ST MAUR

alexandra
Visiteur

Date du message : Thursday 29 May 2003 à 00h03

Alors laurent cette soirée ???
de belles courses ???
des interviews ???
j'aurais aimer venir mais bon ......
bonne nuit
a+

alexandra

jonh
Visiteur

Date du message : Thursday 29 May 2003 à 00h48

Chere Alexandra je te réponds!!!

Superbe soirée, beau temps mais pas de team Athled...
Non je déconne ATHLED en force avec djembé et ambiance assurée sur la piste, je le tire mon chapeau, bravo à tous!!!
Ca ma permis de faire la connaissance de beaucoup, c'est cool!!!

En espérant qu'ils sont bien tous rentrés, je leur souhaite bonne nuit et merci pour les encouragements car au final je bats mon records, je n'ai peut-être pas la qualif' mais c'est déjà ça, c'est peut-être le nutella ou le kebab? allez savoir!!!

PS: Lolo, merci pour le Tee-shirt, ça y est moi je l'ai mon tee-shirt et toc à tous ceux qui n'en ont pas.
N'hésiter pas 8euro et un beau t-shirt athled et vous rentrez dans la nouvelle génération!!!

ptitchony

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Thursday 29 May 2003 à 03h50

Merci à tous ceux qui sont venus avec nous mettre l'ambiance ce mercredi 28 mai.
On a passé une bonne soirée entre retrouvailles et rencontres, le tout au son des djmembés et des gueulantes...la ola a frémi stade chéron.Le retour s'est effectué en douceur vers 3h et des tatpas, de koi vous flinguer une Alex....et mélanie, qui ne supporte pas la pollution...ça la fatigue, enfin Melle Véron, de la rochelle, met quand même , en junior, 4'35" pour faire 1500m...une bien belle soirée à l'ancienne !

Lolo Le Coach

Fab
Visiteur

Date du message : Thursday 29 May 2003 à 13h06

c t une bete de soirée! Franchement je croit que ca demande confirmation car des soirées comme ca c'est comme les minimas, ils faut les faire plusieurs fois!! A la prochaine et bonne continuation a tous.

Fab

jonh
Visiteur

Date du message : Thursday 29 May 2003 à 14h09

Ca y est, je me réveille!!!
Et premier réflexe, allez sur le forum Athled, c'est pas beau ça????

J'ai la tête dans le schpountz, les jambes enfin les mollets en vrac (mes petits mollets à moi qui sont devenus plus que très connus, merci athled...)mais content de vous avoir vu les gars...
Bonne soirée, effectivement Fab, ça demande confirmation...
Mercredi prochain,j'y vais encore...histoire de me ridiculiser encore une fois, non je plaisante...je prépare les mondiaux moins de 3'30" dur 1500m, c'est quand même pas la mer à boire!!!
@+

ptitchony

Fab
Visiteur

Date du message : Thursday 29 May 2003 à 14h18

Bon ben ptetre a mercredi john j'essaierais de venir faire un ptit tour car je croit qu'Eddy veut venir courir aussi.Mais moi je ne farait qUE VOUS REGARDEZ.

Fab

alexandra
Visiteur

Date du message : Thursday 29 May 2003 à 14h40

et Fab non non non tu pourras pas y aller .........le lendemain c'est les france unss !!!!
tu vas quand meme ps te coucher à 3h00 la veille des france
j'espère que tu seras raisonnable

bien belle soirée, j'espère retrouvez vite dans l'actualité un ptit résumé, pour ma part j'en ferai un sur les chps d'ile de france d'épreuves combinées qui vont se dérouler ce week end à Taverny et ça à la demande de lolo
voila histoire de faire connaitre "athled" un peu plus que sur le demi fond

voila @ bientot

alexandra