Il est injoignable ... quelqu’un aurait une idée du pourquoi ?
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Site FFA
Site FFA
En_passant
Boulimique du forum!
Date du message : Saturday 11 June 2022 à 08h26
En passant ... rien de plus ...
En_passant
Boulimique du forum!
Date du message : Saturday 11 June 2022 à 11h39
Il a suffit de le signaler pour que ça revienne ... si tout pouvait toujours être comme ça ... lol
En passant ... rien de plus ...
Date du message : Wednesday 15 June 2022 à 10h31
Encore en panne
Date du message : Saturday 18 June 2022 à 06h40
A nouveau ce matin.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 18 June 2022 à 08h45
Girondin33 a écrit :Comme presque tous les matins depuis une quinzaine de jours... Bon, tu connais bien le fonctionnement actuel du service informatique, la charge colossale de données qui sont engrangées et la quantité de connexions quotidiennes. Ceci explique peut-être cela... J'avoue que quand tout fonctionne je n'y pense pas mais quand ça coince, j'aurais tendance à pester (pas contre le personnel qui doit s'arracher aussi les cheveux...) ! Allez, dernière journée d'alerte rouge pour les gens de l'ouest, demain on va retrouver des températures plus "normales".A nouveau ce matin.
Date du message : Monday 20 June 2022 à 08h11
En_passant a écrit :Il est injoignable ... quelqu’un aurait une idée du pourquoi ?
Peut être qu'avec l'arrivée de l'été, la liste des athlètes PRO sera enfin communiquée?
https://www.athle.fr/asp.net/main.html/html.aspx?htmlid=5625
Ou alors peut être quelques anomalies?
Jérémy.
Date du message : Thursday 23 June 2022 à 08h49
Maintenant, 23/06/2022 8h47, on trouve le sommaire du dernier numéro d'Athlé magasine, dans une page intitulée "La sélection pour Jérusalem"....
Date du message : Thursday 23 June 2022 à 09h18
Brenos a écrit :Maintenant, 23/06/2022 8h47, on trouve le sommaire du dernier numéro d'Athlé magasine, dans une page intitulée "La sélection pour Jérusalem"....
C'est corrigé.