candide a écrit :ivalo a écrit : candide a écrit : Track and Life 25/10/2017
Bon courage à ivalo qui va devoir modifier tous ses fichiers 
En lisant la décision du TAS (je sais je réagis tardivement...) Riad Guerfi voit ses résultats du 24/04/2013 annulés et sa suspension de quatre ans démarre le 29/04/2015.
En conséquence son record personnel au 10 000 m (28'55"03) demeure valable puisqu'il a été accompli le 30/04/2014. il reste donc dans les bilans tous temps....
Ca ressemble un peu à du foutage de g.... mais c'est ainsi !
Quant à FIFA je n'ai pas encore vu la décision officielle, donc rien ne change pour l'instant.
En tout cas, personne n'a osé invalider aucune de ses perfs sur sa fiche SI-FFA, notamment ses titres de champion de France du 10.000 m 2013 et 2015 , et ceci malgré l' article de SPE 15 
Candide, les informations que je donne sont issues du site du Tribunal Arbitral du Sport. Pas de la FFA. Quand l'information sera officiellement publiée sur le site fédéral on en reparlera, mais pas certain que pour autant des modifications soient faites. Pour simplement changer une virgule dans un dossier il faut recharger la compétition en totalité. Gros boulot. Et il y a aussi d'autres chats à fouetter. Ce n'est pas mon domaine mais je me mets à ola place de ceux qui bossent là-dessus.