Stop ou encore ?

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 22 January 2017 à 19h26

candide a écrit :

Grand retour de Riad Guerfi aujourd'hui aux Régionaux LIFA-EST de Combs-la-Ville sous les yeux de schpountz et grosse embrouille sur le podium, l'un des médaillés déclarant d'abord vouloir refuser de monter sur le podium en sa compagnie avant d'en être contraint par les organisateurs

Mouais, et la présomption d'innocence dans tout ça
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 22 January 2017 à 19h32

lp2814 a écrit :

Mouais, et la présomption d'innocence dans tout ça

Pourquoi ? Le gars en question a fini au poste ?

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 22 January 2017 à 19h35

forumiste a écrit :

lp2814 a écrit : Mouais, et la présomption d'innocence dans tout ça

Pourquoi ? Le gars en question a fini au poste ?

Ce que je veux dire c'est que c'est un peu ridicule d'autant qu'on est pas aux J.O
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 22 January 2017 à 19h37

lp2814 a écrit :

Ce que je veux dire c'est que c'est un peu ridicule d'autant qu'on est pas aux J.O

Tu rigoles j'espère ? T'as déjà été à deux doigts de décrocher un titre régional en cross ? Je serais furax pareil .

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 22 January 2017 à 19h52

candide a écrit :

Grand retour de Riad Guerfi aujourd'hui aux Régionaux LIFA-EST de Combs-la-Ville sous les yeux de schpountz et grosse embrouille sur le podium, l'un des médaillés déclarant d'abord vouloir refuser de monter sur le podium en sa compagnie avant d'en être contraint par les organisateurs

J'ai pas vu l'embrouille, mais connaissant le podium, je me doute bien de qui est cette personne qui aurait refusé. Et il n'est pas du Stade Français hein

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 22 January 2017 à 20h49

forumiste a écrit :

lp2814 a écrit :Ce que je veux dire c'est que c'est un peu ridicule d'autant qu'on est pas aux J.O

Tu rigoles j'espère ? T'as déjà été à deux doigts de décrocher un titre régional en cross ? Je serais furax pareil .

Euuuh non pas en cross tout du moins
Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 23 January 2017 à 12h33

candide a écrit :

... l'un des médaillés déclarant d'abord vouloir refuser de monter sur le podium en sa compagnie avant d'en être contraint par les organisateurs ..

Je ne vois pas comment des organisateurs peuvent contraindre un athlète à monter sur le podium Ils lui ont mis un pistolet sur la tempe

La seule possibilité serait le chantage à la qualification pour la suite des évènements (encore faudrait-il que le geste soit assimilé à une faute grave, ce qui est loin d'être donné d'avance ) et çà n'est absolument pas du ressort des organisateurs

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

olivier
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 25 October 2017 à 14h12

forumiste a écrit :

Le topic mérite d'être créé pour plus de clarté sur le forum. Riad Guerfi a donc été contrôlé par la patrouille, il risque 4 ans. Oui c'est le tarif, et c'est normal.

eh bien c'est bien 4 ans !!!!

un de moins, au suivant...

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 25 October 2017 à 14h14

spe15.fr 25/10/2017

lequipe.fr 25/10/2017

Pauvre Riad , dommage pour Tokyo 2020 mais ce sera bon pour Paris 2024

Message modifié le Thursday 26 October 2017 à 00h00 par candide

olivier
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 25 October 2017 à 14h15

candide a écrit :

spe15.fr 25/10/2017

oh oui le pauvre... c'est bien triste

encore un... quel drame

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 25 October 2017 à 19h29

candide a écrit :

spe15.fr 25/10/2017

En kickboxing avant ca peut etre (humour)

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 26 October 2017 à 15h11

Track and Life 25/10/2017

Bon courage à ivalo qui va devoir modifier tous ses fichiers

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 2 December 2017 à 23h08

candide a écrit :

Track and Life 25/10/2017

En lisant la décision du TAS (je sais je réagis tardivement...) Riad Guerfi voit ses résultats du 24/04/2013 annulés et sa suspension de quatre ans démarre le 29/04/2015.

En conséquence son record personnel au 10 000 m (28'55"03) demeure valable puisqu'il a été accompli le 30/04/2014. il reste donc dans les bilans tous temps....

Ca ressemble un peu à du foutage de g.... mais c'est ainsi !

Quant à FIFA je n'ai pas encore vu la décision officielle, donc rien ne change pour l'instant.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 3 December 2017 à 04h00

ivalo a écrit :

candide a écrit : Track and Life 25/10/2017

En lisant la décision du TAS (je sais je réagis tardivement...) Riad Guerfi voit ses résultats du 24/04/2013 annulés et sa suspension de quatre ans démarre le 29/04/2015.

En conséquence son record personnel au 10 000 m (28'55"03) demeure valable puisqu'il a été accompli le 30/04/2014. il reste donc dans les bilans tous temps....

Quant à FIFA je n'ai pas encore vu la décision officielle, donc rien ne change pour l'instant.

En tout cas, personne n'a osé invalider aucune de ses perfs sur sa fiche SI-FFA, notamment ses titres de champion de France du 10.000 m 2013 et 2015 , et ceci malgré l' article de SPE 15

Message modifié le Sunday 3 December 2017 à 04h01 par candide

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 3 December 2017 à 10h12

candide a écrit :

En tout cas, personne n'a osé invalider aucune de ses perfs sur sa fiche SI-FFA, notamment ses titres de champion de France du 10.000 m 2013 et 2015 , et ceci malgré l' article de SPE 15

Tu as passé toute la nuit à chercher
lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 3 December 2017 à 10h19

Très étrange de ne trouver aucun commentaire sur le site de son entraîneur qui avait publié il y a quelques temps un article pour exprimer son soulagement lorsque R.Guerfi avait été relaxé par la FFA

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 3 December 2017 à 10h29

candide a écrit :

ivalo a écrit : candide a écrit : Track and Life 25/10/2017

Candide, les informations que je donne sont issues du site du Tribunal Arbitral du Sport. Pas de la FFA. Quand l'information sera officiellement publiée sur le site fédéral on en reparlera, mais pas certain que pour autant des modifications soient faites. Pour simplement changer une virgule dans un dossier il faut recharger la compétition en totalité. Gros boulot. Et il y a aussi d'autres chats à fouetter. Ce n'est pas mon domaine mais je me mets à ola place de ceux qui bossent là-dessus.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 3 December 2017 à 11h03

lp2814 a écrit :

Très étrange de ne trouver aucun commentaire sur le site de son entraîneur qui avait publié il y a quelques temps un article pour exprimer son soulagement lorsque R.Guerfi avait été relaxé par la FFA

Oui c'est ça, il doit être rassuré ... ou se demander s'il l'entraînait vraiment. Mais ce n'est pas le premier cadre FFA à qui cela arrive ...