sélections EDF jeune

ppraud
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Friday 2 August 2019 à 19h54

Est ce qu'il existe un document comme pour les seniors,qui récapitule les compétitions internationale qui donnent droit à une sélection en equipe de france jeune sur l'année?

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 2 August 2019 à 20h44

Bien entendu. Tu vas sur le site de la FFA, onglet performances, puis Haut-Niveau - Equipe de France et Calendrier. Tu as toutes les rencontres prévues pour les "A" ainsi que pour les jeunes.
En lien direct C'est ici

J'oubliais, si tu veux voir pour les années précédentes, tout en bas de la page correspondant au lien que je viens de mettre tu cliques sur "Archives" et tu as tout le troisième millénaire et tu peux même remonter aux dernières années du deuxième ! Pour aller plus en arrière il faut consulter les Athlérama.
Si tu veux tout depuis l'origine jusqu'à 2002 inclus c'est en version papier dans "Docathlé 2003" de la page 542 à la page 594.

Message modifié le Friday 2 August 2019 à 20h55 par ivalo

ppraud

Voir plus

Date du message : Saturday 3 August 2019 à 19h18

Merci

j'avais un doute sur le match sur route junior du 1er mai car elle n'apparaissait pas comme selection sur les fiches fédéral des participants.
c'est pour cette raison que je posais la question

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 3 August 2019 à 20h58

ppraud a écrit :

Merci

j'avais un doute sur le match sur route junior du 1er mai car elle n'apparaissait pas comme selection sur les fiches fédéral des participants.

En effet, tu as raison. Il y a un bug informatique quelque part. Je signale ça tout de suite, et je pense que ce sera réglé dès lundi (là on est le week-end et tout le monde n'est pas bénévole à 100 % ce qui est bien normal). Mais cette sélection du 1er mai à Oderzo est tout à fait valable. Ce qui est surprenant c'est qu'aucun athlète n'ait signalé le problème... Il suffit de cliquer sur l'onglet prévu en bas de leur fiche pour que nous soyons avertis. La jeunesse probablement !

ppraud

Voir plus

Date du message : Saturday 3 August 2019 à 22h40

je pense avoir compris la raison:
Lors de la création de la compétition dans le calendrier SIFFA,la ligne "libellé court palmarès" n'a pas été renseigné.
je pense que le blocage vient de là.
c'est peut être une donnée obligatoire pour déclencher la comptabilisation de la sélection sur les fiches.

ivalo a écrit :
ppraud a écrit :

Merci

En effet, tu as raison. Il y a un bug informatique quelque part. Je signale ça tout de suite, et je pense que ce sera réglé dès lundi (là on est le week-end et tout le monde n'est pas bénévole à 100 % ce qui est bien normal). Mais cette sélection du 1er mai à Oderzo est tout à fait valable. Ce qui est surprenant c'est qu'aucun athlète n'ait signalé le problème... Il suffit de cliquer sur l'onglet prévu en bas de leur fiche pour que nous soyons avertis. La jeunesse probablement !

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 5 August 2019 à 08h34

Tout est OK maintenant ! Merci de ta remarque judicieuse !