Viendez faire votre TOP 3 Global et Français de ces championnats, mais également votre FLOP 3 France (si vous avez un coup de gueule contre un athlète international allez-y)
TOP 1 toute catégorie confondue et incontestable - Le sourire de Mariya Kuchina
TOP 3 Global : Jakob Ingebritsen (un peu Henrik du coup) - Mondo Duplantis (globalement le niveau des 4 premiers du concours de perche hommes et le dénouement de dingue) - Dina Asher-Smith
TOP 3 France : Renelle Lamote - Mohrad Amdouni - Clemence Calvin
FLOP 3 France : Jimmy Vicaut/Sprinteurs français (j'y ajoute Eloyse Lesueur xD) - Yoann Kowal - Les décathloniens français
Mention honorable : Ramil Guliyev (19"76 et porte son pays au podium du relais) - Karsten Warholm - Andreas Kramer - Lea Sprunger (juste... ENFIN !!!) - Anita Wlodarczyk (9ème titre international) - Nelson Evora - Koen Nart (inconnu au bataillon, moins de 2h10 dans ces conditions wahou) - Nafissatou Thiam Vs KJT
Mention honorable France : OCB (la discipline a bien évolué et elle est finaliste européenne 'fuck les millièmes' avec un PB en prime) - Solene Ndama - Ludvy Vaillant - Alexandra Tavernier - PML (je l'ai pas mis dans le TOP 3, parce que ce n'était pas un TOP 4 et que pour moi il fait une énorme perf mentale et profite de la contre perf de Shubenkov)
Petit FLOP sur Wanders, en soit il fait PB sur 5000m mais certains pseudo-médias l'ont monté haut que c'est décévant (du coup il redevient Suisse ???) et un autre sur l'israélienne sur le 5000m .