site sur le classement des performances min a Master depuis 1943

conjungo micha?l glenn
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Friday 30 November 2018 à 10h22

En voulant chercher les perfs d'un athlète qui m'a un peu mitonner, je suis tomber sur ce magnifique site.

Publication du classement des meilleures performances réalisées lors des compétitions en plein air et en salle par catégorie (minime à senior) de 1947 à 2003 Site web de Mr BAUDOT.

A partir de ces informations, le site propose des sélections, axées sur les Clubs, les Athlètes, les Epreuves, au moyen de différents critères. Des évolutions sont prévues, mais pour l’instant une phase de fiabilisation des données est indispensable. La fiabilisation du nom de club est faite à 95%, celle des infos “athlète” (nom, prénom, année de naissance, pays)...

réalisé par un certain Mr BAUDOT, je pense...

on peut y retrouver n'importe quel athlete, on y retrouve pratiquement tous les performances de 1947 à 2003 !!!!

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 30 November 2018 à 22h16

koffi a écrit :

En voulant chercher les perfs d'un athlète qui m'a un peu mitonner, je suis tomber sur ce magnifique site.

Publication du classement des meilleures performances réalisées lors des compétitions en plein air et en salle par catégorie (minime à senior) de 1947 à 2003 Site web de Mr BAUDOT.

A partir de ces informations, le site propose des sélections, axées sur les Clubs, les Athlètes, les Epreuves, au moyen de différents critères. Des évolutions sont prévues, mais pour l’instant une phase de fiabilisation des données est indispensable. La fiabilisation du nom de club est faite à 95%, celle des infos “athlète” (nom, prénom, année de naissance, pays)...

réalisé par un certain Mr BAUDOT, je pense...

on peut y retrouver n'importe quel athlete, on y retrouve pratiquement tous les performances de 1947 à 2003 !!!!

Oui il ne faut pas hésiter à utiliser le site de Lucien Baudot (je le fais quasi quotidiennement c'est bien plus pratique que de feuilleter les archives papier). Lucien est un ancien lanceur de disque et de marteau, international jeune en 1961, passionné d'informatique (il en a fait son métier) et bien sûr d'athlétisme. Il a numérisé tous les bilans parus dans les Athlérama de 1982 à 2003 ou dans "Athlétisme Français" (l'appellation antérieure à Athlérama c'est à dire de 1962 à 1981) et avant 62 j'avais aussi les bilans annuels qu'il a numérisé. Gros boulot pour le mettre en forme d'une manière lisible. Puis sur son site il a fait ce système de tri qui est extrêmement pratique. Il a fait une coupure, et maintenant il envisage de poursuivre après 2003 mais à un rythme plus lent. Il faut prendre le temps de vivre ! Il y a quelques tous petits bugs, mais c'est vraiment infime quand on voit l'apport que ça fournit !