Stanford Invitational - 30 mars (Palo Alto)

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 30 March 2018 à 21h24

Bon c'est cette nuit, la chouchoute de Schpountz va s'aligner sur 10000m
Sa seule compète récente c'est un 5000m indoor en 15'15 dans la foulée d'Emily Infeld (le 09/02).
Combien peut-elle courir selon vous ? Je dirais 31'30 ce qui serait pas mal du tout du tout

À suivre aussi E.Roudollf-Lévisse sur 10000m (on parle de lui sur Flotrack )

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 30 March 2018 à 22h02

lp2814 a écrit :

Bon c'est cette nuit, la chouchoute de Schpountz va s'aligner sur 10000m

Désolé lp2814 de prendre ton message en otage mais vous ne trouvez pas que ce smiley de point d’interrogation et idiot ? Sans déconner...

On dirait un panneau de chantier ! Franchement il faut faire quelque chose les gars

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 30 March 2018 à 22h04

Chrysalide a écrit :

On dirait un panneau de chantier ! Franchement il faut faire quelque chose les gars

tout à fait d'accord
Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 30 March 2018 à 22h47

lp2814 a écrit :

À suivre aussi E.Roudollf-Lévisse sur 10000m (on parle de lui sur Flotrack )

Pour redevenir sérieux. Ton lien m'amène sur une vidéo de Gwen Jorgnsen.... Tiens, je vais mettre un panneau, ou même plusieurs

Je n'ai rien contre Gwen Jorgnsen mais qu'on se comprenne bien, tu me parles du fils Levisse ! Ah merde je vais remettre des panneaux.
On les voit bien les machins qui sont censés représenter un point d'exclamation ? Et en les voyant bien vous trouvez que la représentation est bonne
Bon... euh ... le point d'interrogation si vous le voulez bien on en parlera plus tard mais c'est nettement moins important

J'aime beaucoup Roudollf-Lévisse et ça m'intéresse de savoir ce qu'on dit de lui outre atlantique et de le voir courir encore plus.

A propos des live, que ce soit les Texas relays ou les Florida... J'ai rien du tout d'opérationnel en stream car c'est diffusé par ESPN et je n'ai pas trouvé encore la solution pour contourner le barrage.
Afin d'enlever toute ambiguïté, je ne fais pas l'apologie du contournement et du stream illégal bien au contraire car je suis un défenseur du droit d'auteur !

(message militant) /On
En revanche les chaines qui s’octroient les JO a coup de milliards et qui dictent leurs lois aux restant du monde en distribuant des miettes moyennant d'autres milliards, alors là je pense que de les pirater est une action de rébellion nécessaire pour préserver un minimum l'éthique humaine que le sport représente et j'encourage tout le monde à le faire. (message militant) /Off

jibs
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 31 March 2018 à 07h54

28'55 pour Emmanuel Roudolff Levisse. Pas mal pour une compétition fin mars.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 31 March 2018 à 09h09

31'55 pour Gwen Jorgensen, partie sur des bases de 32' ( 6'24 / 6'26 / 6'23 / 6'24 / 6'18 ), plutôt régulière

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 31 March 2018 à 09h32

schpountz a écrit :

31'55 pour Gwen Jorgensen, partie sur des bases de 32' ( 6'24 / 6'26 / 6'23 / 6'24 / 6'18 ), plutôt régulière

Un peu décevant comme temps par rapport à celui du 5000m, mais on peut penser qu’elle n’etait pas au taquet
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 31 March 2018 à 10h17

jibs a écrit :

28'55 pour Emmanuel Roudolff Levisse. Pas mal pour une compétition fin mars.

Solide oui. Quand tu penses que le père a été solide jusqu'à plus de 40 ans ... Je me demandais si ERL allait faire l'aller-retour Portland-Pacé samedi 14 avril, non a priori. On lui remettra un trophée d'honneur j'espère ( avec Skype maintenant c'est faisable ), candide si tu peux t'en charger auprès de la fédération c'est ton domaine de prédilection .

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 31 March 2018 à 15h27

philathle a écrit :
schpountz a écrit :

Un peu décevant comme temps par rapport à celui du 5000m, mais on peut penser qu’elle n’etait pas au taquet

Elle sort tout juste d'un stage en altitude avec une certaine...Shalana Flanagan. Elle ne partageait pas toutes ses séances bien sur, mais c'est vraiment un truc que je ne verrai pas en France.
Choquert qui s'entraîne avec des athlètes nationaux à Nancy et Vincent Luis/Raoul Shaw qui s'entraînent avec le groupe Madaci (Benjamin André, MMB, Tarik Moukrime), ce n'est pas pareil.
A ce que je sache, Gwen et Shalane ne se connaissaient pas + que ça, mais les 2 ont accepté ça naturellement.
En France c'est comme si Vincent Luis partait faire un stage de bon coeur avec Chadhi, Kowal ou Amdouni. Rien que d'y penser, je suis plié en 2.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Sunday 1 April 2018 à 11h51

philathle a écrit :
schpountz a écrit :

Elle courant sans pointes, alors qu'au 5000m elle en avait. Ca n'explique pas tout, surtout que sur le 5000m elle avait une grosse concurrence.

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 2 April 2018 à 09h52

schpountz a écrit :
philathle a écrit :
schpountz a écrit :

Elle sort tout juste d'un stage en altitude avec une certaine...Shalana Flanagan. Elle ne partageait pas toutes ses séances bien sur, mais c'est vraiment un truc que je ne verrai pas en France.
Choquert qui s'entraîne avec des athlètes nationaux à Nancy et Vincent Luis/Raoul Shaw qui s'entraînent avec le groupe Madaci (Benjamin André, MMB, Tarik Moukrime), ce n'est pas pareil.
A ce que je sache, Gwen et Shalane ne se connaissaient pas + que ça, mais les 2 ont accepté ça naturellement.
En France c'est comme si Vincent Luis partait faire un stage de bon coeur avec Chadhi, Kowal ou Amdouni. Rien que d'y penser, je suis plié en 2.

c'est un peu ce qui se fait lors de stages nationnaux

bruno

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 2 April 2018 à 13h52

bruno a écrit :

c'est un peu ce qui se fait lors de stages nationnaux

T'es certains que les gars que je te cite y participent ? Moi je ne pense pas.
Vincent Luis fait sa petite vie de son côté avec son groupe et ça lui va très bien.

On pourrait lancer un débat dessus, mais l’intérêt d’enchaîner stage sur stage
Un stage avant-saison pour faire un gros volume tout ensemble et mieux se connaître OK, mais après...