site bilan français

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 12 September 2022 à 22h44

Je voulais mettre en valeur le site tenu par M. Beaudot sur les bilans français athlétisme depuis 1947.

discobole

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 12 September 2022 à 22h59

ppraud a écrit :

Je voulais mettre en valeur le site tenu par M. Beaudot sur les bilans français athlétisme depuis 1947.

discobole

Merci pour lui ppraud. C'est un ami. Lucien Baudot était informaticien professionnellement parlant et passionné d'athlétisme. Il a scanné page à page tous les Athlérama et les bilans annuels antérieurs qui étaient publiés dans la revue fédérale.
Il avait créé un site très convivial avec toutes ces données et il vient de changer cette année la configuration (dans laquelle j'ai un peu de mal à m'y retrouver parfois... )
Il ne vient pas sur Athled mais je vais lui signaler ta dédicace et lui mettre le lien. Ca lui fera plaisir.

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 12 September 2022 à 23h27

ne sachant pas si ça lui plairait ou non la publicité du site, donc est ce que vous pourriez de ne pas lui dire que le site a été remarqué.

ivalo a écrit :
ppraud a écrit :

discobole

Merci pour lui ppraud. C'est un ami. Lucien Baudot était informaticien professionnellement parlant et passionné d'athlétisme. Il a scanné page à page tous les Athlérama et les bilans annuels antérieurs qui étaient publiés dans la revue fédérale.
Il avait créé un site très convivial avec toutes ces données et il vient de changer cette année la configuration (dans laquelle j'ai un peu de mal à m'y retrouver parfois... )
Il ne vient pas sur Athled mais je vais lui signaler ta dédicace et lui mettre le lien. Ca lui fera plaisir.

Message modifié le Monday 12 September 2022 à 23h28 par ppraud

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 13 September 2022 à 05h34

ppraud a écrit :

ne sachant pas si ça lui plairait ou non la publicité du site, donc est ce que vous pourriez de ne pas lui dire que le site a été remarqué.

Je suis sûr qu'il en serait ravi.
Mais OK, je ne lui dirai rien, pas de problème.

Girondin33
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 13 September 2022 à 19h57

déjà évoqué par cfc le 3-11-2015
https://www.athled.net/forum/commission-documentation-et-histoire-lettre-mensuelle-novembre-2015-1528495.html

Le lien a donc changé depuis.