candide a écrit :Bien entendu à droite il s'agit de suzanne Cathiard 20 sélections au javelot entre 1958 et 1968, à gauche sa sœur jumelle Marie-Claire, 5 sélections également au javelot entre 1953 et 1962, et au centre leur sœur aînée Simone une sélection en 1954 sur 880 yards.bigdaley a écrit : ivalo a écrit : Il manque la triplette
![]()
![]()
![]()
Mais c'est vrai que pour un débutant en photos tu t'en tires pas mal !
A la demande générale, le tiercé dans l'ordre !
234 printemps, 26 sélections, 5 titres et 4 records de France ...
A droite, on reconnait bien Suzanne Cathiard, 20 sélections internationales. Mais qui sont les 2 à gauche
- Bienvenue sur athled
- L'athlé en photos, vidéos, web
- Souvenirs d'un dimanche ensoleillé ....
Souvenirs d'un dimanche ensoleillé ....
- 1
- 2
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 9 March 2011 à 18h56
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 9 March 2011 à 18h58
schpountz a écrit :C'est pas ma génération, mais alors pas du tout... c'est pour ça que je ne connais aucun des 3...
Suzanne est reconnaissable, elle est sur quasiment tous les championnats et autres grandes compétitions sur le sol national. Elle est aussi membre du comité directeur de la FFA.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Wednesday 9 March 2011 à 19h10
ivalo a écrit :schpountz a écrit :
C'est pas ma génération, mais alors pas du tout... c'est pour ça que je ne connais aucun des 3...Suzanne est reconnaissable, elle est sur quasiment tous les championnats et autres grandes compétitions sur le sol national. Elle est aussi membre du comité directeur de la FFA.
Je connais des juges LIFA, juste parce que mon père est juge lui-même, sinon j'en connaîtrai pas un... sauf ceux du 77 ( depuis le temps que je les vois ) !!!
A droite, on reconnait bien Suzanne Cathiard, 20 sélections internationales. Mais qui sont les 2 à gauche
![]()
Bien entendu à droite il s'agit de suzanne Cathiard 20 sélections au javelot entre 1958 et 1968, à gauche sa sœur jumelle Marie-Claire, 5 sélections également au javelot entre 1953 et 1962, et au centre leur sœur aînée Simone une sélection en 1954 sur 880 yards.
Et j'ajoute, Suzanne 4 titres et 4 records au javelot et 1 titre en cross pour Simone. Fallait pas rater l'occasion de faire la photo (même si c'est un peu flou car j'avais sur moi mon 200 mm f 1,8 et qu'elles n'étaient pas alignées ... mais j'ai fait aussi des clichés individuels !)
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
bruno
Membre historique
Date du message : Wednesday 9 March 2011 à 22h05
ivalo a écrit :je ne connaissais que les jumellescandide a écrit : bigdaley a écrit : ivalo a écrit : Il manque la triplette
![]()
![]()
![]()
Mais c'est vrai que pour un débutant en photos tu t'en tires pas mal !
A la demande générale, le tiercé dans l'ordre !
![]()
Bien entendu à droite il s'agit de suzanne Cathiard 20 sélections au javelot entre 1958 et 1968, à gauche sa sœur jumelle Marie-Claire, 5 sélections également au javelot entre 1953 et 1962, et au centre leur sœur aînée Simone une sélection en 1954 sur 880 yards.
bruno
Date du message : Wednesday 9 March 2011 à 22h08
bruno a écrit :je ne connaissais que les jumelles
... avec la courroie et l'étui en cuir ....
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
bruno
Membre historique
Date du message : Thursday 10 March 2011 à 10h03
bigdaley a écrit :merci bien n'ayant pas vu grand chose à la tv et n'ayant pas pu y aller, je savoure d'autant plus tes magnifiques clichésA la demande générale ..... de Candide
![]()
![]()
, quelques photos prises hier.
bruno
kirui
Membre historique
Date du message : Friday 11 March 2011 à 09h52
trés beaux clichés !
avec une soisonnaise en plus
Il y a tellement de choses plus importantes dans la vie que l'argent, mais il faut tellement d'argent pour les acquérir
Message modifié le Friday 11 March 2011 à 09h56 par kirui
- 1
- 2