Si vous avez été sages ...

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 29 December 2010 à 13h23

... voici quelques images ICI

Une série pour finir l'année en beauté avec quelques Unes de presse anciennes, de vieilles photos et le complément des DTN et présidents de la FFA (enfin il en manque un, je vous laisse deviner ....)

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 30 December 2010 à 18h32

bigdaley a écrit :

... voici quelques images ICI

Une série pour finir l'année en beauté avec quelques Unes de presse anciennes, de vieilles photos et le complément des DTN et présidents de la FFA (enfin il en manque un, je vous laisse deviner ....)

Sympa, et dire que les journaux valaient 10 à 30centimes à l'époque!

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Edito
Visiteur

Date du message : Friday 31 December 2010 à 18h47

bigdaley a écrit :

... présidents de la FFA (enfin il en manque un, je vous laisse deviner ....)

Il manque Lucien André qui a présidé de mars 1987 (démission de Michel Bernard, c'était au cours de l'AG des Mureaux) à l'AG qui a élu un nouveau Comité Directeur et un nouveau président (Robert Bobin) quelques mois plus tard à l'INSEP.
Il est d'ailleurs décédé cette année (oui, je peux encore dire "cette année", mais plus pour longtemps ...).

bigdaley
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 1 January 2011 à 12h26

Edito a écrit :

bigdaley a écrit : ... présidents de la FFA (enfin il en manque un, je vous laisse deviner ....)

Il manque Lucien André qui a présidé de mars 1987 (démission de Michel Bernard, c'était au cours de l'AG des Mureaux) à l'AG qui a élu un nouveau Comité Directeur et un nouveau président (Robert Bobin) quelques mois plus tard à l'INSEP.
Il est d'ailleurs décédé cette année (oui, je peux encore dire "cette année", mais plus pour longtemps ...).

Gagné ! Son nom a effectivement été évoqué lors de la dernière AG de la FFA .... mais je n'ai pas encore déniché son portrait (mais il faut que je regarde dans la revue fédérale à l'époque de son intérim.

Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !