TOP/FLOP global et français des Championnats d'Europe

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 25 August 2018 à 13h54

doudounaldo a écrit :

C'est à cause du décalage horaire Candide. (Je ne suis plus en France...)
C'est pour ça que je ne préfère pas en dire plus (bon après ca a fuité du centre antidopage)! Je ne veux pas me faire supprimer mon compte athled pour diffamation et surtout pour rien.
Wait and see

C est ca. Et au "pire" on te vaudra cette annonce avant l heure :)

.

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 25 August 2018 à 14h39

doudounaldo a écrit :

Ca sent mauvais pour l'athlé français et particuièrement un de nos médaillés. Peut-être l'effet d'une bombe dans les jours à venir...

Depuis quelques semaines il se murmure qu'un(e) médaillé(e) français(e) aurait de "mauvaises" fréquentations Mais je ne crois pas que l'on parle de la même chose ...
candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 25 August 2018 à 18h26

lp2814 a écrit :
doudounaldo a écrit :

Ca sent mauvais pour l'athlé français et particuièrement un de nos médaillés. Peut-être l'effet d'une bombe dans les jours à venir...

Depuis quelques semaines il se murmure qu'un(e) médaillé(e) français(e) aurait de "mauvaises" fréquentations

Un médaillé qui serait allé boire un coup avec Hugo Lloris

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 27 August 2018 à 09h41

candide a écrit :
lp2814 a écrit :
doudounaldo a écrit :

Depuis quelques semaines il se murmure qu'un(e) médaillé(e) français(e) aurait de "mauvaises" fréquentations

Un médaillé qui serait allé boire un coup avec Hugo Lloris

Plutot un petit vin de pays de l autre coté des Alpes je crois (enfin si c est recommandé par un docteur , ca ne peut etre que bon aussi )

.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 5 September 2018 à 14h24

doudounaldo a écrit :

Heu... Aucune nouvelle depuis ? même pas une nouvelle fuite ?
lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 5 September 2018 à 15h24

philathle a écrit :
doudounaldo a écrit :

Bon bah je devais être à côté de la plaque je pensais à ça dont on n'a pas parlé sur le forum enfin bon ça ne veut rien dire, je n'insinue rien du tout

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 5 September 2018 à 16h30

lp2814 a écrit :
philathle a écrit :
doudounaldo a écrit :

Bon bah je devais être à côté de la plaque je pensais à ça dont on n'a pas parlé sur le forum enfin bon ça ne veut rien dire, je n'insinue rien du tout

Je parlais du scoop de doudounaldo "direct from laboratory", pas de tes interrogations sur les fréquentations de l'athlète auquel tu penses (facile désormais de savoir qui c'est avec ton lien ). A moins que vous ne parliez tous les deux de la même personne... va savoir...

Bon bref... On va passer à autre chose. Si il y a officiellement un problème, on sera averti bien assez tôt !...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 6 September 2018 à 04h06

philathle a écrit :
lp2814 a écrit :
philathle a écrit :
doudounaldo a écrit :

Je parlais du scoop de doudounaldo "direct from laboratory", pas de tes interrogations sur les fréquentations de l'athlète auquel tu penses (facile désormais de savoir qui c'est avec ton lien ). A moins que vous ne parliez tous les deux de la même personne... va savoir...

Bon bref... On va passer à autre chose. Si il y a officiellement un problème, on sera averti bien assez tôt !...

Et s il y a reellement (plutot qu officiellement) un probleme , on sera averti bien assez tot aussi ? ;)

.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 6 September 2018 à 07h41

philathle a écrit :
doudounaldo a écrit :

Comme dirait un célèbre président américain : " Fake news ! Fake news ! Fake news ! "