Sofiane Selmouni : 3 no-shows

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 30 April 2018 à 16h38

Eole a écrit :

je pensais a une simple relance ou information de base comme celle qui pourrait t etre faite quand il ne te reste plus que 5-6 points sur ton permis

Hé hé... Oui j'avais bien compris, mais je voulais un peu délirer...
Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 30 April 2018 à 16h59

Eole a écrit :

je pensais a une simple relance ou information de base comme celle qui pourrait t etre faite quand il ne te reste plus que 5-6 points sur ton permis

Dis moi Eole, toi qui semble bien connaitre le sujet.
Quand t'es arrivé à zéro points ils continuent à te relancer

C'est important parce que dans le cas où ils s'obstinent, tu peux surement les attaquer pour messages non sollicités, harcèlement et tout l'toutim et comme ça, avec le blé du procès tu peux acheter quelques points, voire un permis au marché noir.

C'était l'astuce du jour
De rien

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 10 July 2018 à 11h35

Suspendu 1 an, jusqu'au 21 juin 2019 inclus ( site FFA ).

Crikette
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 12 July 2018 à 01h34

Négligence... ça ne peut pas être une excuse utilisée pour trois no-show.

Négligence, ça marche pour un premier no show. Peut-être pour un deuxième. Mais, la troisième fois, ça s'appelle volontairement éviter un contrôle inattendu. Et d'ailleurs je pense que c'est la logique de la suspension après trois no-show. Plusieurs chances ont deja été données a l’athlète.

Dans tout métier si tu fais trois fois la même connerie ça a des conséquences non ?

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 12 July 2018 à 08h30

Crikette a écrit :

Dans tout métier si tu fais trois fois la même connerie ça a des conséquences non ?

ça dépend du métier. En tout cas S. Selmouni n'a pas eu une attitude professionnelle ça c'est sûr.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 5 January 2019 à 21h10

Il arrête tout à seulement 29 ans

lequipe.fr 05/01/2019

lp2814
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 5 January 2019 à 21h29

candide a écrit :

Il arrête tout à seulement 29 ans

lequipe.fr 05/01/2019

On apprend aussi que B.Cantero a arrêté, je n'étais même pas au courant Après ce n'est pas très étonnant, il a eu une assez belle carrière mais n'a jamais vraiment atteint le "très haut niveau".
ALAIN25
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Sunday 6 January 2019 à 10h42

TOUT humain a des limites qu'il faut savoir accepter sinon il y aurait des millions de gens à courir le 1500m en moins de 3'30"....Maintenant il faut les accepter et faire en sorte que courir soie avant tout du plaisir d'être au niveau que l'on a !

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 6 January 2019 à 12h30

ALAIN25 a écrit :

TOUT humain a des limites qu'il faut savoir accepter sinon il y aurait des millions de gens à courir le 1500m en moins de 3'30"....Maintenant il faut les accepter et faire en sorte que courir soie avant tout du plaisir d'être au niveau que l'on a !

c est ca. Et ne pas jeter le bebe avec l'eau du bain, quand bien meme pour certains courir c est avant tout courir plus vite que les autres ..

.