Pour ceux qui chercheraient des courses, notamment sur le steeple (2000 et 3000 m hommes et femmes) et sur 5000 m (mixte) dans le but de faire des chronos, n'hésitez pas à venir à Vernon (1h de Paris) le mercredi 26 juin à partir de 18h30.
Engagements dans la rubrique engagés du site de la ligue de Haute - Normandie.
Egalement au programme 100 - 400 - 1500 H et F ainsi que hauteur - triple - marteau et disque (H et F).
- Bienvenue sur athled
- Annonces compétitions
- Soirée Challenge Pouchet Vernon mercredi 26 juin
Soirée Challenge Pouchet Vernon mercredi 26 juin
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 21 June 2013 à 03h18
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 21 June 2013 à 09h58
coachsdave2 a écrit :... le mercredi 26 juin ...
En concurrence avec Saint-Maur, Elancourt, Halluin, Sardinia (ITA)...
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 21 June 2013 à 10h32
candide a écrit :coachsdave2 a écrit : ... le mercredi 26 juin ...
pas les mêmes épreuves pour Saint Maur et Elancourt...
Halluin je ne sais pas...
quant à Sardinia
c'est un peu loin...
Vince
Boulimique du forum!
Date du message : Friday 21 June 2013 à 12h10
coachsdave2 a écrit :Pour ceux qui chercheraient des courses, notamment sur le steeple (2000 et 3000 m hommes et femmes) et sur 5000 m (mixte) dans le but de faire des chronos, n'hésitez pas à venir à Vernon (1h de Paris) le mercredi 26 juin à partir de 18h30.
Egalement au programme 100 - 400 - 1500 H et F ainsi que hauteur - triple - marteau et disque (H et F).
Je viendrais, je n'habite pas loin maintenant
Vince - One Step Closer to the Edge and I'm about to break
Date du message : Friday 21 June 2013 à 20h55
candide a écrit :coachsdave2 a écrit : ... le mercredi 26 juin ...
Surtout en concurrence avec Mark Knopfler à Bercy ... ce qui m'empêchera de passer le bonjour à Vince ... et à d'autres Brothers in arms !
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Date du message : Monday 24 June 2013 à 17h10
coachsdave2 a écrit :Pour ceux qui chercheraient des courses, notamment sur le steeple (2000 et 3000 m hommes et femmes) et sur 5000 m (mixte) dans le but de faire des chronos, n'hésitez pas à venir à Vernon (1h de Paris) le mercredi 26 juin à partir de 18h30.
Bonjour
J'aimerais savoir l'horaire du 2000m steeple cadet et également savoir s'il y a déjà des athlètes inscrits visant moins de 6'25". Merci d'avance.
az
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 24 June 2013 à 17h13
azz a écrit :coachsdave2 a écrit : Pour ceux qui chercheraient des courses, notamment sur le steeple (2000 et 3000 m hommes et femmes) et sur 5000 m (mixte) dans le but de faire des chronos, n'hésitez pas à venir à Vernon (1h de Paris) le mercredi 26 juin à partir de 18h30.
Egalement au programme 100 - 400 - 1500 H et F ainsi que hauteur - triple - marteau et disque (H et F).Bonjour
J'aimerais savoir l'horaire du 2000m steeple cadet et également savoir s'il y a déjà des athlètes inscrits visant moins de 6'25". Merci d'avance.
Bonjour, oui il y a des inscrits dont un qui vise précisément ça (en gros la perf pour rentrer dans les 24 au bilan ^^)...l'horaire est 21h...
Date du message : Monday 24 June 2013 à 18h22
Merci pour la réponse
coachsdave2 a écrit :azz a écrit : coachsdave2 a écrit : Pour ceux qui chercheraient des courses, notamment sur le steeple (2000 et 3000 m hommes et femmes) et sur 5000 m (mixte) dans le but de faire des chronos, n'hésitez pas à venir à Vernon (1h de Paris) le mercredi 26 juin à partir de 18h30.
Egalement au programme 100 - 400 - 1500 H et F ainsi que hauteur - triple - marteau et disque (H et F).Bonjour
J'aimerais savoir l'horaire du 2000m steeple cadet et également savoir s'il y a déjà des athlètes inscrits visant moins de 6'25". Merci d'avance.Bonjour, oui il y a des inscrits dont un qui vise précisément ça (en gros la perf pour rentrer dans les 24 au bilan ^^)...l'horaire est 21h...
az
Date du message : Wednesday 26 June 2013 à 13h38
azz a écrit :Merci pour la réponse
coachsdave2 a écrit : azz a écrit : coachsdave2 a écrit : Pour ceux qui chercheraient des courses, notamment sur le steeple (2000 et 3000 m hommes et femmes) et sur 5000 m (mixte) dans le but de faire des chronos, n'hésitez pas à venir à Vernon (1h de Paris) le mercredi 26 juin à partir de 18h30.
J'aimerais savoir l'horaire du 2000m steeple cadet et également savoir s'il y a déjà des athlètes inscrits visant moins de 6'25". Merci d'avance.Bonjour, oui il y a des inscrits dont un qui vise précisément ça (en gros la perf pour rentrer dans les 24 au bilan ^^)...l'horaire est 21h...
Finalement, impossible de faire le déplacement ce soir Par contre je cherche toujours un 200m steeple dans le nord de la France avant le 07 07. Merci d'avance.
az
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 26 June 2013 à 13h45
azz a écrit :azz a écrit : Merci pour la réponse
coachsdave2 a écrit : azz a écrit : coachsdave2 a écrit : Pour ceux qui chercheraient des courses, notamment sur le steeple (2000 et 3000 m hommes et femmes) et sur 5000 m (mixte) dans le but de faire des chronos, n'hésitez pas à venir à Vernon (1h de Paris) le mercredi 26 juin à partir de 18h30.
Finalement, impossible de faire le déplacement ce soir
Par contre je cherche toujours un 200m steeple dans le nord de la France avant le 07 07. Merci d'avance.
A ma connaissance il y en a un au Neubourg (27) le mercredi 3 juillet...mais je ne sais pas s'il y aura bcp de concurrence...
Date du message : Wednesday 26 June 2013 à 14h15
Merci, je vais me renseigner.
coachsdave2 a écrit :azz a écrit : azz a écrit : Merci pour la réponse
Finalement, impossible de faire le déplacement ce soir
Par contre je cherche toujours un 200m steeple dans le nord de la France avant le 07 07. Merci d'avance.
A ma connaissance il y en a un au Neubourg (27) le mercredi 3 juillet...mais je ne sais pas s'il y aura bcp de concurrence...
az