Site athle.org - coup de gueule

Eole
Visiteur

Date du message : Wednesday 18 May 2011 à 20h33

jean-louis amadieu a écrit :

Dégradation car augmentation des requêtes d'accès probablement, donc bon signe... Pour Montgeron, c'est vrai que ce fut long; si cela était deux heures ou trois ou quatre, je pense que tout le monde l'accepterait; il fait chaud et beau en ce moment et je pense que la "mousse" d'après meeting est sûrement plus tentante que la mise en ligne des résultats!.

Pas de bol le site répondait bien dimanche soir.
Tu sais si ce point de reglement est partagé par les organisateurs de ces meetings ?

jean-louis amadieu
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 May 2011 à 21h47

Ouais, le site répondait bien, effectivement. Quant au points de règlement... Les règlements concernant la mise en ligne de résultats sont définis "a priori" par des êtres humains qui ont leurs faiblesses ou leurs envies (c'est pareil), que je comprends parfois, souvent, pas toujours ou pas du tout pour en revenir à une actualité bien présente.

Eole a écrit :

jean-louis amadieu a écrit : Dégradation car augmentation des requêtes d'accès probablement, donc bon signe... Pour Montgeron, c'est vrai que ce fut long; si cela était deux heures ou trois ou quatre, je pense que tout le monde l'accepterait; il fait chaud et beau en ce moment et je pense que la "mousse" d'après meeting est sûrement plus tentante que la mise en ligne des résultats!.

Pas de bol le site répondait bien dimanche soir.
Tu sais si ce point de reglement est partagé par les organisateurs de ces meetings ?

En_passant
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 19 May 2011 à 09h07

Pour pouvoir mettre en ligne les résultats il faut bien sur avoir les résultats (connaissant l'officiel Logica présent sur le site je pense qu'ils ont été rapidement disponible aprè sla fin du dernier concours, le javelot mixte, mais également avoir un accès Internet ...
Concernant Montgeron, la première mise en ligne s'est faite le lundi matin sur le site du CD91.

En passant ... rien de plus ...

ben
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 19 May 2011 à 10h20

J'imagine qu'à la veille ou au soir de la date limite de réalisation des performances qualificatives pour les championnats de France estivaux (avec qualif au bilan) le site va surchauffer...
La tension des athlètes internautes, en attente de la confirmation de leur qualif, devrait monter devant leur ordi!!!

Eole
Visiteur

Date du message : Thursday 19 May 2011 à 11h04

ben a écrit :

J'imagine qu'à la veille ou au soir de la date limite de réalisation des performances qualificatives pour les championnats de France estivaux (avec qualif au bilan) le site va surchauffer...
La tension des athlètes internautes, en attente de la confirmation de leur qualif, devrait monter devant leur ordi!!!

C'est bien possible .
J' y avais pas pensé à ça.
Les orga vont devoir faire vite pour remonter leurs résultats . C'est en fin de week-end la date limite ?

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 19 May 2011 à 22h17

Alex a écrit :

... à quoi ça sert de faire mieux, si on ne peut pas l'utiliser la moitié du temps ?

N'exagérons pas: ce n'est pas si souvent qu'on se voit l'accès refusé

Personnellement, çà m'arrive de temps en temps, mais du fait que j'essaie d'éviter les heures de pointes j'arrive le plus souvent à y accéder

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

CMA
Visiteur

Date du message : Sunday 22 May 2011 à 14h15

14h13 : 200 derniers résultats : accès refusé

And justice for all

thomas
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 22 May 2011 à 17h07

CMA a écrit :

14h13 : 200 derniers résultats : accès refusé

ouais la le site est planté, et je sens que ce n'est que le début....

Eole
Visiteur

Date du message : Sunday 22 May 2011 à 17h41

thomas a écrit :

CMA a écrit : 14h13 : 200 derniers résultats : accès refusé

ouais la le site est planté, et je sens que ce n'est que le début....

Mwaiet pas que les 200 derniers
Blindé depuis 16h50 (le live des IC Elite doit pas y être étranger)
Y a eu une éclaircie autour de 17h15 : a priori victoire de Franconville devant Montreuil ( tres serré et au vu de la chronologie des résultats , rien n'était fait avant les 4*400)

yes
Visiteur

Date du message : Sunday 22 May 2011 à 18h48

Mais quelle site de M......! vraiment (quand il beug..c.a.d. souvent!)

Il y a dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence.

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 22 May 2011 à 19h15

yes a écrit :

Mais quelle site de M......! vraiment (quand il beug..c.a.d. souvent!)

J'ai pu visionner largement les résultats des épreuves de la finale Elite il y a 30 minutes. Mais il ya surement des sites moins merdiques où c'est visible ....

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

jean-louis amadieu
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Sunday 22 May 2011 à 20h10

Pénible, pénible, pénible. Autant je pense que le site, dans sa conception, est de qualité, autant ses problèmes d'accès sont exaspérants.

bigdaley a écrit :

yes a écrit : Mais quelle site de M......! vraiment (quand il beug..c.a.d. souvent!)

J'ai pu visionner largement les résultats des épreuves de la finale Elite il y a 30 minutes. Mais il ya surement des sites moins merdiques où c'est visible ....

Eole
Visiteur

Date du message : Sunday 22 May 2011 à 20h32

bigdaley a écrit :

yes a écrit : Mais quelle site de M......! vraiment (quand il beug..c.a.d. souvent!)

Moi aussi . J'aime même récupérer une bonne partie de mes petits

Si certains veulent des résultats des classements d'équipes de quelques poules N1 je passerai un peu plus tard mais on peut espérer que ça décoince un peu plus tard dans la soirée (apres 22-23h, c'était le cas au 1er tour )