Bon se débat ne pourra de toute façon convaincre personne.
Moi je refuse pas de penser que les records seront pas battus...ils le seront tous celui du 1500 y compris.
Ya qu'à voir le 19.32 de johnson pour voir que tout est possible.
Seulement voila:
-Retel lançait parait il son disque régulierement à 70m à l'entrainement pourtant son record est à 68m et encore tout le monde sait que cela a été réalisé un jour ou le vent était très très fort et sa 2eme perf de sa carrière est à 62m il me semble.
-Lors d'un saut de Galfione à une barre aux allentours des 5m90 il avait parait il élevé son cetre de gravité à un truc comme 6m20.
-Owens a réalisé 8m13 à la longueur sur de la cendrée.
-Bob Hayes a réalisé un des plus rapides 100m de tout les temps en valeur absolue en 10.06 sur une piste en cendrée détrempé au couloir numéro1 qui avait été labouré par les marcheurs du 20km.
-Si il n'avait pas relaché à 20m de la ligne Mike March aurait surement pulvérisé le record du monde du 200 de l'époque.Il termina en 19.73 contre 19.72....
Bref tout cela pour dire que les exemples sont nombreux d'athlètes ayant réalisés des perfs monstrueuses à l'entrainement ou bien ayant réalisé des perfs bien en dessous de leur maximum d'un jour.
Pourtant ils restent tous des grands champions et je pense qu'il est dangereux de rêver sur des pseudos exploits halucinnant à l'entrainement.
Rappellons nous que Morceli à été champion olympique et champion du monde qu'il a battu à plusieurs reprises le record du monde du 1500.
Parceque après tout je ne détiens pas la vérité mais moi quand on m'annonce des trucs pareils cela me fait penser à un athlé bilogique, médicalisé voir plus...et je préfère garder l'image que j'ai de ces champions.C'est à dire d'hommes qui ont marqués leur sport avec des performances humaines.
PS: vous avez déja peut etre vu ce mess dans le sujet "la mobylette de Morceli" c'est parceque je me suis trompé.
Les CS vient de creer la surprise du siècle.