Suppression Championnats de France Espoirs Estivaux

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 18 October 2018 à 09h05

forumiste a écrit :

Dans cette lettre il est dit concernant l'avenir des France espoirs : " décision lors du Comité Directeur de la Fédération du 20 octobre prochain ". Donc attendons. Ce qui est sûr c'est qu'on suivra ce dossier sur Athled.

C'est samedi donc. Si des intervenants franciliens sur le forum pourront faire un petit piquet de grève devant le siège de la FFA, boissons et barbecue offerts par le trésorier d'Athled .

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 21 October 2018 à 10h39

Alors ça a donné quoi ? candide tu as quelques indiscrétions à nous donner ?

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 21 October 2018 à 22h09

forumiste a écrit :

Alors ça a donné quoi ? candide tu as quelques indiscrétions à nous donner ?

Je ne sais pas. Peut-être que le projet de refonte de ces championnats espoirs et nationaux fait partie des documents saisis lors de la perquisition chez Jean-Luc Mélanchon...

Plus sérieusement, j'observe que ces championnats sont toujours programmés les 29 et 30 juin sur la dernière version calendrier 2019 sur le site FFA alors que la Coupe de France des Ligues Minimes fait bande à part le 14 juillet...

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 25 October 2018 à 13h17

Sur sa pétition lancée sur change.org, Marie-Chritine Cazier a écrit :

Chers internautes proches du monde de l'athlétisme, chers athlètes, chers entraîneurs, Au début du mois, je lançais cette pétition pour requérir votre opinion sur une mesure envisagée par la fédération française d'athlétisme. Vous avez été près de 7000 à rejoindre cette cause et à signer ce courrier en faveur du maintien des championnats de France Espoirs. La mesure a été votée lors du dernier comité directeur de la Fédération Française d'Athlétisme, le samedi 20 octobre 2018. A la majorité des voix, le comité directeur a décidé le maintien des championnats de France Espoirs pour l'année 2019. Ils seront support de sélection pour les championnats d'Europe Espoirs 2019. Je vous remercie pour votre soutien, important lors de mon intervention au comité directeur pour le maintien de ces championnats. Très sportivement, Marie-Christine CAZIER

Ben07
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Thursday 25 October 2018 à 14h57

Et pour relancer ces championnats en perte de vitesse la DTN propose de les organiser à Saint Renan le w-e du 15 Aout.

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 25 October 2018 à 15h44

Ben07 a écrit :

Et pour relancer ces championnats en perte de vitesse la DTN propose de les organiser à Saint Renan le w-e du 15 Aout.

Avec une entree gratuite pour tous les podiums au festival de lorient ?

.

ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Friday 26 October 2018 à 07h40

candide a écrit :
Sur sa pétition lancée sur change.org, Marie-Chritine Cazier a écrit :

Chers internautes proches du monde de l'athlétisme, chers athlètes, chers entraîneurs, Au début du mois, je lançais cette pétition pour requérir votre opinion sur une mesure envisagée par la fédération française d'athlétisme. Vous avez été près de 7000 à rejoindre cette cause et à signer ce courrier en faveur du maintien des championnats de France Espoirs. La mesure a été votée lors du dernier comité directeur de la Fédération Française d'Athlétisme, le samedi 20 octobre 2018. A la majorité des voix, le comité directeur a décidé le maintien des championnats de France Espoirs pour l'année 2019. Ils seront support de sélection pour les championnats d'Europe Espoirs 2019. Je vous remercie pour votre soutien, important lors de mon intervention au comité directeur pour le maintien de ces championnats. Très sportivement, Marie-Christine CAZIER

OSONS ! Vous avez osé ! Bravo.