas y aller, mais a priori tout le monde y va encore, comme au Portugal ou Font Romeu (lieu de la tristement derniere piquouze officielle rocambolesque et devastatrice..).
Et desolé par avance de salir ce beau sujet avec le dopage encore
.
Date du message : Friday 18 November 2022 à 14h35
Oui intéressant ce carnet de cette athlète que j'aime beaucoup. J'espère que son année 2023 lui permettra de progresser et qu'elle laissera derrière elle son échec de Munich avec la dernière place et un chrono loin de sa valeur.